Jump to content

HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)


Tamother

Recommended Posts

Séparer les classes : non

Séparer pu, premade et classé, non plus.

C'est la diversité qui le fait le challenge, et ce avec ses inégalités.

Ouais m'enfin quand c'est toujours les mêmes classes qui reviennent dans les hightscores, laisse moi rire de la diversité :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 704
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'accord.

Mais ça change pas le fond: c'est un DOT ajouté à un gros coup (saccage/frappe experte) ce chiffre, non ? T'as pas vu 12k affiché au dessus de la tête d'un mec quand même??? Cette catégorie s'appelle plus gros coup au singulier. Comme il est impossible de prouver ses coups autrement qu'en screenant le tableau de fin, je propose de décliner cette catégorie par classe. Parce que là, y a vous et y a les autres.

 

Je sais meme pas pourquoi tu dit ca parce que tu joue les deux classes les plus faciles a jouer dans ce jeux ..

Et sinon t'aime poster sur ce forum mais jamais pour mettre des records toi :mad:

Link to comment
Share on other sites

Je sais meme pas pourquoi tu dit ca parce que tu joue les deux classes les plus faciles a jouer dans ce jeux ..

Ah bon? Parce que dois justifier de mes choix de classe auprès de toi? Et puis quel est le rapport entre ce que tu balances là et ce que j'ai dit??? Je ne te suis pas.

Et puis ce bilan très cinglant que les 2 spé BH/soldat sont les 2 classes les plus faciles à jouer t'engage t'il personnellement ou est-ce une vérité empirique partagée par toute la communauté?

 

Et sinon t'aime poster sur ce forum mais jamais pour mettre des records toi :mad:

Je ne poste pas mes records dans ce topic parce que je suis loin d'afficher des chiffres aussi impressionnants que les gens ci-dessus. Plusieurs raisons à ça mais je ne suis pas sur que tu comprennes.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Catégorie du record : Dégats subis (1064046)

Screen :http://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367530923-screenshot-2013-05-02-23-22-55-402552.jpg

Nick / Tag guilde : Boriskor "Les Guerriers de l'Eclipse"

Classe : Guerrier Sith Ravageur

Serveur : Battle Meditation

MAJ du record : 2.0

Level 55 UNIQUEMENT.

Edited by Boriskor
Link to comment
Share on other sites

Catégorie du record : Dégats subis (1064046)

Screen :http://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367530923-screenshot-2013-05-02-23-22-55-402552.jpg

Nick / Tag guilde : Boriskor "Les Guerriers de l'Eclipse"

Classe : Guerrier Sith Ravageur

Serveur : Battle Meditation

MAJ du record : 2.0

Level 55 UNIQUEMENT.

 

 

Melia a fait 1 million en cumulé ?! Et Keldhon Dark Keldhon a fait 750k ! C'est beau :rod_eyes_p:

Link to comment
Share on other sites

Catégorie du record : MAX COUPS CRITIQUE

Screen : http://sullexus.s.u.pic.centerblog.net/b0104348.jpg

Nom : Jhayne

Classe : franc Tireur

Serveur : Darth Nihilus

MAJ du record : 2.0

et le mien à 8113 maj 2.00 c'est un bug pour la spé franc Tireur?:rolleyes: (mis à part que j'ai un stuff opti pour mon niveau) ET ça fait la deuxième fois que je fais plus de 8k dans la soirée car je tourne aussi à plus de 7k en moyenne en critique. Mais bon si le maraudeur que j'ai abattu dans le dos ça compte alors ^^ (à coté le heal au top fait plus de 700k:( et Miss Jasmine à fait 800k en heal dans une partie qu'on a perdu à la première de la soirée)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je ne flood pas j'ai bien fait ce score! :mad:

Si tu veux on peut le vérifier IG et quand tu veux même! C'est dingue en plus d'un 1 an je reprend cette spé j'arrive à faire plus de 8K ce soir et tu troll! En comparaison avec ma classe habituelle voir un avant garde je n'avais jamais fait ce type de score en dps coup critique mon max était de 6k avant.

