Jump to content

Recherche de casque (Skin)


Rastann

Recommended Posts

Bonsoir a vous.

 

Je suis a la recherche d'un casque que j'avais loot a bas lv.

Je ne me souvient plus si c'etait en instance,en recompense de quete.

 

En tout cas ,je ne le trouve chez aucun marchand.

 

Il s'agit d'un casque ressemblant a celui de Lando Calrissian dans le "Retour du jedi".

Le moment ou il est infiltré dans le palais de Jabba.

 

Si un confrere bien intentionné pouvait me renseigner sur l'endroit ou trouver ce foutu casque....

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas s'il existe en orange, mais on trouve ce genre de casque sur la fin du chapitre 1, aux alentours du level 25/30. Donc plutôt sur tatooine ou Aldérande.

 

J'en vois régulièrement à l'AH. Mais souvent des verts.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Alors je viens de looter le casque en ZL normal.

 

J'ai fait Athiss et Pillards Mandaloriens et je l'ai loot en orange (avec emplacements modifiables).

 

De mémoire ce doit être sur Athiss sur le dernier boss ...

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je sais que de nos jours c'est has been de ne pas aimer l'anglais mais pourquoi ce genre de site initiative n'exitste pas en francais !

 

Il y a un site qui a une version beta en français mais je ne sais plus lequel.

 

Mais peut être sinon pasque la communauté francophone sur swtor est plutôt réduite, et que ça coute un bras de développer ce genre de sites et surtout que ça pose problème de récupérer les infos en jeu sans addons.

 

Même en anglais torhead n'est pas complet.

Link to comment
Share on other sites

Moi on m'en a donné un quand j'avais fini la quète de classe sur dromund kaas avec les mandaloriens ou il fallait tuer une bète qui etait noire avec du feu sur elle (une sorte de balrog comme dans lotr) mais j'en avais deja un avant qui etait mieux. Recemment je suis allé sur alderande pour finir ces interminables quetes bonus impossible a abandoner en recompense on m'a donné un casque comme celui que tu cherches Edited by antoine_z
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...