Jump to content

[CLOS] C'est quoi ce patch Ilum ? Du gros n'importe quoi


sorroshiya

Recommended Posts

Alors c'est bien de vouloir forcer le RVR!

 

Mais une quête de 30 Kills dans un RVR à deux faction, mal gèré car il y a 3 x plus d'Empire que d'Imperiaux.

 

Vous vous attendiez a quoi ?

 

Resultat final des BUS de 50 Empire qui farm 10 Imperiaux ! Gros bravo au RVR ... Et au revoir SW si ça continu comme ça.

Link to comment
Share on other sites

(...)

Mais une quête de 30 Kills dans un RVR à deux faction, mal gèré car il y a 3 x plus d'Empire que d'Imperiaux.

 

(...)

Resultat final des BUS de 50 Empire qui farm 10 Imperiaux ! Gros bravo au RVR ... Et au revoir SW si ça continu comme ça.

 

Y'a un truc qui sonne faut ! Mais on comprend l'idée :p

Edited by Tisa
Link to comment
Share on other sites

le problème c'est pas qu'on en veut pas , au contraire on en veut mais le problème et plutôt que c'est pas 30 sith de plus , mais 100 qu'est ce que tu veux faire a 50republique contre 200 sith ? enfin bref vraiment mal equilibré les factions (supercoeur y'en aura toujours oui , mais quand même moins et regarde WoW c'est équilibré les factions )
Link to comment
Share on other sites

Totalement d'accord, je suis surtout PvE et du côté république, mais pour moi le PvP Open n'a pas pour but d'être équilibré.

L'équilibre et les règles ça se trouve dans les BGs pas dans l'open.

 

Exacte , je dirais meme plus. La frustration ressert la communauté et notre implication dans le combat. La victoire n'en sera que plus belle.

Link to comment
Share on other sites

Oui car le PvP sur wow est instancié, même dans le RvR ou tu es à X vs X dans une zone instanciée, ici tu es dans une zone libre, et donc tu as autant de monde que possible dans la zone, pas la faute à Bioware si les gens préfèrent l'Empire aux Républicains.
Link to comment
Share on other sites

Exacte , je dirais meme plus. La frustration ressert la communauté et notre implication dans le combat. La victoire n'en sera que plus belle.

 

Yep, et j'espère même sur un serveur PvE pouvoir ramener suffisamment de républicains à Illum pour que cela devienne fun pour tout le monde.

 

Par contre, d'après ce que je lis, il reste un gros soucis qui lui est vraiment du à Bioware qui est la chute de FPS à Illum.

Link to comment
Share on other sites

Je vais parler des problèmes sur Ilum avec cette mise à jour.

 

1 : chute d'Ips importante

2 : apparition d'écran de chargement en plein combat ! Ho on se réveil là ! Un écran de chargement pendant un combat quoi ! (Je suis assez tolérant de base mais ça c'est inacceptable.)

Ces deux problèmes rendent les combats sur Ilum injouables

 

3 : Les objectifs sont toujours aussi inutiles, en gros on fait un raid et on tourne dans la zone. Les objectifs passent de la république à l'empire toutes les 30 secondes.

 

4 : On peut se retrouver spammer du message suivant "votre partenaire à été renvoyée car le groupe est complet" ce message remplit tout l'écran, ça rajoute une couche à l'injouablité de la zone.

 

L'initiative est louable, mais il y a encore bien des choses à changer, car là on va se retrouver en gros avec des bus qui vont tourner pour se tomber dessus. Pas de stratégie de prise d'objectif (ils ne servent à rien et de toute façon ils seront repris dans les 30 secondes). Parce que si ça consiste uniquement en du Frag, l'effet nouveauté va durer quelques temps et puis les gens vont retourner farmer en Bg (car c'est presque l'unique moyen de trouver le stuff PvP, stuff sans lequel on ne fait quasiment rien en PvP).

 

Je pense qu'il y a deux priorités : régler l'optimisation du jeu et faire en sorte que la zone d'Ilum ai un impact réel (et pas uniquement des points dont le contrôle change de faction à tout bout de champ, il faut aussi que le PvP d'Ilum apporte quelque chose que les bg n'apporte pas).

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Ils font des efforts, ça va surement encore changer, mais comme dit plus haut, le déséquilibre est déjà là.

Moi ce qui m'ennuie le plus c'est l'inutilité d'être cac, faut se faire pl par des ranged :'[

Edited by Abysw
Link to comment
Share on other sites

La routine quoi, les gens se plaignent encore pour n'imp. J'faisais ma quête sur Ilum tout à l'heure, les gens ralaient pour autre chose : Les FPS, normal l'anti-aliasing vient d'être installé = baisse de FPS, faut ouvrir les yeux les gens, et arrêter de pleurer, vous êtes pas content ? Barrez-vous.

 

Surtout que ton post raconte n'imp, quand t'aimes vraiment le PVP t'en as rien a foutre du temps que ça prend puisque tu déchires des républicains, ou des siths, je trouve ça extra perso... Stop whine.

