Jump to content

Commando sa a l'air costaud.


ASURAWRATH

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Moi ma bête noir c'est le commando ( ok agent imperial sa fais mal, mais sa tombe super vite )

 

Alors que le commando la, les mecs au mini canon, sa tank comme pas possible, sa dps super bien et de loin, sa te KB mega loin + ralentit, ou sa te congele, ils ont de droles de bouclier sur eux qui prennent plus rien ( des fois a 20% sa descend plus ).

 

Et le pire c'est quand tu en met un a 20% il te kb a 20M et hop sonde medical truc comme sa et bim 20% a 50% hp et vu qu'il tank mega bien...

 

Encore un sa va, mais quand il sont 3 - 4 c'est un massacre intombable, tu en focus un, les heals le heal et ils meurent jamais ( toi si ), tu en focus un chacun tu en tombera aucun, et dur de mez un groupe entier ou 3 mec...

 

Bref je n'ai pas de réel solution a part burst, mais c'est vraiment quand en BG tu tombe sur 4 + commando, la même une team se fait démolir.

 

Enfin moi je trouve, je sais pas si je suis le seul, mais c'est ma seul bête noir, je tappe sa vie monte plus que mon dps.

 

Des préavis ? jai faux ? des solutions contre un groupe de commando ?

Link to comment
Share on other sites

tu kick la salve gravi/le missile tracant, deja le truc i fait plus que dalle vu qu'a part spam ca, 80% des joueurs de ces classes ne savent rien faire d'autres

 

sinon, ca stun autant, kb plus loin, se heal autant, prend moins cher, et fait plus mal qu'un inqui, mais a un tres gros defaut : n'a pas de dot ( en spé artillerie, en spé pyro/assaut, ca burst moins mais dot). Dans ces conditions on peut essayer de jouer la los contre eux, avec un bon poteau

Link to comment
Share on other sites

tu kick la salve gravi/le missile tracant, deja le truc i fait plus que dalle vu qu'a part spam ca, 80% des joueurs de ces classes ne savent rien faire d'autres

 

sinon, ca stun autant, kb plus loin, se heal autant, prend moins cher, et fait plus mal qu'un inqui, mais a un tres gros defaut : n'a pas de dot ( en spé artillerie, en spé pyro/assaut, ca burst moins mais dot). Dans ces conditions on peut essayer de jouer la los contre eux, avec un bon poteau

 

En 1 v 1 sa roule, mais quand il y en a plusieurs genre 2 heal 2 tank ( ou les deux peuvent tous avoir pas sur ).

 

Ben la sa deviens tres dur, hop un kb de zone et sa se full heal le temps que tu reviennent.

Link to comment
Share on other sites

moi le seul truc qui me dérange ce sont les 2 bump qu'ils ont avec la spe du mssile/salve , 14 seconde pour le gros bump de zone et 9 pour celui au cac alors que moi ma charge a 12 sec de cd je fais quoi au huttball ? ba je laisse tomber je cherche même plus a les focus tellement y me rendent fou .
Link to comment
Share on other sites

14 seconde pour le gros bump

 

20 secs de CD le bump de zone (15 avec 2 items du set).

 

D'un coté y'as que ca chez nous qui fait mal...

 

Missiles thermoguidés fait plus mal, alors que c'est instant.

Et en dégats physiques Déchargement et Tir aligné font beaucoup plus mal dès que tu chopes une arme correct, alors sous proc / avec 4 pièces du set j'en parle même pas.

Link to comment
Share on other sites

Commando/Mercenaire c'est sûrement l'une des classes qui a le plus de potentiel damage si tu lui fou la paix, mais en 1v1 sa se fait beat par presque tout.

 

Pour un war c'est du FK (en 1v1 bien sûr), le kick sur le missile/salve et t'as win, le mec a juste que ça pour dps. (tous les autres skill dépendent du nombre de stack)

 

Le heal c'est juste une vaste blague en spe dps.

Autant en spe heal c'est vraiment une tourelle (@paladin] autant en dps c'est impossible de se heal.

Le gros heal fait grosso modo 10/15% HP et te crame ta barre de chaleur.

2 heal et tu peux /afk et attendre que ça redescende.

Pareil contre les agents secret/malfrat, Assassin/Ombre, Sentinelle/Maraudeur ect...

