Jump to content

MOTF: Etat des lieux


Carnivaldiablo

Recommended Posts

Je crois que vous vous prenez la tête pour rien.

 

Si vous voulez du HL, faites des rerolls ou migrez. Vous n'en trouverez surement plus sur Mantle. Au mieux, vous trouverez parfois des BG agréables ou équilibrés.

Mais ne vous leurrez pas, le HL y'en aura plus ici.

 

Vous avez le choix : soit partir pour quelque chose de mieux (classé sur DN et Tofn) soit revoir vos attentes à la baisse et vous satisfaire des Bgs pas dégueu quand vous en avez un.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens hier soir, j'ai pété un cable pendant quelques BG . J'ai subi le cycle infernal : toujours la même équipe, avec 5 joueurs en dessous de 26k pv (le stuff ne fait pas tout, mais sans skill, quand le stuff n'est pas là...) 2 joueurs à plus de 37k PV (coucou le stuff 78^^), j'ai décidé de leave. Je reçois un MP, d'un joueur me demandant de grouper avec lui. le type sympa. malheureusement, je n'avais plus le temps de jouer. Discutant un peu avec lui, il me dit qu'il est complètement unstuff, qu'il ne joue que pour avoir le grade 60, pour pouvoir porter le stuff MDC... bref, j'ai pleuré, j'ai éteint la machine. Je ne lui en veux pas, je grouperai même avec s'il le demande, mais le constat est là: combien de joueurs sur Motf jouent pour le plaisir du team play? Pô grand monde. Ca veux juste faire le plus beau screen d'une BG perdu en ayant un dps de brute, jouer pour les succès, jouer pour le grade de bravoure, jouer pour... de la merde.

 

Le stuff ne fait pas tout... Dans l'absolu, non... Sauf que si! Un bon joueur sait que le stuff change beaucoup la donne et qu'il n'est pas compliqué de se coller un stim et des amélios bleues. Pour ma part, je pop jamais 55 en dessous de 29k et des brouettes. J'ai entendu récemment un mec qui se croyait suffisamment bon pour se passer d'amélios. C'est vrai qu'il est pas mauvais (toutes proportions gardées, cela dit, parce qu'on l'avait croisé avec un team double proto-tank en arène il y a quelques semaines - un seul proto-tank suffit - et qu'il s'était fait un peu no match ^^).

 

Voilà où il en, le niveau sur MOTF: tellement bas que les moyens se prennent pour des bons, et que les moyens-bons s'inventent des challenges grotesques pour s'amuser ne serait-ce qu'un minimum.

Link to comment
Share on other sites

Gros constat le niveau du PvP est largement en dessous de ce qu'il devrait être et pour verser dans le pessimisme général ça ne s'arrangera , la migration ne l'arrangera pas et aucun autre jeu fera passer une population "kikuesque" pour de bons joueurs (je ne demande même pas de roxxor) tout simplement car la population deS MMO s'est "démocratisée" avec un nombre plus important de joueurs moins "éxigeants" (élitistes ?) et donc une vlauer génénral à la baisse.

 

Ce n'est pas l'exclusivité de la population PvP ... petite anecdote PvP off::

 

Hier soir sur un forto 16 nm en "rush" (mode farm distinctions on) on a dénombré 2 tanks full "critique", 1 érudit DPS avec des soph absorption et un implant astuce.

Sur Draxus les 3/4 des DPS se sont évertués à tomber le rempart sans faire les cut (que 5 senti donc niveau cut on était large) et tot le raid à pris l'affliction.

2 rappels strat plus tard les comportements n'avaint pas changé "taper taper taper même si les dégats ne sont pas pris en compte" .... alors imaginer ces mêmes joueurs identifier une strat, faire des focus, cuter les casts, voler un tag et chain stun un défenseur le tout en "communiquant" .. il faut pas croire au miracle.

 

Le niveau du PvP (et du jeu ) est juste représentatif du niveau intellectuel général de notre société.

Link to comment
Share on other sites

T'en sais rien du tout Cold, vu que tu n'y es pas en ce moment. Par contre, si on parle du jeu, ça a commencé bien avant la 2.0.

