Jump to content

Agent Impérial


jinradeon

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le pvp c'est du team play un healer te tien en vie facilement, après si vous jouez seul en full pickup venez pas pleurer il fallait jouer un fufu. Bientôt on on va avoir le topic sur les ravageur qui smash a 7k sur 5 cible alalalalaal.

En gros on apprend à maitriser sa classe, on joue en équipe et tout devient plus simple. Toute les classes font mal au levl 50 avec du stuff équivalent.

Link to comment
Share on other sites

Le pvp c'est du team play un healer te tien en vie facilement, après si vous jouez seul en full pickup venez pas pleurer il fallait jouer un fufu. Bientôt on on va avoir le topic sur les ravageur qui smash a 7k sur 5 cible alalalalaal.

En gros on apprend à maitriser sa classe, on joue en équipe et tout devient plus simple. Toute les classes font mal au levl 50 avec du stuff équivalent.

 

enfin quelqu'un d'intelligent ^^

Link to comment
Share on other sites

sinon, tu es quel lvl ? si t'es pas 50, si t'a pas un peu de stuff pvp, comment peux tu le comparer avec un agent secret 50 3/4 epiques ?

Encore un troll qui ne lis même pas le post en diagonale...

Avant de venir cracher votre bile sur les "whiners", lisez au moins ce qu'on y raconte.

 

Et sinon va voir la vidéo qui a été link c'est comique.

Link to comment
Share on other sites

Cela pullule de marseillais ici. L'opener dure déjà 3sec pas 4. T'enlèves 2 sec pour le gcd cela fait 1 technique supplémentaire à utiliser pendant le kb généralement le backstab. Bref arrêtez votre mauvaise foi du "je prend 5k 4k 4k étant kb", "je meurs en 2sec" et tout le tralala.

 

L'agent a un gros burst d'engage c'est parce que c'est tout simplement son point fort. Il ne fera jamais de plus gros dégâts que sur son engage.

 

Tu peux trinket sur son kb et te relever immédiatement.

 

Chaque classe a ses points forts et ses points faibles. Apprenez à connaître votre adversaire avant de crier à l'injustice.

Link to comment
Share on other sites

Cela pullule de marseillais ici. L'opener dure déjà 3sec pas 4. T'enlèves 2 sec pour le gcd cela fait 1 technique supplémentaire à utiliser pendant le kb généralement le backstab. Bref arrêtez votre mauvaise foi du "je prend 5k 4k 4k étant kb", "je meurs en 2sec" et tout le tralala.

 

L'agent a un gros burst d'engage c'est parce que c'est tout simplement son point fort. Il ne fera jamais de plus gros dégâts que sur son engage.

 

Tu peux trinket sur son kb et te relever immédiatement.

 

Chaque classe a ses points forts et ses points faibles. Apprenez à connaître votre adversaire avant de crier à l'injustice.

 

+743267426932

 

Oui l'opener est violent, mais une fois le combat engagé, c'est la galère du stack qu'on peut pas garder longtemps et qu'on est loin d'avoir de façon illimité et gratuite.

Casser l'opener de l'AS, c'est gérer 66% du combat contre lui, ensuite tu le dot et tu le regarde galérer :)

C'est pas parce qu'on voit un AS tuer des gris en BG grâce au buff +15% expertise qu'il faut crier au loup.

Edited by haxey
Link to comment
Share on other sites

kler vous chouinez alors que vous y connaissez rien...

Et le grip du BH ca vous fait pas chouiner ?

Et le cyclone de l'Inqui ca vous fait pas chier ?

Et le bump de l'inqui ca vous fait pas chier ?

Et la charge et regen du guerrier sith ca vous fait pas chier ?

 

Bref apparemment les controles ca vous fait chier...et me parler pas du burst sérieux ya pire que nous.

 

Après si une vidéo d'un kikoo apparemment full stuff qui va depop tous les randoms d'un BG pour toi c'est un véritable preuve de Classe Cheaté je suis sur qu'on en trouve une identique pour chaque classe sur youtube.

 

Donnes nous ta classe on te trouvera une vidéo d'un mec qui roxx et après on creera un post a ouin ouin pour crier au scandale...

 

Sinon il parait que Skyrim ca roxx et vous serez seul dessus personne vous fera de controles et vous vous sentirez les rois du monde...

 

Je rajouterai même que le mec en faisant ces kikoos VH @"oh merde je suis spotted je me casse en tafiole et je tag pas les bases" a bien faillit participer à la défaite de son équipe...

Edited by Darkcitron
Link to comment
Share on other sites

Par ce que les gens ne savent pas de quoi ils parlent, voici une vidéo prouvant que l'agent impérial est toutafay équilibré :D

 

 

Ha ué que même ^^ même le 50 se fait 3 Shoot :p Le pire c'est que ces CD sont ridicules et qu'il enchaine les Kills même a 3vs 1

 

Je me demandais comment les types arrivent a 500K today alors que lui ne fait que 300K loul déja, alors que maintenant on a des teams 45-50. Bref je vais juste rire au nez des types qui osent encore dire apprenez a jouer tellement ils sont pas crédible. A nerf c'est tout.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...