Jump to content

Meilleurs Joueurs Darth Nihilus


Havokh

Recommended Posts

  • Replies 381
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La dernière fois que j'ai dit sur forum US : "Heal me if you want to live!" : on ne m'a pas cru et on ne m'a pas heal...enfin au début! car le pouvoir du Terminator dépasse l'imagination! donc je citerai Namaragnos : meilleur TANK! :D:rolleyes: (et après on a voté massivement pour ma poire!:D, car j'avais ce don de me faire focus.... par delà les océans, et les frontières! Bla bla bla bla...:rolleyes:)

Aaah si => je laisse ce lien (pour la musique!)lorsque je n'avais pas de sabre laser, et qu'un heal au doux nom d'Aphrodite, me boosta le moral à mort et me permis de vaincre tous mes adversaires...:p!elle savait, qu'elle sauvegardait la vie du nouvel Empereur! :D(Et depuis ce temps j'ai mon armure para bellum! d'Empereur Sith! et ça c'est important!)

donc voila les faits sont là! Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

La dernière fois que j'ai dit sur forum US : "Heal me if you want to live!" : on ne m'a pas cru et on ne m'a pas heal...enfin au début! car le pouvoir du Terminator dépasse l'imagination! donc je citerai Namaragnos : meilleur TANK! :D:rolleyes: (et après on a voté massivement pour ma poire!:D, car j'avais ce don de me faire focus.... par delà les océans, et les frontières! Bla bla bla bla...:rolleyes:)

Aaah si => je laisse ce lien (pour la musique!)lorsque je n'avais pas de sabre laser, et qu'un heal au doux nom d'Aphrodite, me boosta le moral à mort et me permis de vaincre tous mes adversaires...:p!elle savait, qu'elle sauvegardait la vie du nouvel Empereur! :D(Et depuis ce temps j'ai mon armure para bellum! d'Empereur Sith! et ça c'est important!)

donc voila les faits sont là!

 

Qui est ton dealeur ?

Link to comment
Share on other sites

Au prochain passage et au 4ème top je ferais pire!:p Pour mon premier bg, j'avais eut une chance de cocu (Ou alors c'était la Force!:cool:) de tomber sur THE HEAL OF THE LIVING DEAD! et j'ai pu aggro la foule en délire!:cool::p(et toc!) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas mon genre, sauf que quand le travail est bien fait je le dis ^^

Et quand je dis que j'adore la présentation du site la musique, et ce réglement des guerriers alpha... Magnifique ^^ :p

Au moins je sais que l'Empire comporte une élite non négligeable... Et en plus avec Makeb, je vais revenir au bercail ^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Pour ma part je toruve qu'un bon joueur sur ce serveur:

 

Asylar le sorcier pour ses grips sur vorken.

 

Award du plus beau lâché d'insultes en moins de 2 secondes, allant de la préférence sexuelle à l'origine du travail de la mère de ce pauvre Asylar, en passant par l'invitation à l'accouplement avec une personne du même sexe.

Link to comment
Share on other sites

Award du plus beau lâché d'insultes en moins de 2 secondes, allant de la préférence sexuelle à l'origine du travail de la mère de ce pauvre Asylar, en passant par l'invitation à l'accouplement avec une personne du même sexe.

 

Il m'a l'air bien sympathique ce Vorken. Il faudrait lui proposer de copuler avec un Banthas.

 

Sinon pour ma part je trouve côté république que les crasher ou crackers (j'ai un doute) sont plutôt très bons.

Côté Empire il y a Kaoss qui fait bien mal et qui m'enlève la moitié de moi même à chaque saut.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...