 

Je n'y joue plus beaucoup, mais j'ai encore des reroll dessus. Et n'aurais-je même pas remis les pieds dessus que la situation était déja comme ca avant que je migre sur DN, donc j'en sais largement assez pour hausser le sourcil à voir les mêmes jérémiades s'accumulées mois après mois..

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

Bah on est pas d'accord alors. Quand tu es parti, j'avais encore confiance en un certain nombre de choses.

 

Aujourd'hui, je vois une seule team, d'un niveau correct sans plus mais largement suffisant pour écraser la quasi-totalité du serveur. Avant le départ de SM, Cuy-val et Fantasme, et à l'époque où les bérets noirs taguaient avec des vraies compos (taunt gratuit :D), on pouvait encore parler de compétition, même si tout ça était très réduit (l'absence d'interserveur empêche, quel que soit le serveur, un truc vraiment cool à ce niveau).

 

Et la différence entre le PU de cette époque et l'actuel est tout à fait notable. Je dirais que le PU de DN est proche de ce qu'on pouvait trouver il y a 4 mois sur MOTF. C'est pas la joie, mais c'est déjà un soulagement pour moi, qui vient d'y débarquer.

Link to comment
Share on other sites

Excepté Fantasme, tu ne cites que des team qui furent les "katuor" de mantle avant la première vague de transfer. Un peu avant que je rejoigne SM, la première fois que j'ai vu "okay c'est mort, y a des Shadow Mestic en face", j'ai cru sincèrement à une blague. Pareil pour Cuyval, même si à l'époque c'était quand même déja pas mal, et sérieusement les bérets noirs.. namroth et compagnie c'est un peu comme dire que Weshmagueule rox en bg :rak_01:

 

Donc bon, parler de "bon niveau", c'est un peu oublier l'historique du serv..

Link to comment
Share on other sites

Excepté Fantasme, tu ne cites que des team qui furent les "katuor" de mantle avant la première vague de transfer. Un peu avant que je rejoigne SM, la première fois que j'ai vu "okay c'est mort, y a des Shadow Mestic en face", j'ai cru sincèrement à une blague. Pareil pour Cuyval, même si à l'époque c'était quand même déja pas mal, et sérieusement les bérets noirs.. namroth et compagnie c'est un peu comme dire que Weshmagueule rox en bg :rak_01:

 

Donc bon, parler de "bon niveau", c'est un peu oublier l'historique du serv..

 

J'ai pas parlé de "bon niveau" justement. Celui de SM, je suis quand-même assez bien placé pour le jauger et Cuy'val c'était tout juste au niveau de SM à l'époque des rbg. Je parle d'efficacité et vu l'absence de strat, ils se faisaient poutrer.

 

On va plutôt parler de "moins mauvais niveau". Aujourd'hui, quand on prend peur parce qu'il y a katuor en face, c'est beaucoup plus drôle que l'exemple que tu cites avec Shadow Mestic. Rien à voir. Et pourtant, ça arrive tous les jours.

 

Concernant les bérets noirs, je pense que tu es un peu dur. C'est quand-même la seule team à avoir tenu tête à force tranquille et à avoir entretenu le team ranked après que vous ayez tous quitté le navire. Et, même avant ça, dire que les fantasmes, SM et Cuy-val gagnaient facilement est faux. je suppose qu'il faudrait demander aux intéressés. D'ailleurs, contre les joueurs de ces 2 guildes restés sur MOTF, l'inverse est assez vrai. Enfin, pour les matchs auxquels j'ai participé, on s'est fait mettre que des manches, pas des matchs.

Link to comment
Share on other sites

/popcorn

 

Sans vouloir en offenser certains, le débat est juste stérile... Comment parler de niveau de jeu en PvP quand l'activité de référence (arène et BG) est complétement gangrénée par le coup de pouce et les bolster à la limite de "l'exploit" ? Je ne met pas en doutes le "skill" de quiconque, c'est juste un constat, on ne peut parler de niveau quand à la base le jeu est faussé (j'utilise moi même une arme 72, ça me casse les ****, mais c'est opti -_-)

 

Le jour ou cette merde qu'est le coup de pouce serait viré, on pourra peut être parlé de niveau en ranked arena, car effectivement ça se jouera à peu de chose près au skill.

