Jump to content

Bravoure et distinctions inutiles ?


InepsyZ

Recommended Posts

Salut ! présent depuis le début, j'ai bien farmé comme on dit. Trente jours de jeu sur mon main et 10 sur mon reroll.

 

- Il fallait de la bravoure.. j'ai le rang 70 et 60.

- Il fallait des distinctions. Rien que sur mon main, j'ai à peu de choses près 12 Maître de combat, 500 Champion, 800 Centurions, 500 Columni, ...

 

Et aujourd'hui ? Bravoure et distinctions sont bonnes à jeter. Hier, saint graal. Aujourd'hui, poubelle. Et aucun avertissement.

 

Héros de guerre et j'ai le stuff champion. Le temps investi en pvp n'a servi à rien pour moi. Trois BG gagnants et 30 caisses par jour.. Des heures de quêtes journalières et farming, sur des semaines, des mois...

 

Ecoeuré... dégoûté... Ca fait réfléchir au temps perdu en pvp, puisqu'il n'a abouti à rien.

 

J'ai pas l'habitude de ouin ouin. J'adore ce jeu. Le pve est extra et je prenais jusqu'ici beaucoup de plaisir à jouer.

 

Je sais bien que des changements majeurs peuvent avoir lieu, mais là c'est illogique. Je ne vous suis pas.

 

M'offrir 1 mois de jeu, soit 13 euros que j'aurais de toute façon dépensé, ne me rendra pas mes heures de farming intensif.

Les marchands proposent désormais le stuff Maître à prix maudique et sans restriction. Le jeu impose d'avoir le stuff Maître pour avancer, alors qu'il m'a fallu un temps considérable pour acquérir les distinctions aujourd'hui inutiles dans mon inventaire.

 

Vous voulez récompenser et fidéliser les joueurs présents ? Rendez-moi la fierté d'afficher le titre "Héro de guerre" en restaurant les rangs de bravoure, et permettez-moi de récupérer l'équipement que j'ai largement mérité d'avoir.

 

J'invite tous ceux qui, comme moi, possèdent le rang de bravoure 70 et/ou des distinctions durement acquises à donner leurs sentiments et impressions, que ça plaise ou non.

 

Inepsy.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je pense qu'ils vont corriger ça aussi vite que possible, ne t'inquiète pas, comme je l'ai déjà dit dans un autre post, swtor manque vraiment de compétition, que ce soit PVP ou PVE, dans tous les cas BioWare agit mieux sous pression(lol voir hier...)

Cordialement...

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien l'impression que je vais pouvoir m'asseoir dessus...

 

Quelqu'un peut nous dire si quelque chose sera fait au sujet de la bravoure et des distinctions de Maître non dépensées ?

 

 

Blazé...

Link to comment
Share on other sites

Salut ! présent depuis le début, j'ai bien farmé comme on dit. Trente jours de jeu sur mon main et 10 sur mon reroll.

 

- Il fallait de la bravoure.. j'ai le rang 70 et 60.

- Il fallait des distinctions. Rien que sur mon main, j'ai à peu de choses près 12 Maître de combat, 500 Champion, 800 Centurions, 500 Columni, ...

 

Et aujourd'hui ? Bravoure et distinctions sont bonnes à jeter. Hier, saint graal. Aujourd'hui, poubelle. Et aucun avertissement.

 

Héros de guerre et j'ai le stuff champion. Le temps investi en pvp n'a servi à rien pour moi. Trois BG gagnants et 30 caisses par jour.. Des heures de quêtes journalières et farming, sur des semaines, des mois...

 

Ecoeuré... dégoûté... Ca fait réfléchir au temps perdu en pvp, puisqu'il n'a abouti à rien.

 

J'ai pas l'habitude de ouin ouin. J'adore ce jeu. Le pve est extra et je prenais jusqu'ici beaucoup de plaisir à jouer.

 

Je sais bien que des changements majeurs peuvent avoir lieu, mais là c'est illogique. Je ne vous suis pas.

 

M'offrir 1 mois de jeu, soit 13 euros que j'aurais de toute façon dépensé, ne me rendra pas mes heures de farming intensif.

Les marchands proposent désormais le stuff Maître à prix maudique et sans restriction. Le jeu impose d'avoir le stuff Maître pour avancer, alors qu'il m'a fallu un temps considérable pour acquérir les distinctions aujourd'hui inutiles dans mon inventaire.

 

Vous voulez récompenser et fidéliser les joueurs présents ? Rendez-moi la fierté d'afficher le titre "Héro de guerre" en restaurant les rangs de bravoure, et permettez-moi de récupérer l'équipement que j'ai largement mérité d'avoir.

