Jump to content

Questions pour un champion


Diegolito

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Voilà je reviens sur le jeu après une longue pause. Et j'ai 2-3 questions pour les experts.

 

1- Est-il possible de cacher ses brassards ou ne pas les afficher dans une tenue enregistrée ? En effet j'ai acheté un set sur le cartel qui ne possède pas de brassards. Ce qui fait que lorsque j'équipe une paire de brassards obtenu en récompense d'une quête par exemple. Cette dernière vient par dessus le textile du torse au niveau des poignets et c'est moche.

 

2- Existe t'il un moyen de savoir si notre perso a fait telle ou telle quête/planète post Ilum ? Une sorte de suivi. Par exemple Shadow of Reva. (J'ai commencé KOTFE)

 

3- Est-ce qu'il est possible de voir les Hauts Faits liés au personnage plutôt qu'au compte ?

 

4- Existe t'il un addon qui regroupe les quêtes histoires des planètes, les quêtes histoires ZL ect ? Ou bien il faut juste compter sur le fait de tomber dessus par hasard via l'exploration ?

 

Merci d'avance et très bonne année en retard !

Edited by Diegolito
Visuel
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord pour le prmier pour ma part mes brassard ne sont pas visibles. Avec l'éditeur de tenue active tu peux arranger à ta sauce assez facilement, enfin disons qu'il éxiste des tenues ou on ne vois pas de brassard, tu croisera des joueurs en version "Mance courte ou débardeur et main nues donc oui c'est tout à fait possible.

 

Pour le reste j'ai un doute sur le dernier je vais vérifier ça et je viendrais te dire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...