Jump to content

Précision sur le Stuff pvp


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai parcouru le forum (je suis sûrement passé au travers) mais je ne comprend pas comment on obtiens le stuff Héro de guerre avec le bonus set + l'augmentation.

 

Tout mes persos sont au maxi concernant l'affection et je demande gentiment a Ashara Zavros de me craft a répétition le casque (je suis pas loin d'une centaine de casque effectué) mais a part obtenir le craft avec l'augmentation sans le bonus ou le classique, je suis incapable de le réalisé (du moins Ashara :).

 

J'ai posé la question en jeu ou j'ai parcouru divers forum, on me parle de crit (proc?) ou crit sur synthé ?

 

Je suis un peu perdu, est ce que cela signifie que je serais donc incapable de le réaliser ? (Étant donné que Ashara affiche efficacité synthé +10)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

mais a part obtenir le craft avec l'augmentation sans le bonus

 

C'est ça ce que tout le monde fabrique : un objet Orange totalement vide avec slot supllémentaire. Il faut juste le remplir avec tout les modificateurs classiques (Blindages/Module/Sophistication) et les augmentations qui se fabriquent aussi mais à part. Les bonus de sets sont à apporter par les blindages correspondants (uniquement index 146)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...