Jump to content

Votre score de plus gros dégat !


ASURAWRATH

Recommended Posts

  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

asura t'as un cruel manque de reconnaissance, tu ne fais que citer tout tes hauts faits comme si le forum jcj était ta page facebook.

 

argument un peu facile dans le sens ou des guildes font de même sur différentes parties du forum que ce soit pour le JcJ ou le pve Hl :D

 

Maintenant ,

 

Jolie score qui pour moi ne veut rien compte tenue :

- BG pas équilibré pour le moment (tranche de lvl )

- BG avec beaucoup de problème pour certains ( facile de dépop un joueur si il a 5 ips et 10 000 ms de latence :p

 

Aimerais bien revoir ce même score dans 1 ou 2 mois avec tout le monde stuffé , sans lag an co...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous !

 

Voila ici on peux dire quel degat max on a réussi a atteindre dans un BG !

 

Tendu mais j'ai réussi a faire plus de 500 000.

 

Photo pour preuve !

 

http://imageshack.us/photo/my-images/252/screenshot2012010920260.jpg/

 

A vous !

 

go nerf le malfrat/ Agent secret !!! Ah ... non tes maraudeur ... bah go nerf le maraudeur !!!

 

sinon gg le post juste pour montrer ton kikou dps, donc post inutile.

Link to comment
Share on other sites

non non vous avez pas compris, c'est juste qu'il faut qu'il arrête d'abuser des stim et medicpac Biochimie 400...

 

Il sont géniaux et ils rendent bien services ces ptits trucs, hein ??

 

+136 de vigueur par-ci, +56 de puissance par là, hop un ptit coup de heal + hot réutilisable, un ptit stim de précision +500 pendant 15 seconde...

 

c'est vraiment ultime, je conseille la Biochimie à tout ceux qui veulent pouvoir faire des massacre en bg :D

 

si en + on combine sa au stuff pvp (expertise), avec le burst du marauder, l'adversaire n'a plus aucune chance... surtout si c'est un level 20 :D:D

mais que reste-t-il du skill réel du joueur..? pas grand chose...

Edited by Esfyrah
Link to comment
Share on other sites

Je viens de me lever et je vois qu'on me taunt, c'est dommage il y a le même topic sur forum anglais, mais eux lui ont pas dit que c'étais un idiot etc, qu'il se la pétais. . .

 

Non eux ils ont mis aussi leur screen, et le topic est devenu le topic des records, ce que je trouvais super bien a faire . . .

 

Bref temps pis, laisson couler le post alors, j'étais pas la pour me la peter du tous mais juste commencer un topic qui m'avais l'air interessant.

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que sur tout les post tout tourne autour de toi Asura, tu devrais changer un peu d'attitude si tu veux arrêter de te faire taunt toutes les 5 minutes. Edited by Yasti
Link to comment
Share on other sites

Bah au moins il fait vivre le forum...

 

En plus dans son premier post du topic je vois pas où il se vante particulièrement. Il dit que c'était tendu et invite les autres à montrer leur score.

 

C'est pas une course à "c ki ka 1 DPS delamorkitu", plutôt un post du genre :

 

"regardez ce BG j'étais lvl 35 Commando spé heal et j'ai réussi à claquer du 300k de heal ! Pas sur que je réussirai à le refaire un jour"

 

 

Ok, Asura crée trop de topics, et parfois pour dire de la merde, mais c'est pas une raison pour lui cracher à la gueule à chaque fois, sachons rester objectifs et ne pas s'arrêter tout le temps au pseudo...

 

Moi j'ai pas d'exploit en BG à poster mais j'invite les gens qui en ont à le faire^^ (par contre mettez le récap de tous les participants sinon c'est moins drôle :p).

Link to comment
Share on other sites

Bah au moins il fait vivre le forum...

 

En plus dans son premier post du topic je vois pas où il se vante particulièrement. Il dit que c'était tendu et invite les autres à montrer leur score.

 

C'est pas une course à "c ki ka 1 DPS delamorkitu", plutôt un post du genre :

 

"regardez ce BG j'étais lvl 35 Commando spé heal et j'ai réussi à claquer du 300k de heal ! Pas sur que je réussirai à le refaire un jour"

 

 

Ok, Asura crée trop de topics, et parfois pour dire de la merde, mais c'est pas une raison pour lui cracher à la gueule à chaque fois, sachons rester objectifs et ne pas s'arrêter tout le temps au pseudo...

 

Moi j'ai pas d'exploit en BG à poster mais j'invite les gens qui en ont à le faire^^ (par contre mettez le récap de tous les participants sinon c'est moins drôle :p).

 

Au moin une personne a compris mon post.

Link to comment
Share on other sites

C'est tellement fun le nombre de personnes qui viennent dire que ce post est inutile !!!

 

Sérieux si ce post ne vous interesse pas, pourquoi êtes vous la ??? le titre vous a accroché hein ?? Vous vouliez voir les plus gros DPS ??

 

Mais lorsque vous avez vu ce chiffre vous vous etes dit merde je suis loin du compte....

 

Enfin bon... gg à toi Asura et au moins t'as le mérite de faire vivre un peu ce forum rempli de blaireau servant à rien d'autre qu'à taunt tout le mondE.

Link to comment
Share on other sites

C'est tellement fun le nombre de personnes qui viennent dire que ce post est inutile !!!

 

Sérieux si ce post ne vous interesse pas, pourquoi êtes vous la ??? le titre vous a accroché hein ?? Vous vouliez voir les plus gros DPS ??

 

Mais lorsque vous avez vu ce chiffre vous vous etes dit merde je suis loin du compte....

 

Enfin bon... gg à toi Asura et au moins t'as le mérite de faire vivre un peu ce forum rempli de blaireau servant à rien d'autre qu'à taunt tout le mondE.

 

Merci fry,

 

surtout que c'étais un topic pour rigoler genre j'ai fais sa, moi j'ai eu sa, gg all etc.

 

Mais non dommage :(

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...