 

En attendant, la seule chose avec laquelle on pourra dire que telle team à la plus grosse ou un meilleur niveau c'est en allant se foutre sur la tronche en full 67 opti sur Illum ou tatooine. Après c'est sur faudrait motivé du monde pour organiser ça, etc...

 

Ps: à ceux qui se permettent de qualifier de "blague" certaines teams : la blague c'est ceux qui l'ouvre sur un forum sans savoir.

 

Amicalement.

 

Archange, guilde Replay (anciennement connu sous le nom de bérets noirs)

Link to comment
Share on other sites

/popcorn

 

Sans vouloir en offenser certains, le débat est juste stérile... Comment parler de niveau de jeu en PvP quand l'activité de référence (arène et BG) est complétement gangrénée par le coup de pouce et les bolster à la limite de "l'exploit" ? Je ne met pas en doutes le "skill" de quiconque, c'est juste un constat, on ne peut parler de niveau quand à la base le jeu est faussé (j'utilise moi même une arme 72, ça me casse les ****, mais c'est opti -_-)

 

Le jour ou cette merde qu'est le coup de pouce serait viré, on pourra peut être parlé de niveau en ranked arena, car effectivement ça se jouera à peu de chose près au skill.

 

En attendant, la seule chose avec laquelle on pourra dire que telle team à la plus grosse ou un meilleur niveau c'est en allant se foutre sur la tronche en full 67 opti sur Illum ou tatooine. Après c'est sur faudrait motivé du monde pour organiser ça, etc...

 

Ps: à ceux qui se permettent de qualifier de "blague" certaines teams : la blague c'est ceux qui l'ouvre sur un forum sans savoir.

 

Amicalement.

 

Archange, guilde Replay (anciennement connu sous le nom de bérets noirs)

 

Gros +1

 

En ce qui concerne le full opti 67 j'ai une anecdote assez drôle mais si HS :

 

Lors d'un clash entre un de mes guildies PvE et les Katuors sur la flotte ils se sont donnés rendez-vous sur Ilum pour duel full PvP contre full PvE.

Résultats : le PvE a éclaté les Katuor les uns après les autres en chaine ... comme quoi le stuff ne fait pas le joueur et que coup de pouce ou pas un plow restera un plow.

Link to comment
Share on other sites

Pour les mécontents de Mantle (je ne dis pas ça péjorativement), pourquoi ne venez-vous pas faire un petit tour sur Battle Meditation ?

Vous parlez énormément de DN et TofN mais jamais de BM.

Le niveau en PvP (et PvE) y est intéressant, mais on constate actuellement une baisse du nombre de joueurs PvP. Les présents restants ont en général un niveau plus que correct, avec de très bonnes teams encore présentes.

Cela joue (en général) l'objectif. Mais la tendance est aussi parfois au kikoo chiffre ou au tag avec un heal bot pour faire des gros chiffres. Ou encore la République qui tag avec un surnombre de heals et ne tag pas (ou jamais) quand ils n'ont pas de heal. Et si, par miracle, il leur arrive de tag ... sans tank/heal ... ils se font rouler dessus par l'Empire.

Le problème c'est qu'on recroise tout le temps les mêmes et à force c'est lassant. Besoin de sang neuf, ça ne serait pas un luxe.

 

Je compatis à vos déceptions et désillusions.

Toutefois on vous accueillerait les bras grands ouverts, du moins en ce qui concerne ma guilde et moi-même. :p

 

Comme d'autres membres de ma guilde sur BM, j'ai aussi deux rerolls sur Mantle mais pour l'instant pas encore 55.

Le niveau en baby BG est très versatile : chez vous parfois ça se passe plus ou moins bien, parfois c'est une vraie cata.

Les automatismes de bases comme vous les avez si bien cités plus haut ne sont pas toujours là.

Néanmoins on ne peut pas juger du niveau PvP d'un serveur uniquement sur les baby BGs.

