Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Tournoi arène DN

Xutan's Avatar

Xutan
12.16.2013 , 07:01 AM | #41
Quote: Originally Posted by UGSpirit View Post
J'aurai trouvé carrément plus motivant si il y avait un nombre de joueurs différent que ce qu'on peut déjà faire en taguant normalement ( 5v5)
Malheureusement pour le 5v5 ça s'avère compromis du fait que l'on ne puisse grouper qu'à 4.
MK-ll D
-=]FS[=-

nTxXx's Avatar

nTxXx
12.16.2013 , 07:04 AM | #42
T'inquiète pas t'es pas un raleur, avec du recul je suis assez d'accord avec toi.

Mais dans le fond pour organiser des choses inhabituels, faudrait déjà voir comment se passe les choses de tous les jours.

Après comme je l'ai dis, si tout se passe bien je suis plus que partant sur tes idées sa changera de la routine complète je te l'accorde. Après l'idée des instances sur tatooine je la prend et je pense même qu'on fera comme ça !
K-ti / Malfrat de MotF
Blitzkrieg

nTxXx's Avatar

nTxXx
12.16.2013 , 07:09 AM | #43
Quote: Originally Posted by Xutan View Post
Malheureusement pour le 5v5 ça s'avère compromis du fait que l'on ne puisse grouper qu'à 4.
On peut faire du 5v5 sur tatooine par exemple. Convertir le groupe en opé et c'est bon. Ce sera à tester une prochaine fois qui sait
K-ti / Malfrat de MotF
Blitzkrieg

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
12.16.2013 , 12:08 PM | #44
grosse bêbête poilue en inc :

na mais de toute c'est des grosses bêtises... marchera jamais ce truc... en plus ils cheatent tous ....

grosse bêbête poilue down

chère gm si je ne suis pas pris dans une de tes compo ça va ronfler sec
signature ? pourquoi faire ?

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
12.19.2013 , 12:35 PM | #45
S'il y a besoin d'un endroit pour accueillir tous ça, j'ai un module tournoi sur le site de la Falcon. Il faudra que je le tweak un peu, et ça devrait passer.
Pour le Mumble, j'ai 10 000 slots, largement de quoi faire. Tiens moi au courant si tu as besoin d'aide =)
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron
The Kore (DN+TOFN)// Camus (MOTF)// Deikun (TRE) Legacy
Jedi Guardian,Sith Assassin

nTxXx's Avatar

nTxXx
12.20.2013 , 04:53 PM | #46
Dalian je prend note !

Sinon désolé, j'ai été absent ce soir donc je ne suis pas passé voir les différentes équipes. Je repasserai dimanche soir, sa laisse une marge
K-ti / Malfrat de MotF
Blitzkrieg