Jump to content

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Galactic Strongholds


TaitWatson

Recommended Posts

Je ne comprends pas.

On nous annonce un extension sans game play et vous sautez tous de joie.

Le vaisseau de guilde c'est bien, le housing, ça a de la gueule. Mais si c'est pour ne rien y faire, je ne vois pas l'interêt. Il avaient annocé une extension comparable a celle de Mackeb. j'espère que ce qui a été présenté jusqu'ici n'est que la parti émergée de l'iceberg.

Dans le cas contraire, c'est vrai que ces fonctionnalités font partie de ce que l'on réclame, mais elles ne feront pas le poids face à l'orgie de nouveauté que vont représenter les sorties des MMO concurrents.

 

J'espère que cette extension développera ce qui est mis en route à la 2.7 ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas.

On nous annonce un extension sans game play et vous sautez tous de joie.

Le vaisseau de guilde c'est bien, le housing, ça a de la gueule. Mais si c'est pour ne rien y faire, je ne vois pas l'interêt.

enormement de monde attendent le housing et le vaisseau de guilde, et ce meme si partout ou il y en a, c'est assez...passif. Pas mal de monde aime posseder un lieu, pouvoir l'ammenager a leur convenance, y garder des traces de ce qu'il ont fait etc...

Il avaient annocé une extension comparable a celle de Mackeb. j'espère que ce qui a été présenté jusqu'ici n'est que la parti émergée de l'iceberg.
tu sort une info parcellaire de son contexte, et du coup..tu te plante

il ont promis DEUX extentions, une similaire en taille a rothc, un similaire a GS (c'est a dire qui apporte un truc enierement nouveau), celle la n'est clairement pas la premiere, donc ca ne risque pas d'etre "la partie emergé de l'iceberg"

Dans le cas contraire, c'est vrai que ces fonctionnalités font partie de ce que l'on réclame, mais elles ne feront pas le poids face à l'orgie de nouveauté que vont représenter les sorties des MMO concurrents.
"cette fois c'est clair et définitif, xx va tuer wow, arrêtez de jouer"
Link to comment
Share on other sites

Dans le cas contraire, c'est vrai que ces fonctionnalités font partie de ce que l'on réclame, mais elles ne feront pas le poids face à l'orgie de nouveauté que vont représenter les sorties des MMO concurrents.

 

Non, rassure toi, ils n'ont encore rien de ce qui va arriver.

Mais le risque c'est que les joueurs se barrent en attendant la sortie de la "vraie" extension.

 

En plus, ils ont deux grosses sorties de MMO à gérer d'ici là, alors ils font une offre pour garder leurs abonnés.

Si tu restes, tu auras des pièces du Cartel supplémentaires (apparemment, celles qu'on reçoit chaque mois ne sont pas suffisantes) et en plus "la luxueuse forteresse de Nar Shaddaa avec TROIS PIÈCES SUPPLÉMENTAIRES DÉBLOQUÉES". !

 

Le tout, ma chère Maryse, pour une valeur totale de 595 francs ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Barf, y aura toujours des types pour cracher sur ceux qui ne sont pas d'accord.

Le housing, moi, je m'en tappe. Si j'étais intéressée, j'irai jouer aux sims.

Ce que j'attends, c'est du contenu de jeu. C'est pour ça que je paye un abo. le vaisseau de guilde, s'il n'induit pas une composante PvP, ne sera que décoratif. Hormis s'y trimbaler pour se toucher la nouille, il n'a à mes yeux aucun intérêt (j'insiste sur le "a mes yeux")

 

Bref, si cette mise à jour n'apporte rien d'autre, elle est juste là pour la forme. la mise a jour apportant son lot de vrai nouveauté se fera encore attendre des mois. Je ne tiendrai personnellement pas jusque là. De toute façon, j'ai préco un truc qui sort le 6 juin. S'il n'est pas à la hauteur de mes attentes, j'aurai au moins un truc de neuf à me mettre sous la dents pour me faire patienter le temps que certain devs sortent enfin du nouveau contenu.

Link to comment
Share on other sites

En fait ce que je trouve marrant dans les mmo c'est que ya toujours des joueurs pour se plaindre à chaque fois qu'un contenu sort...

Bon pour faire simple c'est techniquement impossible que tout le monde y trouve son compte...

Personnellement le housing et le vaisseau de guilde je les attendais. Même si je suis sur un serveur JCJ j'adore m'adonner au côté RP et pouvoir personnaliser tout autour de moi, créer mon univers autour de mes personnages.

Pour ceux qui comparent le housing au sims... faut comprendre que le housing fait parti des MMORPG

N'oubliez pas la partie RPG ! Donc à partir de là Bioware essaye de faire le nécessaire petit à petit pour ajouter des fonctionnalités fun pour les joueurs tout en continuant de bosser sur des contenus.