 

Je fais du PvP mais je fuis les serveurs PvP comme la peste car c'est, pour moi (mais je peux me tromper), un repère à égocentriques mégalomanes ... même si certains font exception à la règle. Intrinsèquement ce qui définit un joueur PvP c'est quand-même l'égo, et c'est ce côté que je trouve dérangeant. Même si par certains côtés, moi aussi, je fais partie du lot (comme dirait Renaud ^^).

Sur un serveur PvP, quand j'ai envie de jouer tranquille, j'aurais horreur de me faire par exemple farmer par la faction adverse lors de la recherche de datacrons. Chose qui n'arrive pas sur un serveur PvE ou RP.

 

Bref, je me propose de vous acceuillir si l'un ou l'autre d'entre vous tente l'aventure.

Sinon je vous souhaite bon courage où que vous soyiez et décidiez d'aller. ;)

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

/popcorn

 

Sans vouloir en offenser certains, le débat est juste stérile... Comment parler de niveau de jeu en PvP quand l'activité de référence (arène et BG) est complétement gangrénée par le coup de pouce et les bolster à la limite de "l'exploit" ? Je ne met pas en doutes le "skill" de quiconque, c'est juste un constat, on ne peut parler de niveau quand à la base le jeu est faussé (j'utilise moi même une arme 72, ça me casse les ****, mais c'est opti -_-)

 

Le jour ou cette merde qu'est le coup de pouce serait viré, on pourra peut être parlé de niveau en ranked arena, car effectivement ça se jouera à peu de chose près au skill.

 

En attendant, la seule chose avec laquelle on pourra dire que telle team à la plus grosse ou un meilleur niveau c'est en allant se foutre sur la tronche en full 67 opti sur Illum ou tatooine. Après c'est sur faudrait motivé du monde pour organiser ça, etc...

 

Ps: à ceux qui se permettent de qualifier de "blague" certaines teams : la blague c'est ceux qui l'ouvre sur un forum sans savoir.

 

Amicalement.

 

Archange, guilde Replay (anciennement connu sous le nom de bérets noirs)

 

Arf, autant je me suis senti obligé de prendre votre défense... Autant là, j'aimerais apporter quelques corrections. Déjà, je ne connais pas d'Archange chez Replay. Du coup, je dirais Houk?

 

Oui, ce débat est stérile, comme tous les débats qui visent à améliorer un jeu ou un serveur qui ne s'amélioreront pas.

 

La quasi-totalité des joueurs déplorent le coup de pouce. C'est également mon cas. Mais c'est loin d'être la source de tous les maux. Et dire qu'on perd à cause de ça ne peut être totalement vrai. Pourquoi? Bah déjà, vous avez des armes cheat comme Force Tranquille. Vash a même 2 implants pourris qui deviennent énormes sous coup de pouce. Vous abusez également des spés op (à un tel point que j'ai décidé de me barrer). Ensuite, comment expliquer qu'Agrippine prenne aussi peu de dégâts? J'ai une triste réponse, mais qui me paraît inéluctable: le skill! L'autre jour, J'ai entendu parler d'un choc max à 4000: c'est un choc sur protec < 15m. J'ai entendu parler d'un choc min à 1900. Manque d'onde de choc, pas d'autocrit, cela peut être la faute du marau. Mais, même sans ça, si on ajoute à la protec -30% de taunt et la mitigation des dégâts de la sonde bouclier, ce chiffre n'a rien d'étonnant. Attention je ne dis pas que le coup de pouce n'est pour rien dans vos récentes défaites, loin de là. Mais c'est loin d'être la seule raison.

 

Pour ce qui est d'aller se la mesurer sur Ilum ou Tatooine... Tu as déjà fait du pvp en zone ouverte? Ça se gagne à tout sauf au skill. La donnée la plus importante est la taille du bus, suivie de très loin par le skill du RL et la réactivité du bus. Au delà de ça, on est sur SWTOR, dont la nature même du moteur interdit les gros regroupements de joueurs. Au mieux, on pourrait avoir des escarmouches entre teams de roaming. Mais même ça j'y crois pas une seconde.

