Jump to content

Mensonge du malfrat


Ohitei

Recommended Posts

Vous l'aurez compris video a l'appuis. Merci a notre ami pour l'avoir faite et commenté, c'est exactement ce que l'on se tue a expliquer depuis le début.

 

http://www.youtube.com/user/Drunge59#p/u/2/9gFR4lr8cAE

 

 

Maintenant ceux qui demande le nerf interrogé vous sur votre façon de jouer. Est elle la bonne est elle optimal contre le malfrat, savez vous jouer? autant de question que celle deja cités dans la vidéo.

 

Rien a rajouter pour la communauté.

 

Je demande donc au développeurs de revenir sur leur décision et d'etudier le cas avec plus de précision.

 

 

Merci

Edited by Ohitei
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mettre un mec a 50% de vie direct.

 

Sa veux dire commencer un combat avec 50% de vie en plus...

 

Ta demande est idiote, tu vas devoir apprendre a jouer.

 

L'agent :

 

Burst trop haut.

Cc trop long ( et non je garde pas mon anti cc pour ta classe )

Une perforation d'armure trop grosse, et même les tanks mange pareille.

 

Nerf = normal.

 

Maintenant j'attend que dark citron arrive, pour m'expliquer que j'ai faux....

 

!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ps : Je rajoute, que savoir jouer quand on est au sol et des fois on se releve pas, c'est difficile hein... c'est comme dire a un gars, combat moi, mais tu lance aucun skill tu vois ?

 

Mais tu trouve ça normal ? Car en fait si le mec a pas anti cc de up c'est un noob pour toi ?

 

Et admetons il a l'anti cc de up il la utilisé contre toi il y a 20 seconde, il est devient sous CD !

 

Donc tu y retourne et la :

 

Omg comme t'es un noob ta pas anti cc de up nia nia.

 

Nerf normal et voila.

Link to comment
Share on other sites

Moi il y a une chose qui m'échappe dans toutes ces histoires de nerf...

 

Comment peut-on juger qu'une classe est no-skill si on l'a pas testé ? C'est vrai quoi, vous allez me faire croire que vous tous avez testé toutes les classes du jeu lvl50 en pvp, sur une bonne 20ène de match et que donc vous avez suffisamment d'expérience pour traiter les "malfrats, operative" de "kikoo no skill" ?

 

Vous ne trouvez pas normale que ces classes mettent 50% au premier coup ? et bien donnez lui de bon dégât sur tout ces autres pouvoir alors...

 

Tout cela me fait penser à Starcraft2 lorsque tout le monde criait au nerf du "6 pool" (comprennent qui pourra, il n'y a peut-être pas que des ancien de wow ici qui essaie de pourrir un autre mmo)...alors qu'au final, tout le monde s'est rendu compte que c'était très simple à contrer et assurais la victoire du coup...je vous raconte pas pourtant les gueulant dessus...pire qu'ici

Link to comment
Share on other sites

Vous l'aurez compris video a l'appuis. Merci a notre ami pour l'avoir faite et commenté, c'est exactement ce que l'on se tue a expliquer depuis le début.

 

http://www.youtube.com/user/Drunge59#p/u/2/9gFR4lr8cAE

 

 

Maintenant ceux qui demande le nerf interrogé vous sur votre façon de jouer. Est elle la bonne est elle optimal contre le malfrat, savez vous jouer? autant de question que celle deja cités dans la vidéo.

 

Rien a rajouter pour la communauté.

 

Je demande donc au développeurs de revenir sur leur décision et d'etudier le cas avec plus de précision.

 

 

Merci

 

Le réel problème du malfrat c'est la mise a terre qui n'est pas contrable, même si on la casse le temps de l'animation pour se relevé c'est la même chose que ne pas l'avoir cassé.

 

Remplacer la mise a terre par un stun aurait été plus subtile et tout aussi efficace.

 

Le problème qu'il ouvre un tank aussi bien qu'un dps vient de la gestion des stat défensive comme on en débat ailleurs. Et ça n'est pas parce que le malfrat est OP mais parce que les dev on foiré leur coup avec les stat def.

 

Et perso j'ai presque plus peur d'un commando caché dans son coin qui te dépouille par derrière avec un pauvre spam de missiles.

Link to comment
Share on other sites

Moi il y a une chose qui m'échappe dans toutes ces histoires de nerf...

 

Comment peut-on juger qu'une classe est no-skill si on l'a pas testé ? C'est vrai quoi, vous allez me faire croire que vous tous avez testé toutes les classes du jeu lvl50 en pvp, sur une bonne 20ène de match et que donc vous avez suffisamment d'expérience pour traiter les "malfrats, operative" de "kikoo no skill" ?