Je suis désolé mais la, la vérité est bien là! De plus j'ai des témoins. Si mister "Joke" me prend toujours de haut la prochaine partie sera filmée.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Déjà l'intitulé du post c'est "HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)" pas high score du TE. Ensuite, ton 8k parait ridicule dans la mesure où au niveau 50 des marau faisaient des 10k en carnage, et aujourd'hui, comme avant, n'importe quel rava choc en fait des 8k. Ensuite encore, tu as intitulé ton record "MAX DPS" et tu as fait 430 dps. Donc oui, c'est du n'importe quoi, et non je troll pas, un chat c'est un chat...
Link to comment
Share on other sites

déjà l'intitulé du post c'est "high scores pvp (tous serveurs français confondus)" pas high score du te. Ensuite, ton 8k parait ridicule dans la mesure où au niveau 50 des marau faisaient des 10k en carnage, et aujourd'hui, comme avant, n'importe quel rava choc en fait des 8k. Ensuite encore, tu as intitulé ton record "max dps" et tu as fait 430 dps. Donc oui, c'est du n'importe quoi, et non je troll pas, un chat c'est un chat...

 

je suis franc tireur pas te ouvre tes yeux!! BORDEL! Vu ta médisance ça ne m'étonne pas! ET c'est dans cette catégorie que je poste ce record par rapport aux franc tireur. Pour le cap 50 voir 55 y a aucun souci je les ferai tes 10k en critique! Surtout que la je vais l'optimiser! Pour la classe marau je sais ce qu'elle vaut, je l'ai déjà vu ce record à 10k et d'avant la 2.00 ainsi que ses possibilité mais je ne l'ai jamais joué jusqu’à ce niveau. Et la spé marau senti ne m’intéresse pas.

T’inquiète le défis est relevé, car la c'est une insulte et je ne vois pas d'ailleurs ce que j'aurai à fournir en effort supplémentaire car je sais que j'y arriverai et en vidéo pour le prochain :mad: Maintenant il y a assez de reroll qui connaissent les strats de n'importe quel map pour aider à faire ces record collectivement. J'étais présent dans un record ou la barre du million a été franchi plusieurs fois, sauf que je ne vais pas cracher sur ceux qui font ces records respectables. Si 8k est commun ok : alors je vais passer à l'objectif supérieur, cette classe en a parfaitement les possibilités.

En tous cas je vois désormais quels sont les classes qui ont les moyens de faire ces chiffres monstrueux...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

je suis franc tireur pas te ouvre tes yeux!! BORDEL! Vu ta médisance ça ne m'étonne pas! ET c'est dans cette catégorie que je poste ce record par rapport au franc tireur. Pour le cap 50 voir 55 y a aucun souci je les ferai tes 10k en critique! Surtout que la je vais l'optimiser! Pour la classe marau je sais ce qu'elle vaut, et d'avant la 2.00 ainsi que ses possibilité mais je ne l'ai jamais joué jusqu’à ce niveau. Et la spé marau senti ne m’intéresse pas!

T’inquiète le défis est relevé car la c'est une insulte et je ne vois pas d'ailleurs ce que j'aurai à fournir en effort supplémentaire car je sais que j'y arriverai et en vidéo pour le prochain:mad:

En tous cas je vois désormais quels sont les classes qui ont ces possibilité de faire ces chiffres monstrueux...

 

Non mais en fait un 8k, ou même un 10k c'est un peu hors sujet vu qu'on a déjà des screens de 11k+. Ce qu'il essaie de te dire c'est que du coup même si tu as le droit d'être fier du score que tu as posté, il n'a que peu d'intérêt dans ce topic.

 

De plus il n'y a pas de catégories par classe.

 

Troisièmement le sujet n'est pas (plus ?) mis à jour de toute façon.

 

Enfin tant qu'ils n'ont pas fix le bolster je pense qu'on peut mettre entre parenthèses ces records.