 

Par contre, on est d'accord, si tu lui fou paix, c'est une machine à tuer.

 

De toute manière la classe va être l'une des premières à recevoir un fix à mon avis. (déjà à cause de la gestion de la chaleur qui est horrible et qui t'oblige à afk pratiquement 20 scd si t'as eu le malheur de dépasser les 80%)

 

 

Mais bon je trouve que swtor s'en tire plutôt bien pour l'instant en terme d'équilibre des classes pour l'instant.

 

edit : et missile thermoguidé, si t'as pas stack les debuff des missiles traçants, ça fait kedal

Le déchargement, c'est sympa dans l'idée sauf que c'est impossible à placer, ça break avec la ligne de vu et la range exact du skill

Edited by Zzym
Link to comment
Share on other sites

Pour un war c'est du FK (en 1v1 bien sûr), le kick sur le missile/salve et t'as win, le mec a juste que ça pour dps. (tous les autres skill dépendent du nombre de stack)

 

1) Tu cast pas quand t'as un war au CaC, tu fais du kitting ou tu fake cast.

 

2) Si t'as ni bump, ni stun, ni instant sap que t'es root et que tu sais pas fake cast alors tu te fais kick sur Missile Traçant et tu use Déchargement ou mieux, Missile Assomant.

 

Le heal c'est juste une vaste blague en spe dps.

Autant en spe heal c'est vraiment une tourelle (@paladin] autant en dps c'est impossible de se heal.

Le gros heal fait grosso modo 10/15% HP et te crame ta barre de chaleur.

2 heal et tu peux /afk et attendre que ça redescende.

 

Tu peux use 5 gros heal avant d'être full chaleur, avec la dissip chaleur et la manip thermique j'ai même pas compté.

Et 2500 HP / 4000 HP en crit sur 15k HP ça fait pas 10/15% HP chez moi.

 

et missile thermoguidé, si t'as pas stack les debuff des missiles traçants, ça fait keda

 

Missile traçant : 1399-1449 dégats.

Missiles thermoguidés : 1432-1519 dégats.

 

Alors soit mon maître de classe bug et je peux pas chopé le dernier rang de missile traçant soit c'est toi qui bug.

 

Le déchargement, c'est sympa dans l'idée sauf que c'est impossible à placer, ça break avec la ligne de vu et la range exact du skill

 

Comme le missile traçant en fait nan ?

Edited by Leogz
Link to comment
Share on other sites

20 secs de CD le bump de zone (15 avec 2 items du set).

 

 

 

Missiles thermoguidés fait plus mal, alors que c'est instant.

Et en dégats physiques Déchargement et Tir aligné font beaucoup plus mal dès que tu chopes une arme correct, alors sous proc / avec 4 pièces du set j'en parle même pas.

 

Parle pas si tu connais pas; en spec Artillerie c'est 3 salves pour le debuff puis lacher son burst.

C'est une spec PVE (celle de 90% des joueurs pour leurs quêtes) qui se base sur du burst et un proc (tout le dps de la spec est basé dessus)

(une fois le talent final obtenu)

 

(et le spam des instants ça marche pas avec cette classe : 0 munitions tu fais touche pipi après, c'est juste pour DPS en te déplaçant, clair que c'est pas la même pour le Consulaires/Inquisiteurs qui peuvent DPS 24/24 sans trop ce soucier de regen)

Edited by Oghrenr
Link to comment
Share on other sites

sa te KB mega loin + ralentit, ou sa te congele, ils ont de droles de bouclier sur eux qui prennent plus rien ( des fois a 20% sa descend plus ).

 

De quel KB tu parles? Et le seul bouclier qu'on a c'est un truc qui réduit de 25% les dégats pendant 12 seconde, tu dois confondre avec avant-garde

 

Et le pire c'est quand tu en met un a 20% il te kb a 20M et hop sonde medical truc comme sa et bim 20% a 50% hp et vu qu'il tank mega bien...

La sonde médic avancée ne rend que 8% et a 12 secs de CD, la sonde normale rend plus mais prend 2,5 secs a caster et coute 3munitions, tu as du tomber sur des spé heals, en tout cas moi, sauf chance au critique je ne me remonte pas si bien

 

Encore un sa va, mais quand il sont 3 - 4 c'est un massacre intombable, tu en focus un, les heals le heal et ils meurent jamais ( toi si ), tu en focus un chacun tu en tombera aucun, et dur de mez un groupe entier ou 3 mec...

