Jump to content

Problème d'accès aux mises à jour avant la 5.10


SybilFi

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ça fait pas mal de temps que je n'étais plus abonnée et je viens de reprendre un abonnement. Quand je termine Knights of the Eternal Throne, le terminal de mission de mon vaisseau ne me permet que de faire l'histoire d'Ossus et pas ce qu'il y a avant (Iokath,...). Est-ce normal? Est-ce que je devrais pouvoir y accéder ou est-ce qu'il fallait être abonné plus tôt pour ça?

 

D'avance merci pour vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse!

 

Mais j'ai déjà terminé tous les arcs de KOTFE et KOTET et, lorsque je vais sur le terminal des missions de mon vaisseau, je ne peux lancer que la dernière mise à jour "Jedi assiégés" et il est mis que ça va entraîner une autosélection des choix que j'aurais dû faire dans les mises à jour précédente (par ex "La guerre pour Iokath"). Donc, j'ai l'impression que si je lance "Jedi assiégés" il va me manquer une partie de la storyline. Je me trompe?

Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'ai fais toutes les extensions sauf alliance fracturée et la guerre pour Iokath et le message me disait la même chose. C'est un avertissement général. Mais pour commencer les missions tu passe par le petit menu (raccourci maj+e) et tu peux lancer les chapitres tranquillou
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...