 

J'invite tous ceux qui, comme moi, possèdent le rang de bravoure 70 et/ou des distinctions durement acquises à donner leurs sentiments et impressions, que ça plaise ou non.

 

Inepsy.

 

 

+10000

 

Totally agreed

Link to comment
Share on other sites

Oui même constat, je trouve pas ça très logique de pouvoir s'équiper aussi facilement.

Avant les gens les mieux stuffés, c'était due à des heures et des heures de jeu, là en peu de temps on s'équipe au max (ou presque).

 

Il faut rehausser le niveau du jeu.

Link to comment
Share on other sites

la bravoure est utile puisqu'il te permets d'equiper le meilleur stuff a l'heure actuel :

 

le orange crafté avec augment slot.

 

tes distinctions sont utiles puisque tu peux acheter des caisses de compo de craft pvp, qui te permettent de craft le meilleur stuff du jeux: le orange crafté avec augment slot

Link to comment
Share on other sites

Oui même constat, je trouve pas ça très logique de pouvoir s'équiper aussi facilement.

Avant les gens les mieux stuffés, c'était due à des heures et des heures de jeu, là en peu de temps on s'équipe au max (ou presque).

 

Il faut rehausser le niveau du jeu.

 

Le temps que certains rattrapent votre niveau de stuff, même s'ils prennent moins de temps que vous en aviez eu besoin, vous pendant ce temps vous êtres en train d'avoir le stuff suivant. Vous avez un certain avantage non ?

 

Le simple fait que des gens s'équipent en Héros de guerre avant les autres, suffit à ralentir l'accession au Maitre du Combat de ceux qui arriveront plus tard.

Imaginez donc, s'il vous a fallu 3 mois pour être full MdC en combattant des gens qui ne pouvaient pas être plus fort que ça, et que maintenant vous augmentez encore en puissance avec un nouveau set, alors qu'on ajuste pas le coût du MdC, il faudra combien de temps pour être full MdC ? encore plus que vous en aviez besoin.

Donc l'argument, "c'est pas normal, c'est moins dur", n'est pas juste. Prenez du recul.

 

Gardez aussi en tête, que le PvP n'est pas le PvE. Il n'y a pas de progression par paliers comme le PvE où après avoir fini un défi (raid), on accède au défi suivant (raid supérieur).

Non, en PvP, tout le monde est mélangé et cela doit rester accessible que l'on soit client depuis 1 an ou 2 mois. Si dans quelques années vous êtes encore sur le jeu, et que l'on en sera au 10è set PvP et que vous décidez d'essayer une nouvelle classe, si rien est fait pour que vous accédiez facilement au sets d'au moins de 7è ou 8è génération, cela signifiera que vous ne pourrez jamais rattraper votre retard, et vous ne serez jamais compétitifs. Vous n'aurez donc ni aucun intérêt ni aucun plaisir à faire du PvP.

Vous êtes tous assez intelligents pour vous rendre compte que ce que vous demandez (accession au Xème palier de stuff aussi longue quelque soit le Nième dernier stuff créé) ne peut pas marcher.

En plus même si l'on accélère l'accession au stuff, mais que l'on oblige les gens à partir de zéro, cela signifie que plus le temps passera, plus les nouveaux persos (reroll ou nouveaux clients) se prendront des raclées de plus en plus magistrales, jusqu'à faire office de figurant qui se fait déboiter à la moindre attaque qui n'aura même pas crit. Donc il est nécessaire, lorsque le stuff devient trop fort, de rendre accessible d'emblée un stuff correct qui permet d'avoir un minimum de chances de victoire, à la fois pour le bien du joueur qui aura fait un nouveau perso, et de ceux qui se retrouveront avec lui.

 

 

Quand quelque chose devient la norme et se voit dépassé, il est normal que sa valeur soit dépréciée. Un monde où les choses gardent leur valeur malgré l'évolution du marché, ça n'existe pas. Dans 3 ans, un ordinateur de la même puissance que le vôtre actuellement, n'aura pas la même valeur d'achat qu'avait le vôtre quand vous l'aviez acheté. Le schéma est le même ici, seule la notion de durée diffère.

 

Quand on cherche à être le premier à obtenir un produit, quel qu’il soit, il faut s'attendre à l'acheter plus cher que ceux qui l'achèteront plus tard.

 

Link to comment
Share on other sites

- Il fallait de la bravoure.. j'ai le rang 70 et 60.

- Il fallait des distinctions. Rien que sur mon main, j'ai à peu de choses près 12 Maître de combat, 500 Champion, 800 Centurions, 500 Columni, ...