 

Ouais enfin, contre 3-4 mecs peut-importe la classe tu galères toujours

 

 

Enfin moi je trouve, je sais pas si je suis le seul, mais c'est ma seul bête noir, je tappe sa vie monte plus que mon dps.

le seul truc qui rend de la vie (en dehors des sorts de soins très long a cast ou avec un CD) c'est la montée d'adrénaline qui rend 15% en 10 secs, mais qui a 3minute de CD

 

Des préavis ? jai faux ? des solutions contre un groupe de commando ?

 

Je devrais pas le dire, mais le truc c'est de jamais laisser un commando en free cast, parce que la en effet, je déchire tout.

 

Et 2500 HP / 4000 HP

 

En commando spé dps (avec le debuff jcj -30% de heal) mes heals c'est plutôt du 1900 HP / 2500 HP en crit.

 

 

PS: C'est pas bien de spam /lol en BG Asura

Edited by Nairolfus
Link to comment
Share on other sites

1) Tu cast pas quand t'as un war au CaC, tu fais du kitting ou tu fake cast.

 

2) Si t'as ni bump, ni stun, ni instant KB, que t'es root et que tu sais pas fake cast alors tu te fais kick sur Missile Traçant et tu use Déchargement ou mieux, Missile Assomant.

 

ça revient donc à être usless parce que kitt un war, merci j'ai bien ri.

 

 

Tu peux use 5 gros heal avant d'être full chaleur, avec la dissip chaleur et la manip thermique j'ai même pas compté.

Et 2500 HP / 4000 HP en crit sur 15k HP ça fait pas 10/15% HP chez moi.

 

2 heal 50 chaleur.

3 heal 75.

75 = un peu plus de 15 secondes d'afk pour la dissiper.

Ah non c'est vrai tu peux auto shot à 300 pendant ce temps.

Tu ferais mieux de compter en faite.

Et bien sûr on suppose que tu commences à 0 et donc que tu te heal alors que tu n'as utilisé aucun autre skill avant.

 

 

Missile traçant : 1399-1449 dégats.

Missiles thermoguidés : 1432-1519 dégats.

 

Alors soit mon maître de classe bug et je peux pas chopé le dernier rang de missile traçant soit c'est toi qui bug.

 

T'essayes d'être le mec le moins intelligent de la terre ou c'était juste une joke?.

Nan parce que tu veux tuer un mec avec un unique missile ? (ouais parce que 15 scd le missile thermoguidé, merci t'aurais du compter encore une fois)

 

 

Comme le missile traçant en fait nan ?

 

Non.

Outre le fait que le missile traçant part même une fois que la cible est sortit du range de base (jusqu'à une certaine limite) le déchargement est un canalisé de 3scd (1.5 le missile traçant, math toussa) et il commence à tick après 0,5scd.

 

 

edit : ouais 4K hp, j'avais pas lu, nice joke, la encore on se marre bien.

C'est bien connue en Arsenal/commando, tu full spam ton missile thermoguidé sans CD pour kill un mec et tu te heal à 4K en chaîne sans aucun problème de chaleur.

Edited by Zzym
Link to comment
Share on other sites

Parle pas si tu connais pas; en spec Artillerie c'est 3 salves pour le debuff puis lacher son burst.

C'est une spec PVE (celle de 90% des joueurs pour leurs quêtes) qui se base sur du burst et un proc (tout le dps de la spec est basé dessus)

(une fois le talent final obtenu)

 

(et le spam des instants ça marche pas avec cette classe : 0 munitions tu fais touche pipi après, c'est juste pour DPS en te déplaçant, clair que c'est pas la même pour le Consulaires/Inquisiteurs qui peuvent DPS 24/24 sans trop ce soucier de regen

 

Personne n'a parlé du cycle DPS opti pour faire le plus mal possible, juste des dégats de chacun des sorts du BH, il en resort que le misile traçant est derrière les 3 autres principaux spells de dégats, ça veut pas dire qu'il faut pas l'utiliser hein, on sait tous ici que le BH Arsenal est basé sur des procs et des debuffs, merci.

 

ça revient donc à être usless parce que kitt un war, merci j'ai bien ri.