 

Gros +1

 

En ce qui concerne le full opti 67 j'ai une anecdote assez drôle mais si HS :

 

Lors d'un clash entre un de mes guildies PvE et les Katuors sur la flotte ils se sont donnés rendez-vous sur Ilum pour duel full PvP contre full PvE.

Résultats : le PvE a éclaté les Katuor les uns après les autres en chaine ... comme quoi le stuff ne fait pas le joueur et que coup de pouce ou pas un plow restera un plow.

 

Effectivement, c'est HS. Hors bg, le stuff expertise est littéralement un god mode. J'ai donc beaucoup de mal à croire que les katuor se soient fait démonter à nombre égal et sans l'intervention de pnj. Parce que c'est pas des flèches, mais les joueurs pve, à quelques exceptions, n'en sont pas non plus.

 

 

 

 

Pour ce qui est de venir sur BM, j'avoue n'avoir même pas envisagé la chose. Je ne nie pas que le serveur puisse être sympa. Mais, au prix de la migration, je ne vais pas m'amuser à aller tester des serveurs dont je ne sais rien et où je ne connais personne. D'une manière générale, je doute que ça puisse devenir un serveur de destination pour les joueurs pvp, ces derniers voyant leur nombre décroître lentement mais sûrement, et cherchant donc logiquement un point de ralliement.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, c'est HS. Hors bg, le stuff expertise est littéralement un god mode. J'ai donc beaucoup de mal à croire que les katuor se soient fait démonter à nombre égal et sans l'intervention de pnj. Parce que c'est pas des flèches, mais les joueurs pve, à quelques exceptions, n'en sont pas non plus.

.

 

Et pourtant ... on en ri encore car tout la guilde suivait le clash sur audio en attendant que notre PvE boys se fasse ouvrir pour se moquer mais ce n'est jamais arrivé ... la raison ? tu l'a toi même évoquée.

Link to comment
Share on other sites

Hello Mistress,

 

Je ne pense pas avoir parler de quoi que ce soit concernant les résultat d'une team ou d'une autre en ranked, je tenais juste à préciser que ce baser sur une activité faussé par le jeu lui même puissent permettre de faire un "état des lieux". faut penser à lire correctement un post avant de répondre ça évite un hors-sujet ^^

 

Je ne remet absolument pas en question les qualités de la team que tu cites, bien au contraire ;), je note au passage que tu connais bien des détails sur un cas particulier, un cas dont on peut discuter très longtemps, ce serait aussi un débat stérile ;).

 

Concernant le pvp en open, tu parles de taille de bus, je suppose donc que tu ne connais pas les particularités des dites zones, à savoir que seul un groupe de 4 personnes max est autorisé (illum en tout cas, y'a une diff sur tatooine), et que toute personnes extérieur est "Rouge", et de ce fait : "ROUGE TAPER". Il y'a donc possibilité d'organiser des 4vs4 facilement sur ces zones avec un peu de bonne volonté :). Faut différencier le PvP open, que l'on peut pratiquer un peu partout, et ces zones "spéciales".

 

Bref, de toute façon, on peut parler de tout ça de long en large, mais tant que le coup de pouce existera, il y aurait un soucis :)

 

PS: je ne suis pas Houk :)

Edited by -Archange-
Link to comment
Share on other sites

Et pourtant ... on en ri encore car tout la guilde suivait le clash sur audio en attendant que notre PvE boys se fasse ouvrir pour se moquer mais ce n'est jamais arrivé ... la raison ? tu l'a toi même évoquée.

 

Yop :)

 

Je te vois cracher sur les Katuors depuis quelques posts (ce qui entre nous n'a rien a faire sur un débat tel que celui ci : tu ferais mieux de créer un post spécifique pour ce genre de chose du genre notez les guildes au dessus de vous etc...).

 

Je viens juste d'intégrer avec un reroll les Katuors mais j'ai plusieurs camarades de jeu très sympathiques chez eux depuis un moment donc l'agacement pointe son nez :)

 

J'aimerais déja savoir qui tu es ig (les critiques façon anonyme , c'est un peu dommage).

