Jump to content

[Synthetissage] Problème de proc.


Rhadhamanthe

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens a vous pour avoir un feedback des synthetisseur.

En effet, cela fait depuis le niveau 23+ que j'essaie de faire "proc" du bleu en violet sans résultat....

 

J'ai du passer une 50aine voire 60aine de bleu... et aucun proc...

 

Peut être me dire s'il est possible finalement de passer du bleu au violet... si c'est bug... ou bien si j'ai pas de cul ?

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas de chance, c'est bel et bien possible avec la reconfection.

Ensuite faut avoir de la chance pour que ça proc avec la caractéristique que tu aimerais avoir (extermination, défense, ... )

Edited by Longuill
Link to comment
Share on other sites

J'arrive presque a croire que j'ai un débuff compétence d'équipage !

 

J'ai bien explosé de rire en lisant ça ! Maintenant je te rassure, toi et moi devons certainement souffrir injustement du même débuff !!! :jawa_mad:

Link to comment
Share on other sites

Attention tu ne peux pas obtenir un objet violet en craftant un bleu.

Si tu as un proc ca va te donner un bleu avec un slot en plus.

 

Ce que tu peux faire c'est retroconfectionner du bleu pour avoir une chance de decouvrir une recette de violet, mais ca n'est pas en faisant un craft bleu que tu auras une chance que ton craft soit violet.

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien explosé de rire en lisant ça ! Maintenant je te rassure, toi et moi devons certainement souffrir injustement du même débuff !!! :jawa_mad:

 

Ca me rassure, j'ai moins peine pour moi même du coup !!!!!

 

@Caara :

Oui je sais bien ça. Quand je disais que je "passais", je parlais de proc retroconfection.

Et après des millénaire de travail acharné... j'ai eu plein de proc sur du vert et.... Accrochez vous bien... 1 seul sur du bleu ! j'ai du passer 4-5 fois moins de vert que de bleu....

 

Alors que sur mon artificier... les procs j'en ai à la pelle ! Je suis en train de me demander si l'autre poisseux de Synthétisseur récupère pas la malchance de mon Artificier ^^

Link to comment
Share on other sites

Yop yop la compagnie !

Bah écoute j'ai le même soucis !

Sa proc plus depuis que j'ai proc d'un bleu en violet et que ce violet à proc critique(donc un emplacement pour un mod).

J'avoue que c'est assez chiant depuis mon Level 50 j'ai dez une quantité phénoménal de botte et coiffe, pour espérer choper le même produit en épique histoire d'être un minimum equipé, mais que dalle !

Donc je me suis résilier à faire du PvP pour avoir un début d'équipement potable !

 

Voila :) bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Je regarderai ce que j'ai eut en violet ce soir, mais de ce que je constate, c'est que la reconfection proc davantage sur les recettes bas levels. Sur celles hauts levels c'est assez dur, et quand ça proc c'est souvent avec la stat la moins interessante pour ma spé (padechance surement)
Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer que j'ai bénéficié d'un nombre halluciant de proc bleu sur des objets. Dans une séance j'ai choppé pas moins de 5 procs sur 15 objets. Je n'ai toutefois eu qu'un seul proc violet, et je suis incapable de dire comment je l'ai eu :-)

 

Question : je ne m'occupe pas du tout de faire proc du violet sur les recettes de bas level. J'attends d'être au level max pour essayer de chopper les bleus puis les violets forcément sur les derniers morceaux de stuff. Est-ce un mal ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...