Jump to content

Recherche véhicule


Galader

Recommended Posts

alors pour la chaise tu peu l'obtenir dans le premier pack du cartel il me semble regarde a la dernière page des pack ;) ensuite elle a un taux de drop rare :) 3% il me semble autant te dire que tu peu en claquer des euro :p sinon je te conseille de farm des crédit et de l'acheter a la hdv
Link to comment
Share on other sites

Merci de la réponse.

 

Je suis abo donc j'ai des crédits y a pas de soucis. Et avant d'avoir 5 000 000 je pense que j'ai des chances de l'avoir looter n'aimant pas farmer et détestant les quetes juornalières à haut niveau.

 

Je m'amuse plus dans le levelling que arrivé au dernier niveau à faire tous les jours les mêmes quêtes sans intérêt et je déteste les opération (trop de monde et surtout c'est bordellique au possible bien que beaucoup moins que sur WOW).

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas bien ce système, tu pourrais peut-être l'obtenir un peu plus facilement via le pack d'exécuteur (si je ne confonds pas), qui permet d'avoir des certificats pour la réputation du cartel. Il faudrait aller vérifier auprès de ce marchand en question, mais il me semble qu'il vend un trône sith et une chaise de méditation, auquel cas des certificats te permettront de l'acheter.

 

Mais quoi qu'il en soit, il faudra acheter pas mal de packs pour y parvenir.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...