 

Et aujourd'hui ? Bravoure et distinctions sont bonnes à jeter. Hier, saint graal. Aujourd'hui, poubelle. Et aucun avertissement.

 

 

Si t'avais 12 tokens MDG et non utilisées, c'est que t'étais déjà full stuff non ?

 

Et si tu regardais un peu le fofo et les patchs notes(dispo depuis 15 jours), tu aurais su que les tokens seraient inutiles en 1.2, et tu aurais fait comme la plupart des mecs qui font que du PvP => 2eme set ou parties avec les mods interessants pour les optis en 1.2 (suffisait d'aller sur des sites ou sur la beta avec un lvl 10), ou stuff BatleMaster sur tes 5 compagnons ... moi je me suis reco le mardi soir quand j'ai vu le message sur le forum du lancement de la 1.2 pour utiliser mes 20 tokens de rabe, et le lendemain j'en ai redrop 2 mouahahHAHAHHAHAHHAH

 

Bref, t'es trop fort de te plaindre parceque tu dormais depuis 2 semaines et qu'on est pas venu te reveiller.

Link to comment
Share on other sites

stop taunt ton blabla ne change pas le tps qu'il à passé a farm ses token, je plussois l'auteur du post, perso constatant que j'allais de frustration en frustration j'ai stop tous simplement le jeu et je m'en suis senti immédiatement beaucoup mieux,en bref

 

tu as absolument raison de te plaindre mais tu as tord de penser que ca changera quoique ce soit tu donne juste du pain beni à 2-3 cabots de passage;

cordialement, @+ig (aion f2p ou autre :)

Link to comment
Share on other sites

stop taunt ton blabla ne change pas le tps qu'il à passé a farm ses token, je plussois l'auteur du post, perso constatant que j'allais de frustration en frustration j'ai stop tous simplement le jeu et je m'en suis senti immédiatement beaucoup mieux,en bref

 

tu as absolument raison de te plaindre mais tu as tord de penser que ca changera quoique ce soit tu donne juste du pain beni à 2-3 cabots de passage;

cordialement, @+ig (aion f2p ou autre :)

 

kthxbye

 

can I haz ur stuff ?

Link to comment
Share on other sites

Je trouve cela intolérable également: et je sens qu'on va se faire *** à sec une seconde fois mais cette fois -ci avec les distinctions de zones de guerres classées . Pourquoi je dis cela, car les bg côtés arriveront un jour ou l'autre , et on gagnera une masse de distinctions avec ces bg. En gros on se fera powned une deuxieme fois !
Link to comment
Share on other sites

énorme...

Vous réclamez des MaJ tout les 2 jours ( tout en râlant cars ça rogne votre temps de jeux) mais vous lisez même pas les patch note mis en ligne au moins 2 semaines avant...vous aviez largement le temps de prévoir.

Vous avez aucune excuse et je dirais même tant mieux, la prochaine fois vous ferez moins les boulets.

J'adore aussi ceux qui ( soit disant) on quitté le jeux mais viennent donner leurs avis...

Link to comment
Share on other sites

hum...

 

Oui beaucoup de joueurs ont passer du temps a farm leur rang pvp, puis les caisse pour esperer choper des tokens. c'etait long, aleatoire donc rageant souvent. Mais avec le up de l'expertise, le stuff en pvp prends une place encore plus importante qu'avant.

 

Imaginez vous 2 secondes arriver lvl 50 et devoir farmer maintenant vos rang comme avant la maj avec la masse de joueurs deja en MDG, tout ça en commençant avec 2/3 pieces centurion et 1 ou 2 champion (pour ceux qui ont prevu le coup).

ce serait juste l'horreur, les nouveaux 50 serviraient juste de chair a canon.

 

Le stuff pvp est plus facile a avoir, et alors ou est le probleme? il vous faudrait un titre "j'ai farmé mon stuff MDC avant la 1.2" ?

Je preferes avoir en face de moi des joueurs stuff pour avoir un peu de défi, plutot que d'avoir une masse de 50 tout frais, unstuff qui vont se faire dechirer pendant des semaines entieres avant de pouvoir etre utiles.

Perso j'ai toujours préféré un pvp ou le stuff a moins d'importance que la façon de jouer.

apparement d'autres prefèrent trishot des joueurs unstuff.

Edited by Interval
Link to comment
Share on other sites

Je souhaiterais au moins recuper l'effet de set sur les armures que je me suis donner du mal a crafter car à quoi sert de craft du rang 70 qui n'apporte rien de plus. Si ce n'est ouais j'ai un équipement tout moche et en plus sans aucun effet.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...