Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

vont-ils mettre les zone litigieuse au lvl75

JediPatriote's Avatar

JediPatriote
10.29.2019 , 09:18 AM | #1
vont t-il upgrader les zl au lvl 75 ou toute ces nouvelles armure puissante sert a rien car il nerf mon perso a lvl 70 , donc moin puissant que meme avant la mise a jour

FAFNEER's Avatar

FAFNEER
10.29.2019 , 11:01 AM | #2
En phase avec toi, voir sujet "Extension une arnaque…". J'ai envoyé un ticket : on m'a répondu que c'était normal. Ils ont constaté mon désaccord avec la mécanique du jeu et m'ont donc conseillé de laisser un message sur le forum. A priori, les zls maitre sont encore plus difficile qu'avant et devraient permettre d'exploiter ce nouveau stuff. Encore faut il trouver des gens motivés en rdg ?
Cogito ergo sum

Knelict's Avatar

Knelict
10.30.2019 , 11:04 AM | #3
trouvé du monde pour partir en zl maitre n'est pas difficile...
suffit d'etre en guilde...

FAFNEER's Avatar

FAFNEER
11.04.2019 , 01:34 PM | #4
Une grosse guilde active qui accepte tout type de joueurs se trouve super facilement n'est ce pas ? Ce n'est pas la bonne réponse je pense. Le rdg est mal utilisée. Elle doit permettre de mélanger tous les joueurs en particulier ceux comme moi appartiennent à une micro guilde (que je n'ai pas envie de quitter)
Cogito ergo sum

JediPatriote's Avatar

JediPatriote
11.13.2019 , 10:35 AM | #5
depuis la mise a jour , jai perdu tout interet et je ne joue plus depuis et je ne compte plus payer pour un abonnement.

javais 130 000 hp maintenant avec le nerf 100 000 , avant javais 4900 degat et maintenant 3900 ..

merci davoir sacraper mon jeu preferer les dev .