Jump to content

Message de bienvenue de Ray et Greg


TonyMoreno

Recommended Posts

Aujourd’hui est un grand jour pour nous. Nous lançons Star Wars: The Old Republic, le plus grand et le plus ambitieux des projets de BioWare jusqu’à présent, et nous sommes très fiers que vous nous ayez rejoint. C’est un honneur de pouvoir partager ce jeu avec vous.

 

Une immense équipe de gens talentueux et passionnés chez BioWare, Electronic Arts, Lucas Arts ainsi que de nombreux autres partenaires à travers le monde se sont donnés corps et âme pour ce jeu. Nous voulons remercier chacun des membres de l’équipe qui a développé ce jeu : c’est une réalisation monumentale.

 

L’autre groupe de gens duquel nous avons dépendu, c’était vous, les joueurs. Des centaines de milliers de joueurs ont passé des millions et des millions d’heures à tester ce jeu. Sans vous, nous n’aurions jamais été capable de le créer ; merci pour votre contribution. Ce jeu est le vôtre autant que le nôtre.

 

Et finalement, nous voulons souligner que ceci ne constitue que le début d’une très longue aventure ensemble. Le jeu est lancé, mais il n’est pas terminé : il ne le sera probablement jamais, puisque nous sommes déterminés à travailler sur Star Wars: The Old Republic afin de continuer à l’améliorer et à offrir un service exemplaire à vous, les clients. C’est le début d’une formidable aventure.

 

Pour conclure, une seule phrase nous vient en tête comme note finale :

Que la Force soit avec vous !

 

 

Ray Muzyka & Greg Zeschuk

 

Co-fondateurs, BioWare

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous. Mais si vous pouviez offrir un bonus à vos équipes pour qu'elles puissent travailler 24/24 pour le déploiement cela n'en serait que mieux pour tout le monde. Ne soyez pas radins et faites plaisir au plus grand nombre ... sourire Les serveurs européens sont presque vide et le nb de persos ne dépassent que rarement les 20 ou 30 dans les zones, ca serait sympa de différencier les US et l'europe non ? Promis on vous le rendra
Link to comment
Share on other sites

:) bonjour a vous,

 

Apres ma participation a la béta fin novembre je tenais aussi a remercier toutes ces équipes qui ont developpé ce jeux.

Ainsi qu'a tout les joueurs ayant participé au béta pour permettre de donné des idées constructives afin d'améliorer ce jeux.

Et beaucoup seront comme moi a penser qu'il fallai gérer au mieu le démarage (lancement des serveurs) afin de ne pas avoir de crash ou de blocage de plusieurs heures pour ce connecter.

 

Je cherchai un post ou mettre ce type de message, car la pluspart des autres finissent par : Ouin j'ai pas l'accés anti.

 

donc voila j'attend mon message mail avec impatience mais pas temp que cela afin d'avoir un accé simple et jouable tres vite ( suis gros rp, meme du genre a regarder chaque brin d'herbe :p:p).

 

A tout les fans de star wars bon jeu a tous et toutes , et si vous passez devant un gars qui regarde le ciel IG ce sera surement moi.

 

Enore merci a tous , et que la saga star wars dur encore et encore .

 

PS, d'ailleurs un futur star wars ( film ) me ravierai, de type jeunesse de yoda, decouverte de la force ect.... je crois il y a de quoi faire pour nous refaire une petite saga de 2 ou 3 films ......

Link to comment
Share on other sites

Après ma participation à la dernière phase de béta je pensais prendre direct 6 mois d'abo.

 

Après un lancement si mal orchestré je prendrais sans aucun doute 1 mois.

 

Futur client mécontent avant le lancement !! Bravo Bioware, même Wow n'avait pas réussi...

Edited by Rayes
Link to comment
Share on other sites

Après ma participation à la dernière phase de béta je pensais prendre direct 6 mois d'abo.

 

Après un lancement si mal orchestré je prendrais sans aucun doute 1 mois.

 

Futur client mécontent avant le lancement !! Bravo Bioware, même Wow n'avait pas réussi...

 

je doit avouer que je comprend pas trop leur fonctionnement, ils disent qu'ils invitent en fonction de la pré-commande mais il y a des joueurs qui on commander apres d'autres joueurs et qui joue deja, la j'avoue que c'est pas trés clair exp : la guilde millenium, les membres on tous commander le même jour a la même heure hasard ?

alors que sur le web tv millénium, certain membres disent avoir commander il y a peu de temps bon :

que devons nous penssez la ?

 

enfin pour ma part je m'affole pas j'attend juste le 20 décembre mais pour les autres je me dit qu'il y a déja de l'injustice et du favoritisme mais bon

 

j'espère me tromper ...car j'ai fais deux pré-commande, l'une pour mon fils l'autre pour moi mais j'ai ni jouer a la bêta ni aucune invitation :(

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

depuis 3 jours , je lis vos messages sur le forum. et là je dois dire que vous ragez pour la plupart un peu trop.

lancez un jeu de cet envergure n'est pas evident avec 3 millions de Pré-commande faites.

 

Meme WOW n'avait pas atteint 1 million de Pré-commande....

 

il etait dit lors de la Pré-commanbde que l'on pourrait jouer 5 jours avant donc à partir du 15 Decembre et non du 13 Decembre, je pense que Bioware nous on fait un bonus de 2 jours en + pour tester la survie des serveurs et eviter le mécontement des gens qui vont devoir attendre pour se co sur un serveur deja rempli ou attendre que ces mobs rez pour finir leurs quetes car on sera un grand nombre a faire la meme quetes de depart etc etc etc .... :)

 

N'oublions pas que nous allons tous jouer d'ici le 20 Decembre alors un peu de patience et on va recevoir notre email

(moi aussi j'atttend avec impatience mon email)

 

A trés bientöt IG ....

Edited by Lotram
Link to comment
Share on other sites

Tous les membres de Millénium n'ont pas encore l'accès

 

Exactement, donc à tous ceux qui se sentent lésés, arrêtez de répandre des inepties...

C'est de la jalousie pure et simple. Vous l'aurez votre accès, pas la peine de continuer vos posts à ouin ouin.

De plus, je ne vois même pas ce que ça vient faire sur ce topic ci...

Mais bon... Une fois de plus ça dérive, malgré la présence de sujets adaptés.

Link to comment
Share on other sites

Ils ont commence 2 jours plus tot car sinon les gens s'etant fait avoir par l'erreur de traduction (j'en rigole encore) auraient commence a jouer le 18.

 

Et avoir que deux jouers d'AA alors qu'on t'en promettait 5 sur la pub francaise.. ca aurait enerve pas mal de personnes.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...