Jump to content

Les nouveaux plans oranges à la 1.3


Recommended Posts

La note de version parle de nouveaux plans pour des équipements de taille, de poignets, de mains et pieds personnalisables (orange) ajoutés aux compétences de fabrication d’armure et de synthétissage.

Ces plans peuvent être obtenus grâce aux missions de commerce illégal.

Je voudrai savoir si sur le PTR certains ont vu ces nouveaux plans et peuvent me renseigner sur les niveaux de ces pièces car ce serai dommage qu'ils les cantonnent au 50.

Si vous avez des infos n’hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

La 1.2 a introduit une multitude de plans orange bas niveau. Il ne me semblerait ni étonnant ni dommageable que la 1.3 amène surtout des plans de haut niveau !

 

Mais sinon je n'ai aucune information concrète à ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Personnellement, ce que je trouve un peu dommage c'est que BioWare n'est pas implanter pour les Artificier, les plans des différents skins de sabres-laser (et autres armes) déjà existant en jeu (voir de nouveaux).

 

Car à l’apparition des kit d'amélioration, nous pouvons désormais avoir la possibilité de prendre une arme (qualité orange ou violette à slot) et d'y appliquer ce kit afin d'obtenir une arme un peu plus personnalisé.

 

Need plus de plan d'armes svp BioWare ;):cool:

Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il existe une grande variété de sabre laser dans l'univers étendu de Star Wars. J'aimerai bien avoir des sabres long, court, en cimeterre, en tonfa.... Une bonne solution en soi pour rendre un peu plus sexy le métier d'artificier.
Link to comment
Share on other sites

Haha après beaucoup de mission, j'ai enfin mon premier set complet (aspirant chevalier)! :D

 

Par contre de nombreux plans ont un bug et ne portent pas de nom (la place est là mais c'est blanc. Pas pratique du tout...).

Edited by Waarph
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...