 

Vous ne trouvez pas normale que ces classes mettent 50% au premier coup ? et bien donnez lui de bon dégât sur tout ces autres pouvoir alors...

 

Tout cela me fait penser à Starcraft2 lorsque tout le monde criait au nerf du "6 pool" (comprennent qui pourra, il n'y a peut-être pas que des ancien de wow ici qui essaie de pourrir un autre mmo)...alors qu'au final, tout le monde s'est rendu compte que c'était très simple à contrer et assurais la victoire du coup...je vous raconte pas pourtant les gueulant dessus...pire qu'ici

 

Je l'ai test jusqu'au lvl 34.

 

Je n'avais :

 

Aucun probleme a 1 vs 2.

Aucun reel probleme hors fufu.

Si focus bien sur je meurs ( mais c'est valable pour tous ).

En 1 v 1 je n'avais aucun challenge, tous étais mort en quelque coup.

J'avais une relique et biochimie + expertise, en 4 - 6 seconde je tuais un ravageur/BH.

 

Cheat ? Oui

Aucune classe peux faire ce que je faisais, en si peux de temps, et le pire, sous CC, le joueur en face ne joue pas.

J'ai stop la classe, et j'ai re sur mon petit sorcier.

Link to comment
Share on other sites

les classes suivantes : ravageur / sentinelle / Commando / mercenaire sont a nerf bien plus vite que le malfrat/agent secret atm, m'enfin tant ke lé gro en armur ne seron pa lé meyer on sra pa trankil lolz

 

ah oui, Up consul / sorcier ty.

 

Hihih Jerry Tréfaur :D

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai test jusqu'au lvl 34.

 

Je n'avais :

 

Aucun probleme a 1 vs 2.

Aucun reel probleme hors fufu.

Si focus bien sur je meurs ( mais c'est valable pour tous ).

En 1 v 1 je n'avais aucun challenge, tous étais mort en quelque coup.

J'avais une relique et biochimie + expertise, en 4 - 6 seconde je tuais un ravageur/BH.

 

Cheat ? Oui

Aucune classe peux faire ce que je faisais, en si peux de temps, et le pire, sous CC, le joueur en face ne joue pas.

J'ai stop la classe, et j'ai re sur mon petit sorcier.

 

Et bien dans ce cas, soit tes ennemis étaient mauvais soit tu es un bon joueurs car ce qui semble gêner les adversaires du malfrat c'est son burst...or au lvl34 lorsque tu as testé le malfrat, tu ne l'as pas encore...tu n'as ni "retour de baton", ni la "salve de fléchette"...qui sont les deux choses qui vont être nerfé...

 

Donc je veux bien une vidéo d'un malfrat qui tue en 4-6 s un ravageur sans utiliser ces deux compétences là

Edited by Aangra
Link to comment
Share on other sites

Et bien dans ce cas, soit tes ennemis étaient mauvais soit tu es un bon joueurs car ce qui semble gêner les adversaires du malfrat c'est son burst...or au lvl34 lorsque tu as testé le malfrat, tu ne l'as pas encore...tu n'as ni "retour de baton", ni la "salve de fléchette"...qui sont les deux choses qui vont être nerfé...

 

Donc je veux bien une vidéo d'un malfrat qui tue en 4-6 s un ravageur sans utiliser ces deux compétences là

 

Oui je suis un bon joueur, biochimie deja, stuff violet de l'hv.

Et puis tous bind etc, je connais toute les classes etc.

Mais je prefere sorcier.

 

Cac = maraudeur.

Distance = sorcier.

 

Et hop deux persos, comme toujours je fais !

 

Spé folie = all.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai test jusqu'au lvl 34.

 

Je n'avais :

 

Aucun probleme a 1 vs 2.

Aucun reel probleme hors fufu.

Si focus bien sur je meurs ( mais c'est valable pour tous ).

En 1 v 1 je n'avais aucun challenge, tous étais mort en quelque coup.

J'avais une relique et biochimie + expertise, en 4 - 6 seconde je tuais un ravageur/BH.

 

Cheat ? Oui

Aucune classe peux faire ce que je faisais, en si peux de temps, et le pire, sous CC, le joueur en face ne joue pas.

J'ai stop la classe, et j'ai re sur mon petit sorcier.

 

Asura t'es juste epique comme type...

 

De un ne reprend pas les gens sur leur orthographe tu es tres tres mal placé.

