Jump to content

Maintenance annulée... Pourquoi?


Goreghost

Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ca changera que même si nous sommes anonymes et noyés dans la masse, nous restons des clients et qu'il serait peut-être temps de mettre un peu de sérieux dans le suivi de ce mmo...

 

Par exemple en nous informant du déploiement du patch et de correctifs pour des problèmes critiques prétendument résolus et pourtant encore observables en jeu.

Un peu plus d'égard de la part de l'équipe ne serait, pour beaucoup de joueurs, pas un luxe superflu.

Link to comment
Share on other sites

peut être simplement la curiosité aprés ils ont moins d'un mois pour tenter de redresser le bateau qui commence doucement a chavirer sur certain point et en annulant des MAJ sa va pas aider...

 

Enfin bon voyons ce que Bioware nous réserve...

Link to comment
Share on other sites

Et ça changera quoi de savoir ?

 

 

 

Et bien ça s'appelle la communication, le service client, quand on paie tous les mois pour un service aussi nul, ça serait bien d'avertir ses clients, par exemple avec une mise à jour Twitter (qui parle bien évidemment de la maintenance annulée, pas de la remise en fonctionnement du site internet), ou un message sur le forum.

 

Tu sais, histoire qu'on soit au courant, car on est pas tous forcément devant son ordinateur à appuyer toutes les 30secondes sur actualiser de 9h à 15h en attendant le retour du jeu.

 

La communication, une chose importante quand on veut garder ses clients. Une chose qui semble inexistante sur ce jeu.

 

Le 20 janvier arrive bientôt, et si rien ne change... Ce sera rigolo!

Edited by Goreghost
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, je suis curieux de savoir pourquoi ce patch a été annulé.

Je pense que lors du déploiement, ils ont du voir un soucis majeur apparaitre. Ils l'ont donc retiré et ils ont abandonné car la masse de travail dépasserait largement les 6heures de boulot.

 

Enfin je pense

Link to comment
Share on other sites

Et ça changera quoi de savoir ?

 

 

Ca ne changera effectivement rien, tu as raison, mais il n'y a pas besoin d'avoir fait Polytechnique ou Sciences Po pour imaginer et comprendre.

 

Si le patch a été annulé, c'est que même après avoir travaillé dessus jusqu'à la dernière minute, Bioware s'est dit qu'il n'était pas au point et que plutôt que prendre le risque, il valait mieux reporter la chose.

 

Ca ne vous est jamais arrivé de faire retourner en cuisine un filet pur au poivre noir parce qu'il n'était pas cuit à point, comme vous l'aviez demandé ?

 

Allez, bon, passons au sujet râleur suivant, là.

 

La couleur vert-de-gris ne convient pas à votre sabre laser ?

 

Il manque un addon pour compter vos dépenses en carburant de vaisseau ?

 

Votre romance avec votre droïde à l'hôtel "La lune de Tython" a manqué de charme ?

 

Faites votre choix, et si ça ne suffit pas, on en a encore dix comme ça en réserve. :eek:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

C'est rigolo comment certaine personne emmagasine une frustration quotidienne et ne peuvent s'exprimer sans troller en tout cas merci Xhylette d’être d'un naturel si peu compréhensif peut être que tu ouvriras les yeux un jours
Link to comment
Share on other sites

Tu bosse pour bioware ? Dans ce cas tu n'as rien à dire sur cette annulation.

On veut savoir, merci bien. Quand j'annule un rdv je me justifie.

 

Eh mais, voilà mon ami Comaeus !

 

Je te croyais donnant un récital de guitare sur alpha du Centaure.

Link to comment
Share on other sites

On veut savoir, merci bien. Quand j'annule un rdv je me justifie.

 

lol quand y a maintenance ca rale , quand elle est repoussé ca rale aussi :) , en plus pour comaeus franchement quel interet ? t es pas censé nous quitter dans 10 jours ( abon non renouvelé ) ?

 

 

j aime bien la mentalité francaise il ya une semaine ca a choiuiner " ouin mercredi je pourrais pas jouer ca va etree ferme de 10h a 17h " alors que ca a reouvert a 11h30 et aujourdhu ica rale car finalement ya pas eu la maintenance ...

