Jump to content

POST ouvert a tous ceux qui aimeraient pouvoir faire du PVP


Fatalartist

Recommended Posts

Voila, je prend ma plume car je suis trés énervé....Ceci n'est pas un énième post a whine, depuis une semaine je ne peux pas faire de BG a chaque fois que j'essaye de rentrer je suis kick sur la page de sélection des persos. Il se trouve que pour ma part le PVE ne m’intéresse absolument pas. J’attendais avec impatience la maintenance d'aujourd'hui pour que ce bug soit corrigé et:...........rien du tout. Ce soir j'ai demandé en /général sur la flotte pour savoir si je suis le seul dans ce cas et les réponses étaient tellement nombreuses que je n'ai pas pu les lire.

 

Donc une seule question: Est-ce que Bioware/EA estiment qu'ils peuvent se passer des joueurs PVP? Car entre ca et Illum qui ne sert a rien a part a se stuffer sans faire de PVP il ne va pas falloir attendre longtemps avant que tous les joueurs PVP désertent.

 

Inutile de faire des taunt moisis a base de "SWTOR est un jeu PVE" car ce n'est clairement pas ce qu'a communiqué l'équipe de dev depuis le lancement, qui plus est, nous sommes ici sur la section consacrée au PVP...

 

Donc j’attends vos témoignages histoire que cette info remonte a qui de droit car avant de fixer les bugs lié aux BG IL FAUT D ABORD POUVOIR Y RENTRER ! a vous de jouer.

Edited by Fatalartist
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà eu ce problème , ainsi que certains membres de ma guilde , dans mon cas c'est plutôt rare , mais quand ça arrive c'est quelques fois en ligne . Ce qui est le plus surprenant c'est que le bug semble constant pour toi , bref , c'est pas le seul bug que j'ai vu mais un des plus irritant je dois l'avouer .
Link to comment
Share on other sites

Pour préciser, les dernières fois ou cela m'est arrivé cela passait après un peu de temps, mais la non seulement ça passe pas mais en plus j'ai essayé de deco/reco pour corriger:

 

1)Ca n'a rien changé

2) J'ai du repasser par la file d'attente pour rentrer en jeu

 

Je trouve ce bug tout simplement et au sens strict écœurant, il me donne envie d’arrêter de jouer...

Edited by Fatalartist
Link to comment
Share on other sites

En gros si tu cliques pour t'inscrire en pvp et que tu recois une invitation directement, refuse et attends 2-3mn avant de te réinscrire, je n'ai aps trouvé d'autre solution pour ne pas déco en chain.
Link to comment
Share on other sites

En gros si tu cliques pour t'inscrire en pvp et que tu recois une invitation directement, refuse et attends 2-3mn avant de te réinscrire, je n'ai aps trouvé d'autre solution pour ne pas déco en chain.

 

oui idem, si je reçois l'invit direct, je décline, je n'accepte l'invitation qu'aprés un court lapse de temps d'attente.

Link to comment
Share on other sites

Le truc du pop direct j'avais remarqué mais pour moi ca pop direct a chaque fois que je m'inscrit....

 

PS/ JE suis sur HR qui il est vrai est très peuplé, mais aller sur un serveur peu peuplé pour PVP alors qu'il y a soit-disant une feature Open-pvp (je ne parlerai pas de ce flop ici tout le monde connait) dans le jeu est pour moi un non-sens...

Edited by Fatalartist
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...