De 2 tu joues level 34 un AI/smug ? Ok j'aimerais bien faire un dudu contre toi et le fait que tu ne puisse pas a avoir la lame d'acide dans le template et te voir faire du 1c2 doit etre juste epique a regarder...

De 3, bizarre des fois tu joues maraudeur + bh des fois maraudeur + sorcier...bref t'es un gros fake

De 4 tu preferes jouer sorcier ? Tout est dit je crois...

De 5 avec ton Stuff de roxxor de la mort qui tue tu te fais mettre a 50% life apres un engage ??? Mdr

De 6 t'as pas remarqué que quand tu te releve le smugg commence a se chier dessus parcequ'il est a 60% d'energie et que tu vas lui mettre coton ?

 

Bref tu parles de pvp mais plus je te lis plus je me dis que tu es en fait un gros fake ambulant voir meme une vh sur patte en WZ...

 

J'ai presque pitiee de toi... Et puis non en fait :p

 

Pour rakhzor qui parle des stats tank. Pour info un smugg qui ta tape vas le faire a l'open dans ton dos donc autant dire que ton esquive parade osef

Link to comment
Share on other sites

Le malfrat a une très bonne ouverture avec un burst phénoménal (sans doute trop), mais c'est vraiment pas du no skill hein, faut très bien gérer son placement et la furtivité, et une fois sorti de la furtivité pour continuer à faire mal il faut impérativement utiliser beaucoup de raccourcis différents tout en continuant à se déplacer, parce que dès que le malfrat est face à sa cible, s'il a aucun cc up, il ne fait plus mal du tout.

Sans compter la part d'aléatoire : le burst du malfrat repose essentiellement sur le critique.

 

Perso je suis malfrat heal et ça tape dejà pas mal, il m'arrive aussi de mettre des gars mid-life en 2 coups si je crit avec le retour de baton et le coup dans le dos, qui atteignent facilement les 50% de chance de crit (si ça crit pas, je fuis :p). J'ai testé le mafrat dps sur quelques bg, j'ai eu du mal, car le gameplay est assez complexe, il faut sans doute pas mal d'habitude pour le maîtriser correctement et connaître ses raccourcis sur le bout des doigts ... je pense que l'efficacité du malfrat dps récompense avant tout le skill du joueur, et au moins les deux tiers des malfrats dps que j'ai rencontré le jouent mal et ont un dps pas terrible.

Ca pénalise aussi (surtout) le manque de skill des adversaires, ceux (très nombreux) qui ne bougent pas, restent de dos quand on est en train de leur tirer à bout portant des coups de carabine dans la tête (c'est pas comme si ça se voyait pas hein, surtout avec le bruit que ça fait), ou ceux qui fuient à deux à l'heure (merci à notre snare) en exposant toujours leur dos au lieu de lancer un cc ou simplement se retourner pour combattre... et prendre deux fois moins de dégâts.

Edited by Lord_Patate
Link to comment
Share on other sites

MOuais boff

Deja je vois pas de 13k mais un combo 5k + 3k il est vrai.

Par contre ta regardé son stuff a lui et le stuff des gars qu'il frag ? C'est le jour et la nuit.

Sans parler des mec qui backped comme des noob (cf le bh a ilum)

 

Par contre si tu regardes bien apres sont burst son energie fait la gueule le rendant tres vulnerable. Et sortit du burst il tape Plus a 500-700 qu'a 5k. Donc c'est clair apres l'engage il a a un aventage mais celui ci commence a s'estomper quand sa cible se releve pour se venger.

Link to comment
Share on other sites

Vous l'aurez compris video a l'appuis. Merci a notre ami pour l'avoir faite et commenté, c'est exactement ce que l'on se tue a expliquer depuis le début.

 

http://www.youtube.com/user/Drunge59#p/u/2/9gFR4lr8cAE

 

 

Maintenant ceux qui demande le nerf interrogé vous sur votre façon de jouer. Est elle la bonne est elle optimal contre le malfrat, savez vous jouer? autant de question que celle deja cités dans la vidéo.

 

Rien a rajouter pour la communauté.

 

Je demande donc au développeurs de revenir sur leur décision et d'etudier le cas avec plus de précision.

 

 

Merci

 

Tu m'as fait rire et le type avec ça vidéo encore plus.

Link to comment
Share on other sites

[mode troll activé par la mauvaise foi généralisée des malfrats]

 

Bof en effet, il no-match tout le monde, tombe un groupe de 5 joueurs quasi tout seul.

Bof...

C'est peu en comparaison de ce qu'il pourrait faire, quoi :D

S'il savait jouer...

[échec critique, le mode ironie a proc, pour cause de surchauffe]

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...