 

Vous etes impressionnant :D

Link to comment
Share on other sites

Tu bosse pour bioware ? Dans ce cas tu n'as rien à dire sur cette annulation.

On veut savoir, merci bien. Quand j'annule un rdv je me justifie.

 

 

Y'a t'il forcément besoin d'être soit complètement prétentieux parfois, soit complètement agressif à chacune de tes interventions ?

Non parce que ça devient réellement lourd, avant je disais ça sans le penser, autant maintenant je n'en peux plus de lire tes messages remplis d'aigrisme parfois totalement injustifié .. Je sais pas, retire toi le balais coincé car là t'es de plus en plus imbuvable, réellement.

Link to comment
Share on other sites

lol quand y a maintenance ca rale , quand elle est repoussé ca rale aussi :) , en plus pour comaeus franchement quel interet ? t es pas censé nous quitter dans 10 jours ( abon non renouvelé ) ?

 

 

j aime bien la mentalité francaise il ya une semaine ca a choiuiner " ouin mercredi je pourrais pas jouer ca va etree ferme de 10h a 17h " alors que ca a reouvert a 11h30 et aujourdhu ica rale car finalement ya pas eu la maintenance ...

 

Vous etes impressionnant :D

 

 

 

Nope, je ne râle pas parce que la maintenance a été annulée. Je râle car voilà plus de trois heures qu'elle a été annulée, et nous n'avons AUCUN message de la part de quiconque. Si on ne tente pas de lancer le jeu pour voir si il n'est pas remis en ligne, on ne PEUT PAS savoir qu'il n'y a plus de maintenance.

 

Zéro communication.

 

Du foutage de gueule vu le prix qu'on paie.

Link to comment
Share on other sites

Les raisons sont surement purement logistique : absence pour maladie d'un responsable, erreur dans le fichier de patch, mauvaise compilation .... Bug encore présent alors qu'il devrais pas, erreur sur le SVN et commit foireux .... les raisons peuvent être divers et variés !

 

Ca vous apportera quoi ? Savoir si ils ont une nouvelle date pour ce patch, serait plus intéressant ! Encore faudrait-il savoir son contenu, non ?

 

Stay calm les jeunes ! Profitez plutot, vous allez pouvoir jouer plus longtemps aujourd'hui !

Link to comment
Share on other sites

[MODE HORS SUJET : ON]

 

Ca dévie du sujet et pas forcément pour rapporter les bonnes pensées des gens.

 

personnellement, je m'en tamponne des horaires de maintenances.

 

MAis les gens ne râlent pas car il y a maintenance ou pas, les gens râlent pour les horaires. Ils prévoient 8 heures de maintenances, Blizzard n'est pas débile et les "copier" pour des trucs aussi insignifiants que les horaires de maintenance, ce n'est pas grave.

 

L'important c'st la plage horaire, parfaitement intégrée par la majeure partie des joueurs puisque ca fait 7 ans qu'il le font.

 

Au pire BW a juste qu'à décaler le jour. mais a priori 3h-11h est une plage qui dérange personne (car sinon t'en entendrais parler sur les fofo blizzard).

 

Ca sert à rien de vouloir réinventer la poudre.

 

[MODE HORS SUJET : OFF]

 

Pour ce qui du sujet, un message pour savoir pourquoi ils annulent la maintenance ne serait pas du luxe au vue des critiques portées à l'encontre du service client.

 

Ce n'est pas comme cela qu'ils vont redorer leur blason.

 

Mais j'imagine qu'ils ont une bonne raison, c'set pas le problème, le problème c'est la communication.

Link to comment
Share on other sites

Au delà de savoir la raison de l'annulation, il serait aussi intéressant de savoir si c'est totalement annulé ou simplement repoussé. Car si c'est repoussé, la nouvelle échéance devrait en intéresser plus d'un :D

 

J'ai adoré. Vraiment, quand je vois les gens rales mais pour un rien en plus. :D

Link to comment
Share on other sites

Nope, je ne râle pas parce que la maintenance a été annulée. Je râle car voilà plus de trois heures qu'elle a été annulée, et nous n'avons AUCUN message de la part de quiconque. Si on ne tente pas de lancer le jeu pour voir si il n'est pas remis en ligne, on ne PEUT PAS savoir qu'il n'y a plus de maintenance.