 

J'aimerais savoir qui s'est fait démonter en 1vs1 pour apprécier un peu plus la situation (il n'y a effectivement pas que des flêches dans une guilde donné quelle quelle soit et donc je serai curieux de savoir si le type en full pvp qui s'est fait demonter est un pur joueur pvp compétent ou un gros casu noob).

 

Enfin , je serais ravi de t'inviter toi ou n'importe lequel de tes guildmates à me rencontrer pour des duels perso répu contre répu ou empire vs répu ( avec mes persos Nas'cyan / Evs'cyan / Tramway / Flaiel qui sont tous en full pvp 65 et non 67 à l'exception de Evs).

 

Au plaisir ig :)

Link to comment
Share on other sites

Yop :)

J'aimerais déja savoir qui tu es ig (les critiques façon anonyme , c'est un peu dommage).

 

Je dirais Isidon des Keibatsu :D (en tout cas pour le fight sur Ilum)

 

Bref le débat sur les gros kikis on s'en fiche le plus important est le contenu et la qualité du PVP en général tous serveurs confondus et on voit ce que çà donne et les attentes :

 

- retour du bgc 8

- nouvelles maps

- vrai pvp sauvage

- vrai pvo

- équilibrage des classes (notamment pour les arènes car marre de ces 3 classes au dessus du lot : senti / malfrat / avant garde)

- correctif gcds et bugs nuisant au gameplay (exemple du gardien sur son saut de force / saut protecteur et j'en passe...)

- suppression total du coup de pouce en 55 avec obligation de se farmer un stuff pvp si tu veux y mettre les pieds

Edited by NicK_O_
Link to comment
Share on other sites

Gros +1

 

En ce qui concerne le full opti 67 j'ai une anecdote assez drôle mais si HS :

 

Lors d'un clash entre un de mes guildies PvE et les Katuors sur la flotte ils se sont donnés rendez-vous sur Ilum pour duel full PvP contre full PvE.

Résultats : le PvE a éclaté les Katuor les uns après les autres en chaine ... comme quoi le stuff ne fait pas le joueur et que coup de pouce ou pas un plow restera un plow.

 

Le bolster d'Ilum c'est pas un vrai bolster, ils ont oublié d'update le bolster de la zone, il a rien à voir avec celui qu'il y a en bg, l'index des armes/armures est basé sur du 72 sur ilum alors qu'il y a du 78 dispo. Donc ton pote en full 78 pve a un index supérieur que le pékin en stuff PVP, alors que ça ne sera pas le cas en BG.

Link to comment
Share on other sites

A l'attention du gugusse qui nous relate un fait sans contexte et continue un pseudo débat inutile, c'est mignon de lancer des pseudos duels totalement déséquilibrés, ensuite en contexte BG, et force tranquille / astria / geno en face de toi, le petit gros malin se croyant puissant avec son full pve en BG, j'attends de voir cela.

 

Aprés ayant pris part au duel, c'est un peu logique qu'une senti coups de poucer full opti de l'époque, puisse dépoper . GG à lui cela à dit en passant, puisqu'il faut te mousser toi et tes amis, visiblement vous manquer d'amour ou de je ne sais quoi pour nourrir votre égo, bref si c'est pour la cause humanitaire, y a pas de raison de ne pas vous donner ce que vous attendez tant.

 

Enfin les taunts c'est bien, vas y si sa peut te faire du bien, mais évite l'anonymat, sa sera encore mieux.

 

Winyat

Link to comment
Share on other sites

Merci de ne plus parler de moi.

Une précision, les Implants ne rentrent pas du tout dans le coup de pouce.

 

Ah? Et pourquoi donc? Tant que je diffame pas, je parle de qui je veux. Ne t'en déplaise. ;)

 

 

Hello Mistress,

 

Je ne pense pas avoir parler de quoi que ce soit concernant les résultat d'une team ou d'une autre en ranked, je tenais juste à préciser que ce baser sur une activité faussé par le jeu lui même puissent permettre de faire un "état des lieux". faut penser à lire correctement un post avant de répondre ça évite un hors-sujet ^^

 

Je ne remet absolument pas en question les qualités de la team que tu cites, bien au contraire ;), je note au passage que tu connais bien des détails sur un cas particulier, un cas dont on peut discuter très longtemps, ce serait aussi un débat stérile ;).