 

Après l'avoir CC / Bump evidemment.

 

2 heal 50 chaleur.

3 heal 75.

75 = un peu plus de 15 secondes d'afk pour la dissiper.

Ah non c'est vrai tu peux auto shot à 300 pendant ce temps.

Tu ferais mieux de compter en faite.

Et bien sûr on suppose que tu commences à 0 et donc que tu te heal alors que tu n'as utilisé aucun autre skill avant.

 

T'es au courant que la chaleur redescent pendant que tu cast ?

 

T'essayes d'être le mec le moins intelligent de la terre ou c'était juste une joke?.

Nan parce que tu veux tuer un mec avec un unique missile ? (ouais parce que 15 scd le missile thermoguidé, merci t'aurais du compter encore une fois)

 

Il y a pleins de situations où c'est plus interresant de use Missile thermoguidés avant de mettre le débuff du Missile traçant tu sais ?

 

le missile traçant part même une fois que la cible est sortit du range de base (jusqu'à une certaine limite)

 

Pareil pour le déchargement.

 

le déchargement est un canalisé de 3scd (1.5 le missile traçant, math toussa) et il commence à tick après 0,5scd.

 

Il tick 3 fois, 1 fois par seconde, et dès 2 tick il fait plus de dégats que le missile traçant, même sans proc.

 

ouais 4K hp, j'avais pas lu, nice joke, la encore on se marre bien.

C'est bien connue en Arsenal/commando, tu full spam ton missile thermoguidé sans CD pour kill un mec et tu te heal à 4K en chaîne sans aucun problème de chaleur.

 

Avec un minimum de stuff tu fais bien du 4k HP sur le gros heal en crit (sans le débuff -30%, j'vois pas l'intérêt de se heal quand tu l'as).

Link to comment
Share on other sites

Tu joue quelle spé Asu? Tes mate jouent Quelles classes?

Sinon le Gardien/ravageur (zyym) osef serieu je le stun si il trinket j ai un 2eme stun, si il kick mon 2eme stun je le bourre au cac, Si il kick pas mon stun je le bourre j ai mes 2 kb derrière qui me laisse le temps de cast, et pour la chaleur suffi de pas spam un sort en tourelle et elle monte jamais bref.

Faut pas oublié qu'on a le tir aligné qui crit a 3k chez moi dechargement qui fait du 6k sous proc bref je sais pas quel bh tu as rencontré mais j'ai bien ris.

Edited by jhizz
Link to comment
Share on other sites

Tu peux spam traçant comme une tourelle ta chaleur montera pas hein pour peu que tu joues en 2pc pve.

C'est les heal qui font exploser la chaleur.

 

Sinon j'ai JAMAIS pris 3K en Ravageur (stuff centurion/champion) encore moins d'un BH :p

Missile assommant pareil, c'est juste lol, bon c'est juste relou quand le mec utilise son instant pour envoyer le missile et se tirer.

Après le stun mono à 4 scd avec 1 minute cd x)x)x)x)x) contre Ravageur x)x)x)x)x)x)

 

Btw le seul truc qui me saoul en ravageur c'est les sorciers.

Link to comment
Share on other sites

En 4 sec tu mange 3 missile traçant puis 2 instant un thermoguidé et un tir aligné si tout crit tu es mort, si la moitier crit tu es pas loin de la mort. Je suis full champion plastron trinket maitre de combat. Les ravageur c'est pas du tout un souci, et je met beaucoup plus que 3k sur eux avec mon thermo :/.

Sinon j'aimerai bien aider asu quand il répondra à mes deux questions.

Edited by jhizz
Link to comment
Share on other sites

En 4 sec tu mange 3 missile traçant puis 2 instant un thermoguidé et un tir aligné

 

Euh.....ok.

 

Enfin bon, si t'es persuader de pouvoir faire ça et de mettre "bcp plus que 3K en thermo" sur des ravageur (on parle bien de ravageur hein, sorosu, -15% passif, générateur sans compter le proc charge ect...) je peux répondre quoi à ça.

 

T'es le genre de mec à mettre des 12K sur les autres classes/new 50 mais bon np.

Edited by Zzym
Link to comment
Share on other sites

Je parle de Ravageur Dps. Sinon oui tu prend 3 cast de missile sous stun de 4sec. Apres si tu joue tank c'est normal que les sorciers te pause problème ton armure te sert à rien contre l énergétique. Edited by jhizz
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi.