Link to comment
Share on other sites

Non mais en fait un 8k, ou même un 10k c'est un peu hors sujet vu qu'on a déjà des screens de 11k+. Ce qu'il essaie de te dire c'est que du coup même si tu as le droit d'être fier du score que tu as posté, il n'a que peu d'intérêt dans ce topic.

 

De plus il n'y a pas de catégories par classe.

 

Troisièmement le sujet n'est pas (plus ?) mis à jour de toute façon.

 

Enfin tant qu'ils n'ont pas fix le bolster je pense qu'on peut mettre entre parenthèses ces records.

 

Dans ce cas rdv quand ce bolster sera fixé! Il n'y a aucun soucis mais qu'on vienne pas dire après que c'est cheaté!

"ou tu viens de dire que t'es pas opti":confused: etc... Car en critique ultime il y a des classes qui n'y arriveront jamais, il ne faut pas se leurrer par contre elles seront avantagées en dps moyen... Enfin au prochain niveau, je vais continuer de suivre cette optimisation en raccord avec le niveau du moment, et la voix que j'ai trouvé parfaite pour la spé... +additionné au coup de pouce(qui fait jaser et dont je n'avais pas mesuré l'ampleur jusqu’à présent:eek:)

On va voir ce que ça donne, déjà que la, face à du gros niveau je vais de surprises en surprises.

Dans tous les cas le cap du 7k est franchi avec un pic à plus de 8, à ma grande surprise, car je sous-estimai mon équipement et dans ces sessions ou la République est victorieuse, je n'ai fait que jouer au maximum l'objectif.

Voir garder une position lorsque ces chiffres sont tombés... Et que je suis en accord avec ceux des Te... le record du plus gros coups sera franchi...affaire à suivre...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

c'est dans cette catégorie que je poste ce record par rapport aux franc tireur.

Non mais y en n'a qu'une de catégorie, c'est justement ce que je suggérais: décliner les records par classe à celui qui a le courage de tenir à jour ce topic (moi je ne l'ai pas).

Link to comment
Share on other sites

Franchement si c'était du troll Sullexus serait un troll de très haut niveau. Venir exprès avec un record moisi et venir dire "quoi tu me crois pas" comme si c'était un truc de ouf et pas juste ce qui arrive à tous les bg, ce serait vraiment très très beau dans le niveau du troll.

 

Mais on connait tous la vérité XD

Link to comment
Share on other sites

Sullexus je te rassure de suite, 8k pour un Franc-Tireur c'est easy.

Mon 1er BG 2.0 j'ai fait 8k7 sans buff expertise, sans buff senti, sans le bonus Modifications illégales (15% de perforation d'armure). J'était à l'époque en stuff HDG optimisé.

Donc le 10k+ est largement possible en choisissant bien sa cible et en ayant tous ces buffs. Peut être 11k ? (l'hypothèse est vague car je n'ai pas encore de stuff optimisé à l'heure actuelle)

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

Franchement si c'était du troll Sullexus serait un troll de très haut niveau. Venir exprès avec un record moisi et venir dire "quoi tu me crois pas" comme si c'était un truc de ouf et pas juste ce qui arrive à tous les bg, ce serait vraiment très très beau dans le niveau du troll.

 

Mais on connait tous la vérité XD

 

Tu parles de troll alors que c'est toi qui m'en ponds un!

C'est fou ce sentiment de supériorité qu'on certains ici! Rien qu'en dénigrant d'autre records...

Alors qu'en fait sur place ça vole pas haut ^^

Mais t'a raison au contraire ça motive, dans le mauvais sens du terme à continuer dans cette optique!

Fin de la parenthèse!

 

Pour le reste Artemis mon cap reste fixé sur ce 11k voir plus et ce sera parfaitement faisable en HL... (Affaire à suivre ;)

Car pour ces plus de 8k on est dans la catégorie BG 30-54

Et en suivant Goosette, il serait nécéssaire de mettre en place plusieurs catégories propres aux classes, record par équipes, meilleurs tandem Heal Tank par exemple, PU, BGC, voir records lors de tournois BGC... Etc...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...