 

Concernant le pvp en open, tu parles de taille de bus, je suppose donc que tu ne connais pas les particularités des dites zones, à savoir que seul un groupe de 4 personnes max est autorisé (illum en tout cas, y'a une diff sur tatooine), et que toute personnes extérieur est "Rouge", et de ce fait : "ROUGE TAPER". Il y'a donc possibilité d'organiser des 4vs4 facilement sur ces zones avec un peu de bonne volonté :). Faut différencier le PvP open, que l'on peut pratiquer un peu partout, et ces zones "spéciales".

 

Bref, de toute façon, on peut parler de tout ça de long en large, mais tant que le coup de pouce existera, il y aurait un soucis :)

 

PS: je ne suis pas Houk :)

 

J'ai bien lu le post. Et je sais qu'on entend souvent parler du coup de pouce par chez vous. La dernière personne avec qui j'en ai parlé était Houk, justement. D'où ma méprise. M'enfin je vois pas en quoi le coup de pouce empêche de faire un état des lieux. Tout le monde exploite le coup de pouce (certains plus que d'autres).

 

D'une part, je ne vois pas ce qui interdit de pousser un coup de gueule et dénoncer la dérive d'un serveur. Par ailleurs, les outils de comparaisons sont nombreux. Ça ne fera pas bouger les choses... Mais subir en silence non plus. Ça peut aussi en ®éveiller certains. Bref, si on trouve un débat stérile, on ne l'alimente pas.

 

Pour ce qui est d'Ilum, j'en parle en tant que zone ouverte telle qu'elle était il y a 2 ans. Ce qu'elle est en l'état actuel des choses est un des systèmes les plus *** que j'aie jamais vu. Le mec qui a eu cette idée a été viré, j'espère. Quant à faire des events là-bas? Mais mais mais... Pourquoi? Sans récompense, avec un fonctionnement forcément anarchique, des mobs, un coup de pouce même pas à jour? Personne ne voudra y mettre les pieds.

 

Je viens juste d'intégrer avec un reroll les Katuors mais j'ai plusieurs camarades de jeu très sympathiques chez eux depuis un moment donc l'agacement pointe son nez :)

 

Ce sera jamais aussi agaçant que de voir de telles guildes squatter une énorme partie de l'effectif pvp d'un serveur et ne jamais rien faire. Jamais aussi agaçant que d'attendre 1h ou plus en team ranked, finalement partir bgn vers 22h30 et croiser plusieurs premades de ces guildes. A mon avis, elles sont responsables en partie de cet état des lieux catastrophique.

 

 

 

 

Bref, quand ce débat stérile sera terminé, on pourra recommencer celui sur l'avenir du pvp, voire de swtor en général. En attendant, moi, j'ai bien régressé ces derniers temps, à jouer contre des brèles historiques. Et en débarquant sur DN (avec un perso qui, même mal optimisé, survolait pas mal de bg MOTF), bah j'ai mangé plusieurs fois mon slip. Et, quelque part, ça fait du bien!

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

Bonjour all, bon topic je trouve.

Perso j'ai migré sur DN puis suis revenu sur MOTL à cause des gros rageux qui pullulent sur ce serveur pvp. Certes le niveau est franchement moins élevé, mais ça empêche pas qu'il y ait de bons joueurs encore actifs et intelligents sur ce serveur. Après j'y vais en tant que PU, alors il faut faire avec... et avec toutes les fessées qu'on s'est pris côté Répu, bah ça empêche pas que je prenne du plaisir et rigole même si on se fait déchirer à sec. Tant qu'on prend du plaisir, c'est l'essentiel, même dans la défaite.

Question type Arlésienne : à quand l'inter-serveur ? ;)

Bon jeu all et au plaisir de vous croiser ig ou sur ce fofo.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...