 

http://guard-this.com/2011/12/10/hybrid-pvp-build-overview/

 

 

edit : l'electroflechette déclenche le GCD d'1.5 scd.Si t'es bon niveau haste et que t'es un peu moins de 1.5 de cast tu peux placer 2 missiles.

Si t'es pas à moins de 1.3 de cast tu peux en placer 1, au début du cast du 2iem, le stun aura déjà fade.

Et ça bien sûr en supposant que tu n'es pas besoin de te placer après le stun. (et donc que tu es dans la zone morte du war, soit hors de portez du kick et hors de portez de la charge et à condition que celui ci ne dispose pas de la strangu)

 

Faut arrêtez des fois d'être de mauvaise fois et de vouloir faire son pgm.

Edited by Zzym
Link to comment
Share on other sites

Avec 14 point en def je suis curieux de voir le burst et les dam que tu peux faire en bg, et ca reste un template hybride de tank qui fait un peu de dps :).

 

Sinon le stun à un trajet, pendant qu'il le parcours son effet n'est pas pris en compte donc les 1.5 sec de gcd il faudrait que tu sois déjà au cac ).

 

Sinon l electrofleche est tj trinket en premier et le tps du cast de mon 2eme stun mon gcd a déjà fade.... bref

Edited by jhizz
Link to comment
Share on other sites

C'est à l'heure actuelle sûrement le build le plus efficace en Ravageur pour PvP.

Etre performant avec une spe en Pvp, ça veut pas dire mettre tous les points en "LOL BRANCHE DPS FAIRE MAL MAL MAL"

Si tu tapes des mecs qui ont ding y a 2 heures avec 0 expertises qui jouent avec aucun talents qui n'incluent pas la phrase "+x% damage" alors la ouais tu dois mettre "'beaucoup plus que 3K" et "les depop en free" c'est sûr.

 

Mais bon tu connais aussi cette classe aussi bien que le combo 5GCD pendant 1 un stun je suppose.

Edited by Zzym
Link to comment
Share on other sites

tu lis mal, en un stun mes 3 missile passe, et je parle du stun qui se cast. les 2 autres gcd c'est une phase instant qui suit.

Sinon on tombe sur d'autre maitre de combat et j'aime bien quand mes 2 mates ravageurs et moi on les cleaves. Les 2 en spé Focus, et ils sont 0 prob de survie entre les taunt mutuel intervention hors los et la pression qu'on mets.

Edited by jhizz
Link to comment
Share on other sites

Le "stun" qui se cast c'est un sap........il casse au premier damage................

 

Et non 3 missiles ça passes pas en 1 stun de 4 scd....comme t'as pas l'air de vouloir l'admettre t'as juste à faire un peu de maths...

Edited by Zzym
Link to comment
Share on other sites

Le "stun" qui se cast c'est un sap........il casse au premier damage................

 

Et non 3 missiles ça passes pas en 1 stun de 4 scd....

En pve ue il s'utilise en sap, mais en pvp il n'a pas le même tooltip :rolleyes: il dure Même si tu prend des dam :D

 

1.2 Mon tps de Cast, 75% afflux 40% de crit buff, 8% de hate et 13% apres un critique.

 

Je raconte pas de salade après un missile assommant je place mes 3 missiles ;)

Edited by jhizz
Link to comment
Share on other sites

Bon ok t'es la mauvaise fois incarné toi.

 

Donc non le sap break sur les damage.

L'icone du debuff persiste pendant 1scd parce que ce jeu est bug mais le mec est free au premier dégâts.

 

Au même titre que c'est IMPOSSIBLE de cast 3 missiles pendant un stun pour la bonne et simple raison que le stun dure 4scd et qu'il y a un gcd dans le jeu.

 

1,5+1,5+1,5+1,5 ça fait 6.

Tu peux leech si t'as de la hast pour le dernier missile mais c'est tout et ça te permettra d'en gagner 2 au lieu d'un seul en supposant que le war ne te kick pas.

 

Et tu peux même cast à 0,1scd ça ne changera RIEN hormis sur le dernier missile parce que les autres sont soumis au GCD donc tu devras de toute façon poiroter 1.5scd.

Edited by Zzym
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...