Et surtout ne sous-estimez pas le développement d'un jeu, cela ne se fait pas d'un claquement de doigts...

Link to comment
Share on other sites

Barf, y aura toujours des types pour cracher sur ceux qui ne sont pas d'accord.

Le housing, moi, je m'en tappe. Si j'étais intéressée, j'irai jouer aux sims.

Ce que j'attends, c'est du contenu de jeu. C'est pour ça que je paye un abo. le vaisseau de guilde, s'il n'induit pas une composante PvP, ne sera que décoratif. Hormis s'y trimbaler pour se toucher la nouille, il n'a à mes yeux aucun intérêt (j'insiste sur le "a mes yeux").

tu peux expliquer qui tu vise? car vu que je suis le seul (il me semble) a te repondre directement ej me sens viser la, mais dans ce cas tu es totalement a coté de la plaque, je ne vois pas en quoi je t'aurais "craché" dessus, bien au contraire, je t'explique pourquoi je pense que tu a tort

quand au reste, en gros le housing ne tre plais pas, donc ils ne devraient pas le faire? c'est cool pour tout ceux qui sont tres enthousiasmé par la sortie de cette extention et montre ta grande ouverture d'esprit, felicitaiton

Link to comment
Share on other sites

C'est pénible tous ces gens qui se plaignent :mad:

 

Le vrai problème c'est le comportement "consommateur" de certains joueurs les mecs vous n'êtes jamais satisfait ? jamais heureux ? sincèrement vous me faites pitié.

 

Swtor est un petit bijou dans tous les sens du terme et le futur nous réserve j'en suis certain de bonnes surprises

Link to comment
Share on other sites

tython et korriban vont etre detruite pour des zone litigieuse, donc il est possible que ce sosis a l'avaenir, imagine, ca, les jeune jedi et jeune sith devrons avoir un nouvelle planete de depart!! donc non on pourrais tout a fait sur tython et korriban. (sorry pour les fautes me sens pas très bien la...)
Link to comment
Share on other sites

ouai super on va pouvoir faire du sim's a la sauce SWTOR

 

génial

 

si ca te plait pas, casse toi sur un autre jeu ert arrete de pourrir les forum. les developpeur font un grand travail pour nous la, alors part sur un aute jeu.

Link to comment
Share on other sites

Le monde est comme ça, il y aura toujours des insatisfaits. Et pour essayer de recentrer le débat....

 

Des infos sur les prix et les conditions à réunir à pour débloquer les vaisseaux de guilde ? Si il va y en avoir des tailles et des modèles différents, à des prix plus ou moins exorbitants voir requérant des succès pour pouvoir les acheter ? (Il n'est pas inhenvisageable qu'il sortent les succès de guilde en même temps dans cette optique)

Link to comment
Share on other sites

Abonnez-vous avant le 11 mai pour recevoir le luxueux PALAIS FLOTTANT DE NAR SHADDAA avec TROIS PIÈCES SUPPLÉMENTAIRES DÉBLOQUÉES d'une valeur de 1 500 000 crédits.

Ça te donne un ordre de prix.

Mais sans savoir ce qu'il y a dedans, ni ce que couteront les personnalisations, ni les facilités d'accès.

 

Alors pour une guilde il va falloir prévoir plus gros. Beaucoup plus gros. Ou pas. :rak_02:

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

Les abonnés à la date du 3 avril 2014 à 8h59 (heure de Paris) recevront 500 pièces du cartel avant le 4 avril 2014 à 8h59 (heure de Paris). Les abonnés à la date du 5 mai 2014 à 8h59 (heure de Paris) recevront 1 000 pièces du cartel avant le 6 mai 2014 à 8h59 (heure de Paris). Vous pouvez accéder à votre bonus de pièces du cartel depuis le marché du cartel en cliquant sur l'icône de pièces du cartel qui s'affiche dans l'interface de jeu. Vous verrez que le total affiché en bas à gauche de l'écran du marché du cartel a augmenté de la somme bonus perçue !

 

Donc si je lis bien la FAQ, on recevra même 2500 pièces du quartel. Après, lié au housing ou pas, je ne sais pas... Peut être plutôt une tentative de contrer un peu les MMO qui vont pas tardé à sortir ?

 

J'ai aussi bien aimé ce passage XD

Q4 : MA GUILDE PEUT-ELLE AFFRONTER D'AUTRES GUILDES EN COMBAT SPATIAL JCJ GRÂCE AU VAISSEAU AMIRAL DE GUILDE ?

Non, cette extension numérique n'inclut pas de combats JcJ pour les vaisseaux amiraux de guilde. De plus amples informations sur les vaisseaux amiraux de guilde seront communiquées dans les mois à venir.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...