Jump to content

Corso? mais ou est ton harpon?


Lwlyn

Recommended Posts

argh! tu fais quoi la ? bouffon de corso!

arrete de foncer comme ça dans le tas!

fais comme avant, allez agrippe les...

comment ça t'as plus la comp'? tu te fous de ma gl la? hein?

reprends la dans ton livre de comp'...

 

bon donne moi ton livre, j'avais oublié que tu ne sais pas lire... mais lol :eek:

plus de harpon!

 

je fume ou...??

 

ben nan enlevée le harpon :mad:

 

/rale

Edited by Lwlyn
Link to comment
Share on other sites

Et tant mieux, marre qu'il vire les mobs de mes AOE. C'était le seul tank distance qui éloignait les mobs.

 

haaa la tu parles pour toi, perso en malfrat, j'en stun un et ce sont les AOE de corso qui m'emmerd.. heu qui me tracassent :rolleyes:

 

de plus plein de competences de contact donc tres partique de rester pres de lui et qu'il les amenait toutes vers moi. :D

 

la je suis oblige de desactive ces competences aoe afin de ne pas casser mes stuns

 

d'ou mon /rale ;)

et puis on a un autre tank, le singe la, 'fin tu vois, ben lui, il charge nan??

Link to comment
Share on other sites

Bah utilise Bowdaar, comme tu le dis toi-même. Il les gardera au cac, et tu pourras faire tout ce que tu veux. Je comprends même pas qu'un Malfrat utilise Corso alors qu'il est pas prévu pour, et n'utilise pas Bowdaar qui l'est beaucoup plus.

 

A l'inverse, un FT n'a rien à faire avec Bowdaar...

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi mais l'arpon de corso etait tres important jouant malfrat on pouvait face a deux ennemis trop puissants endormir un et attirer l'autre pour pouvoir utiliser les grenades sans reveiller le premier ce qui maintenant est devenu impossible.
Link to comment
Share on other sites

Pyragor je ne suis pas d'accord avec toi. Ayant monté franc tireur je dois dire que le grappin a été responsable de nombre de mes morts : je me prépare au combat, je me met a couvert, je commence mes incant distance et là corso grip l élite cac dans le tat à 30m pour le mettre juste a coté de moi résultat si jamais corso perd l aggro ou se fait tuer sur la fin je me fais démonter car je serai direct au cac :eek: ce qui est la mort pour un F-T... une fois que j ai reçu le wookie c'etait comme une bouffée d'air frai: un tank qui fonce sur un pack d ennemi et qui les aggros tous sans te mettre en danger c'est ce qu il y a de mieux pour un dps distance. Après je comprends que corso soit très utile pour un malfrat en dps cac très mobile il peut meme servir à éloigner un ennemi de trop qui nous tape.

Après ce qu il faut savoir c'est que le jetpack existait déjà sur le partenaire de l'agent impérial à la place du grappin et je dois dire que ça ne gène pas même en agent secret (malfrat) que j'ai monté lv25 sans aucun problème.

 

Au final je trouve que c'est plutôt une bonne chose avec un compromis avec les 2 spécialités, je suis juste déçu que ça n'ai pas été effectif quand j'ai monté mon perso vu que c’était déjà le cas côté empire.

Link to comment
Share on other sites

Chui désolé, mais pour moi y'a pas pire que Bowdarr et tous ses aoe pour leveller en Malfrat DPS.

Pas moyen de gérer finement les sap/mez avec un tank qui aoe en boucle tout ce qu'il peut cogner...

 

Corso permet une approche nettement plus chirurgicale de la question, en ne brisant pas le sap et en permettant du coup de gérer les évènements super sereinement.

 

Question de goût, toussa ^^

Link to comment
Share on other sites

Alarico, c'est vrai qu'on peut désactiver le harpon mais je ne sais pas si il s agit d'un bug personnel ou si c'est un effet général mais chaque fois que je passais une porte ou un chargement le grappin se réactivait tout seul, c'était assez frustrant :(
Link to comment
Share on other sites

Alarico, c'est vrai qu'on peut désactiver le harpon mais je ne sais pas si il s agit d'un bug personnel ou si c'est un effet général mais chaque fois que je passais une porte ou un chargement le grappin se réactivait tout seul, c'était assez frustrant :(

 

c’était un bug mais je pense qu'il a été corrigé:cool:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Corso je l'aime pas du tout je m'en suis débarassé dès que possible. Mais c'est vrai que le harpon était à la fois amusant et frustrant.

 

En groupe j'utilise Bowdaar pour tanker ca passe très bien même si clairement un vrai tank joueur est bien supérieur. Contrairement à la plupart des joueurs je ne suis absolument pas 1 fan de l'univers SW (j'y joue parce que des connaissances y jouent) mais s'il y a 2 références qui me font plaisir c'est bien Bowdaar et le vaisseau.

 

En solo j'ai utilisé Akaavi Spar dès que disponible. Enorme dps companion + énorme dps franc-tireur = win vite fait bien fait.

 

Maintenant (FT 45) j'utilise surtout Guss Tuno qui à défaut d'être beau ou honnête me fait bien rire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...