Jump to content

extention et personnage boostés


Tormalbaxe

Recommended Posts

Bonjour je suis un tout nouveau joueur jamais mis les pied sur le jeu j'ai quand même pris l'abonnement sur conseil d'amis.

Je viens de wow et j'avoue j'en est un peu marre du tout le temps la même chose.

J'aime l'idée de quêtes scénarises.

J'ai cru comprendre qu'il ya des extentions comment peut on les acheter

En me connectant sur la page sur la page de choix des personnage ils ont l'air tous cool, étant joueur pvp est ce qu'il y a des classes avantagé comme les mages ou les deathnight sur wow ou alors c'est vraiment bien équilibré?

 

De plus j'ai vu la possibilité d'avoir des perso lvl 65 mais je ne peux pas les sélectionné merci de votre aide par avance

Link to comment
Share on other sites

Salut

bienvenu sur swtor!

alors si tu as un abonnement, tu as automatiquement accès aux extensions...

il "suffiras" de finir la quête de classe de ton personnage et via ton vaisseaux, de choisir...

(dans l'ordre, une fois finit l'histoire, Ilum, Oricon, l’avènement du cartel des Hutt, l'ombre de Revan, Ziost, KOTET et KOTFE )

 

ensuite tu peut crée un personnage directement lvl 65 oui, mais en faisant ça, tu saute les quêtes de classe et arrive directement a l'extension Kotfe ou kotet suivant ce que tu as choisit...(je déconseille si c'est ta 1ere partie)

c'est surtout, de mon avis, réservée aux ancien joueurs qui ne veulent pas ce retaper toutes l'histoire de classe et les extensions et commencer directement Kotet et Kofte...(achetable via le marché du cartel)

 

sinon tu as le datacron de maître, achetable via le marché du cartel (la boutique du jeu) et qui propulseras ton personnage directement lvl70,avec toutes les compétences, avec le stuff qui va bien, le vaisseau pour accéder a toutes les planètes...l'avantage c'est que tu pourras faire tranquillement les quêtes de classe de ton perso pépère en étant surboosté...

 

concernant le pvp, j'suis loin d’être un expert, donc je répondrait pas...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...