 

Zéro communication.

 

Du foutage de gueule vu le prix qu'on paie.

 

le fait qu elle ai ete repoussé a ete annoncé sur le fofo a 10h36 la : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=156591

 

mais forcement avec les post a ouin ouin le post de charlotte est passé en page 2 ... ;)

 

Apres tu veux quoi de plus une annonce sur tout les media ? vous prenez jamais le train ? parceque quand le train a du retard ou que vous etes dedans et qu il est en panne on vous dit juste " patientez ou ya un retard " c est tout ils vous racontent par leur vie " ah non le conducteur a eu envie de faire popo et a du stop son tgv "

 

quand au prix que tu paye c est 13 € par mois ( et encore ce mois ci t as juste payé la boite de jeu pas l abonnement ) a ce prix la tu attend du caviar ?

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Eh mais, voilà mon ami Comaeus !

 

Je te croyais donnant un récital de guitare sur alpha du Centaure.

 

Mort.de.rire Xhylette!!!

 

pour le post avant, j ai ete choqué de voir ton pseudo après "manque de comprehension"...

Les gens sont tellement bizarres et/ou rigolos parfois.

tu leur donne une raison fort plausible pour expliquer l annulation et c est toi qui portes des oeilleres?!? Rhhoooo la rigolade!

 

Halte a la pedagogie place a la franchise: vous etes penibles a chialer pour tout et rien.

 

Pour chépluki, Bioware a communiqué sur l annulation puisque twitté non? et pis ils ont fdeja fait des patches plus courts donc tu check une fois par heure sur l etat des serveurs. c est pas la mort quand meme.

 

ouin ouins a deux balles. vivement le 20 et la fonction post si abo...

gros +1 avec Nuizible. Mais pas que pour comaeus helas...

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez bien lu, ce qui était prévu c'était la 1.0.2d et non la 1.0.3 ou 1.1.0 ou quoi que ce soit donc juste un correctif de bugs.

Si ca a été annulé, c'est que cette maj n'est pas stable (faut juste refléchir un peu mais je comprend que pour certains ce soit trop dur)

Quand y a des maj ca gueule, quand y a des maj instable ca gueule et quand c'est reporté ca gueule encore...

Sérieusement, vous en avez pas marre???

Link to comment
Share on other sites

Apres les posts de chouineurs sur les maintenances en journée.

 

Apres les posts de chouineurs sur les maintenances trop longues.

 

Apres les posts de chouineurs sur les maintenances inadmissibles un mardi matin par temps frais et peu nuageux.

 

Chouineurs Corporation est fier de vous présenter: Les posts de chouineurs trouvant scandaleux de ne pas avoir de maintenance !

 

Bientôt dans tout les bons forums.

 

Et vivement le 20 Janvier pour la "sélection naturelle".

 

C'était un message de la fondation antichouine, rejoignez la lutte :D

Link to comment
Share on other sites

Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, comme certains semblent le penser, il n'y aurait en effet certainement personne pour se plaindre :).

 

Petit rappel au passage, l'auteur du sujet ne se plaint pas... Il demande juste s'il est possible d'avoir des informations un tant soit peu plus explicites... Mais cela ne semble pas être le fort de Bioware :(.

Link to comment
Share on other sites

Apres les posts de chouineurs sur les maintenances en journée.

 

Apres les posts de chouineurs sur les maintenances trop longues.

 

Apres les posts de chouineurs sur les maintenances inadmissibles un mardi matin par temps frais et peu nuageux.

 

Chouineurs Corporation est fier de vous présenter: Les posts de chouineurs trouvant scandaleux de ne pas avoir de maintenance !

 

Bientôt dans tout les bons forums.

 

Et vivement le 20 Janvier pour la "sélection naturelle".

 

C'était un message de la fondation antichouine, rejoignez la lutte :D

 

et maintenant les chouinneurs qui chouinnent à longueur de journée sur les chouinneurs !

le chouineur de chouineur, applaudissez !:cool:

 

hs/off

 

Ils ne peuvent pas ET modérer les posts ET vous tenir informé de la situation désolé:p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...