Jump to content

[Spoil contrebandier] Tchao, Darmas, et merci!


Lordryck

Recommended Posts

Salut à tous!

Voilà quelques temps que mon francs tireur est lvl 50, et je n'ai pas fini la quête de classe. ceci dit, je prends mon temps, je joue des rerolls en attendant, etc...

Hors donc, une des dernières fois que je l'ai joué, j'ai affronté notre vieil ami Darmas Pollaran sur corellia, juste avant qu'il ne change de visage... bon, je lui éclate la tête, et là, 3 choix possibles, vous les connaissez:

1) on le bute, et ça lui apprendra!

2) on le livre, car on est super sympa!

3) Il nous donne son trésor et on le laisse partir parceque la vie coute cher, ma bonne dame!

 

Perso, vénal comme je suis, je décide de le laisser filer contre les codes de son coffre, à port nullepart... bah oui, je suis un contrebandier, hein, pas un bénévole!

Là, "quête bonus: accéder au coffre de darmas pollaran à port nullepart". super, me dis je, une fois tout fini, j'y fait un saut pour voir si c'était une arnaque ou pas.

 

Bref, je joue un peu mes rerolls, et quand je me décide à faire mon "retrait".... la quête n'apparait plus, même port nullepart à disparue!

 

Alors je pose la question: quid de la quête bonus? elle avait une date de péremption?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...