Jump to content

Soucis de partenaire.


Ynnoxx

Recommended Posts

Bonjour!

Bon, avant toute chose j'espère être dans la bonne catégorie pour exposer mon problème qui dure depuis un petit moment maintenant.

Alors je joue Sith maraudeur et j'ai donc accès a divers partenaire dont Malavai Quinn, au début tout allait bien lorsque l'affection augmentais j'avais parfois la notification comme quoi il désirais me parler et pareil pour Vette, mais au bout d'un moment je n'ai eu plus que les notifications pour Vette et les partenaires acquis par la suite. Mais plus pour lui, ce n'est pas un bug de notifications ou quoi, il ne veut tout simplement plus me parler depuis 15 bons niveaux alors que l'affection augmente toujours et est presque maximale maintenant. xD

Et puis j'aimerais bien débloquer les quêtes qui vont avec ce partenaire ^^'

Alors je sais pas si c'est une question de niveau, sinon je vous le demande vous avez eu la première quête avec lui a quel niveau? Je m'approche bientôt du niveau 50 et ça commence à être louche.

 

J'me demandais si c'était normal du coup :confused:

 

Et désolée si j'ai posé une question stupide. ^^'

Link to comment
Share on other sites

Seul Vette offre des quêtes à certains moment entre les discutions, tout les autres partenaires ne donne que des discutions. Si quinn ne te signal plus rien c'est que tu as quasi fini ces discusions. Surtout vers la fin celle s'espace bcp dans le niveau d'affection.
Link to comment
Share on other sites

Il faut aussi savoir que le niveau d'affection n'est pas le seul à rentrer en ligne de compte pour débloquer les dialogues, l'avancement dans la quête de classe est tout aussi important.

 

Il est par exemple possible d'avoir 10 000 en affection avec Vette dès le niveau 10 sur Korriban si tu lui offre un gros tas de cadeau mais ce n'est pas pour autant que tu aura directement tout les dialogues et accès à ses quêtes. Il faudra avancer dans ta quête principale pour débloquer les dialogues.

Link to comment
Share on other sites

Oh je ne pensais pas qu'il n'y avait que Vette qui donnait l'accès aux quêtes, dans ce cas ce n'est pas très important si je n'ai pas droit aux dialogues. Il reste un très bon heal.

Mais justement je me doutais bien que l'avancement avait de l'importance a ce sujet, seulement ça fait tellement longtemps que j'avance dans mes quêtes de classe sans qu'il daigne me dire quoi que ce soit que je commence à trouver ça bizarre.

Aujourd'hui il m'a signalé l'envie de me parler, lorsque je clique sur lui mais sans le moindre icon le confirmant ><

 

Merci pour vos réponses =)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...