Jump to content

Organisation PVP sauvage


the_joke

Recommended Posts

Victoire dans la douleur pour la garnison Republicaine de Tatooine. Mais l'histoire retiendra que 30 Soldats de la Liberté ont tenu tête a 30000 Imperiaux. Ce soir, Largona est encore debout. Pour la Republique !

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=197&u=18230994

 

(Ceci etait un communiquer du ministere de la propagande de la Republique)

Edited by Rhajaion
Link to comment
Share on other sites

bon vu que j'peux à nouveau posté j'en profite pour remercier tout les participants des event pvp sauvages organisé sur différentes planètes, sa fait vraiment plaisir de voir autant de gens se prêté au jeu =).

J'essaierais bien d'en organisé avec des objectifs, mais bien sur avec du gros frag :p, donc si vous avez des idées n'hésitez pas à me /w ^^...

Edited by the_joke
Link to comment
Share on other sites

Joli combat ce soir, plutôt équilibrer, quoique légèrement a l'avantage de la République qui a user de tactiques de guérillas dans le camp Impe. Avec ses Groupes complets des 2 cotes, cette bataille dite de "Walking Dead" (en référence aux quelques impériaux qui campaient pendant des heures autour des cadavres repus de peur qu'ils se relèvent) restera dans les mémoires

 

http://i57.servimg.com/u/f57/18/23/09/94/walkin10.jpg"]http://i57.servimg.com/u/f57/18/23/09/94/walkin10.jpg[/url]

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve surtout qu'on manque vraiment de respect en pvp sauvage (bon pas que là mais soit).

 

Pso s'est quand même pas mal cassé le cul pour essayer d'organiser ça régulièrement et qu'est-ce qu'il récolte en retour ?

 

Des critiques ?

 

Des gens qui pleurent ?

 

Des gens qui viennent pas ?

 

Un peu de politesse pour commencer, ça ne ferait pas de tort : une petite tape amicale sur la tête, d'un air paternel ou un petit mot gentil.

 

Par exemple, si vous voulez vraiment le respecter, commencez par lui dire bonjour correctement en utilisant la formule adéquate :

 

"salut mon minou !"

 

Essayez, n'hésitez pas à le wisper, vous verrez que vous ferez son bonheur.

Edited by Aya-louh
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bon Bon Bon

 

voici la nouvelle saison de PVP sauvage du samedi soir.

Mais cette fois si pour remplir les objectif de conquête concernant les attaques de bases:

 

Je vous propose de prévoir chaque samedi soir, de définir une planètes et d'aller se mettre joyeusement sur la face et d'attaquer les base ennemis :p

 

voila si vous êtes motivés et décidé de faire comprendre à l'autre faction qui tape le plus fort je vous invite a guetter l'annonce et se réunir au alentours de 20h30 pour la formation des groupes opé..

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Merci a tout les participants de ce magnifique pvp sauvage

on as eu du mal a démarer mais beaucoup de répu sont arrivé pour comblé les vides et je les en remercie

 

Je vous donne RDV samedi prochain

 

et si jamais vous avez des screen go les post !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Un up ? ce serait vraiment cool d'arriver à maintenir ce genre de soirée, j'y participais lorsque j'étais au consortium impérial et c'était vraiment sympa..

Si il y avait un moyen de se contacter, pour mettre à nouveau ça en place..

Nous serions ravi de nous joindre à ces soirées ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'expérimenter avec le pvp en forteresse...

 

 

Je sais qu'on peut provoquer des gens en duel, mais si on se retrouve entre joueurs inter-faction taggés PVP, que se passe-t-il?

 

 

J'aimerai bien organiser un event PVP/RP inter-faction lorsque j'aurai débloqué ma forto de Yavin en entier.

 

 

Y a vraiment moyen de tripper: snipers sur les toits, groupes planqués en embuscade dans les recoins sombres, etc.

 

 

Dites-moi ce que vous en pensez!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...