Jump to content

Info pvp sauvage


CallMeBab

Recommended Posts

Bonjour a vous je suis nouveau sur SWTOR et j'ai besoin d'info sur le pvp sauvage .

Je début par un exemple : deux personne de la faction d 'en face campé une zone de transport et m'ont donc foncé dessus et je me suis donc réfugiés aupres des pnj ce qui a eu comme conclusion la mort de ces deux campers (grosse bare de rire au passage :D )

Ma question est la suivante : ceci ne m'a rien apporté en distinction ? (ex : badge de pvp ou une oureille a coupé comme a diablo 3 :D )

seconde question : il n'ya que le PVP en zone de guerre qui rapporte des recompenses ?

merci et dsl si il y a deja eu un tuto sur cette demadne mais je n'ai point trouvé .

 

Que la force soti avec vous

Link to comment
Share on other sites

Le PvP sauvage ne rapporte absolument rien... Bizarre qu'il y ait encore des idiots qui attaque à vue...

Une fois j'ai était attaqué par un mec à 10m du point de résurrection. Je revenais devant lui sans rien faire pour bien lui faire comprendre l’intérêt complètement aphasique de la chose. Il lui a fallu une quinzaine de mise à mort avant de comprendre que ce qu'il faisait ne servait strictement à rien et n'était même pas amusant...

Ton équipement ne se fait même pas endommagé si tu meurs, c'est pour dire l’intérêt...

 

Sinon, oui tu peux gagner des récompenses mais il te faut avant tout récupérer des missions PvP (sur la flotte je crois). Sinon il y a Ilum... Oui bon, en fait t'as que les missions PvP...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...