Jump to content

Quête ou Distinctions ? Ou comment gâcher une ID


Recommended Posts

Pour finir la quête de la monture noir, il me faut faire le palais de Karagga en HM.

Problème, normalement on le fait en nightmare pour récupérer les 12 distinctions du trou noir.

 

Comme les 2 id sont lié, on doit choisir entre farmer les distinctions ou cramer notre id pour récupérer une kikoo monture.

 

Pourquoi le fait de faire la palais de Karagga ou la chambre de l'éternité en Nightmare ne confirme pas la quête ?

Quel intérêt d'obliger les joueurs à utiliser ce mode de difficulté en particulier ?

Il semblerait logique que le nightmare confirme également la quête vu qu'il est plus difficile que le HM.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Meme si je reconnais que c'est problematique pour les cas ou tu as besoin de chaque type d'ID pour faire 2 choses differentes (recuperer des distinctions trou noir + faire une quete de monture), je pense que c'est pas un vrai probleme.

 

Comme les 2 id sont lié, on doit choisir entre farmer les distinctions ou cramer notre id pour récupérer une kikoo monture.

comme tu le dis, c'est juste une kikoo monture pour montrer a tlm que tu as fini tous les modes HM du jeu (je te critique pas, je l'ai et je l'affiche aussi ^^ ).

 

Quant aux distinctions, ca va faire comme les columis : on en veux bcp et vite au debut pour se stuff, et maintenant, les pets sont full columi ou rakata et on a 600+ distinctions qui trainent dans nos sacs ^^

 

Je comprends ta position mais je pense que c'est a vous de choisir ce que vous désirez le + tout de suite : la kikoo monture ou qlq distinctions :D (perso, j'ai choisi la monture :p )

 

NB: l'histoire des ID communes entre HM et NM est surtout liée aux drops, je pense, vu que ce sont les memes (pour eviter de les farmer trop vite). Quant au fait que le NM pourrait valider des quetes HM, je suis d'accord avec toi (on parle de quetes, pas d'entrée codex ;) )

Edited by timide
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est un peu un faux problème pour le coup.

 

S'il te manque karagga HM seulement c'est que tu fais Denova HM. Si tu fais Denova HM c'est que tu peux avoir 80 distinctions par semaine.

 

6 hebdo corellia.

8 rakgoules.

8 hebdo denova.

12 coffres denova normal pareil en Hm

environ 12 sur les boss denova normal pareil en hm.

 

D'autant plus que si tu fais déjà denova HM, c'est que l’intérêt d'avoir des pièces trou noir est devenu obsolète pour toi car tu peux looter du campagne.

 

Donc, avec 92 distinctions par semaine, tu peux largement faire l'impasse une semaine sans trop de remords :).

 

Après c'est sur que le link est assez chiant quand on veut gérer un roster cauchemard et initier les nouveaux aux raids en HM. On peut pas se dire "ce soir on fait du cauchemard et demain les 4 nouveaux on les formera sur le difficile".

Link to comment
Share on other sites

D'autant plus que si tu fais déjà denova HM, c'est que l’intérêt d'avoir des pièces trou noir est devenu obsolète pour toi car tu peux looter du campagne.

 

De nombreuses pièces Trou Noir sont mieux et plus opti au niveau du blindage que la pièce campagne.

Quant au bonus de set, il suffit de mettre le blindage Trou Noir dans une pièce Rakata.

Donc non, le Trou Noir ne perd pas son utilité quand on farm Denova HM.

Link to comment
Share on other sites

Je préfère 4 augmentations aux bonus de set assez "pauvres" du moins nous concernant :D (FT également), mais bon la question n'est pas la, surtout après la 1.3.

 

Je n'ai pas encore regardé les moindres différences entre campagne et trou noir, donc ok pour éventuellement ajuster son stuff.

 

Ceci dit ça ne change pas que quand on peut se farm les 2 difficultés de denova, les 12 distinctions trou noir de karagga sur une semaine sont assez anecdotiques.

Link to comment
Share on other sites

en fait ce post à 3 semaines, donc effectivement il n'est plus trop d'actualité.

 

Surtout depuis qu'on a appris qu'on va encore se toucher sur Denova pendant un bon moment.

 

Vous pouvez laisser couler, ils feront surement le correctif dans 6-7 mois quand tout le monde en aura plus rien à faire.

Link to comment
Share on other sites

Le poste n'ai pas dénué de sens, il est vrai que quand on clean en cauchemar les quete pour le niveau normal/hero de vrai être valider, car soyons claire si on clean du cauchemar les autres niveau de difficulté sont encore plus ridicule que celui cité précédemment
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...