Edited by Eoda
Link to comment
Share on other sites

Je ne me plains pas justement, moi ça me fait délirer, ça fait 1h30 qu'on farm les républicains à leur base là :D

 

ca doit être beaucoup moins drôle côté répu :/

 

Enfin, je verrais ce soir en sortant du taff ce que ca donne :D

Link to comment
Share on other sites

le problème c'est pas qu'on en veut pas , au contraire on en veut mais le problème et plutôt que c'est pas 30 sith de plus , mais 100 qu'est ce que tu veux faire a 50republique contre 200 sith ? enfin bref vraiment mal equilibré les factions (supercoeur y'en aura toujours oui , mais quand même moins et regarde WoW c'est équilibré les factions )

 

Oui mais c'est le début, c'est la mode sith, c'est la mode *dark* ca va se tasser.

 

Quoi qu'il en soit le pvp extérieur ne sera que le reflet du choix de faction de la communauté au départ et ca.. les développeurs n'y peuvent pas grand chose.

 

A nous d'y voir claire et de se dire si un jour on rerol de faire l'effort d'aller de l'autre coté.

Link to comment
Share on other sites

1 : chute d'Ips importante

2 : apparition d'écran de chargement en plein combat !

Je confirme, c'est juste injouable avec 3 fois moins de monde qu'avant le patch. Quand on tombe pas a 1 image toute les 10s on se mange l'écran de chargement tout moche. On a touché le fond niveau optimisation.

Link to comment
Share on other sites

c'est juste injouable alors qu'il y a 5 fois de monde sur la map quand dans des jeux plus ancien et rvr (aion et warhammer par exemple)

 

2 ips, spam d'écran de chargement n'importe quand, pitoyable.

 

perso j'ai suspendu mon abonnement, je préfère encore jouer a des jeux solo que de me faire voler des euros tout les mois pour regarder des diapositives.

Link to comment
Share on other sites

Depuis la mise à jour, j'ai découvert le plaisir du pvp de masse à Illum.

Je ne dirai qu'une chose à l'éditeur du jeu, votre jeu est injouable en masse vs masse..

 

Ayant déjà été confronté à ce problème sur d'autre mmo ça restait toute fois un peu jouable. (je pense à Aion surtout)

Mais là, votre jeu "Rame", votre jeu "Lag", c'est tout simplement injouable. Et qu'est ce que ça doit être pour les joueurs n'ayant pas une classe pour tirer à distance comme moi...

 

Vous n'avez jamais essayer en phase béta votre jeu en fesant un 20vs20 ? Même là c'est injouable.

Je suis pas programmeur, mais quitte à jouer avec des personnages en fil de fer ou ressemblant à minecraft mais qui rendrait mon pvp fluide je prend ^^ ...

 

bref à corriger rapidement je pense

 

/edit aussi, peut être penser à forcer l'équilibre de faction sur les serveurs non ?

Link to comment
Share on other sites

Totalement d'accord, je suis surtout PvE et du côté république, mais pour moi le PvP Open n'a pas pour but d'être équilibré.

L'équilibre et les règles ça se trouve dans les BGs pas dans l'open.

 

Non, mais lol !

 

Un vrai RVR ce joue a 3 faction pour pallier à ce problème, quand tu oppose deux factions tu a ce problème de sur nombre!

 

L'open RVR meêm si il est libre, doit être regio par certaine régle, pour garder une certaine jouabilité.

 

Quae tu sois à 50 vs 60 c'est pas un problème, ça ne ce voit même pas. mais quand t'es 50 vs 150, là ça se ressent direct.

 

Mais avec ce genre de raisonnement t'as raison, sur serveur PVP, les level 50 vont allez gang des level 15, en leur disant c'est l'open y a pas de régle!

Link to comment
Share on other sites

Non, mais lol !

 

Un vrai RVR ce joue a 3 faction pour pallier à ce problème, quand tu oppose deux factions tu a ce problème de sur nombre!

 

L'open RVR meêm si il est libre, doit être regio par certaine régle, pour garder une certaine jouabilité.

 

Quae tu sois à 50 vs 60 c'est pas un problème, ça ne ce voit même pas. mais quand t'es 50 vs 150, là ça se ressent direct.

 

Mais avec ce genre de raisonnement t'as raison, sur serveur PVP, les level 50 vont allez gang des level 15, en leur disant c'est l'open y a pas de régle!

 

Je n'ai pas parlé de RvR qui théoriquement est Mythic pour DAoC.

Et effectivement, si on veut quelque chose qui puisse plus ou moins s'auto équilibré je suis totalement pour le tri faction (je zieute The Secret World pour cela aussi)

 

Ici je parle bien d'open PvP et oui, le 50 Vs 150 existe, et dans ce cas là, il faut se bouger pour essayer de récupérer les 100 qui manquent. Oui, ce n'est pas équilibré, oui, ce n'est pas forcément du challenge, mais oui, c'est le jeu.

Et oui, sur serveur PvP des lvl 50 gankent des lvl 15, c'est pas juste, pas équitable, mais cela fait partie du jeu.

 

C'est mon avis, et je n'oblige personne à le partager (heureusement)

 

Par contre, à mon avis le soucis de FPS est à régler urgemment et peut être aussi avoir quand même un safe point.

Edited by Mithrilendil
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...