Jump to content

Advanced combat tracker


arnaud_vr

Recommended Posts

Bonjour,

 

je vous propose de tester ACT (Advanced Combat Tracker) via ce petit guide rapide. (dps et heal meter en direct)

 

1) Télécharger un plugins, Swtoraddon (zip files): https://github.com/dafzal/SwtorAddon/zipball/master .

2) Extaire le fichier vers c:\swtoraddon.

3) Télécharger et installer ACT: http://advancedcombattracker.com/ (onglet download, le premier ficher en haut).

4) lancer ACt.

5) Aller sur l' onglet plugins et ajouter le plugin du dossier c:\swtoraddon puis clicker sur add/enable pulgin.

6) Aller sur l' onglet import/export, clicker sur select files et aller rechercher le fichier combatlogs (choisisez le premier fichier) une fois cela fait, une petit fenêtre de progression s' ouvre et la vous mettez le nom de votre personnage et clicker sur YOU (laisser les 2 fenêtre ouverte).

7 ) Pour terminer aller sur l'onglet options, la en haut clicker Open log (choisisez le premier fichier) , faites ouvrir et cocher Auto-load.

8) Vous pouvez aller sur l'onglet main c' est la que tout se passe , pdt les combats ou apres Vous pouvez voir donc votre dps ou votre heal en direct !!! :p

 

Voila, Bon jeu a tous !

Et que la force soit avec vous. :wea_03:

 

PS: N' oublliez d'activer le combatlogs ds le jeu.

Link to comment
Share on other sites

a part lui qui as test cet add on ? je n'arrive pas a l'installer mais en meme temps je suis pas une foudre de guerre niveau informatique ... je ne trouve pas le dossier plugin de l'étape 3 de ton instal. tu pourrais me passer un ts ou tu pourrais me guider pour l'instal ? Edited by Sbast
Link to comment
Share on other sites

clicker sur select files et aller rechercher le fichier combatlogs (choisisez le premier fichier)

 

aucun fichier combatlog dans le dossier de SWTOR ?:(

Edited by Gull
Link to comment
Share on other sites

aucun fichier combatlog dans le dossier de SWTOR ?:(

 

Par défaut le fichier se trouve dans :

 

C:\Users\XXXX\Documents\Star Wars - The Old Republic\CombatLogs\

 

en remplaçant "XXXX" par ton login windows

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Merci pour ton post !

Ce logiciel est tout simplement le meilleur, je l'utilisais sur eq2 !

Le problème c'est qu'on a pas accès aux données concernant les gens qui sont en groupe/ opération avec nous !

Il faut que bioware face le nécessaire pour que ce genre de logiciel puisse prendre les données d'un combat dans sa globalité et non limité aux données combat log personnel.

Vivement que ce soit fait, ca va vraiment nous aider, pour optimiser nos opé

Noah

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Salut Noah,je pense que tu dois etre celui de Storm?

 

Azuco

 

Mais oui Yo Azu comment vas tu ?? tu joues toujours à Swtor, si c'est le cas je suis sur Mantle of the force / Pseudo : Noaahh, je joues rava spé tank et ma guilde c'est Core à bientôt peut-être. xD

Link to comment
Share on other sites

Hum vous savez que les addons sont interdit ?

 

Il est également strictement interdit d’utiliser un logiciel tiers ou tout autre dispositif dans l’intention de modifier le Logiciel de quelque manière que ce soit, d’intercepter ou de surveiller le trafic ou les communications du Jeu, de modifier la manière dont le Jeu se déroule ou de jouer de manière anormale ou d’une manière qui pourrait nuire au bon fonctionnement du Jeu. Ces logiciels de tiers ou ces dispositifs interdits peuvent comprendre, sans s'y limiter, les éléments de type compléments ("add-ons"), bidouilles ("hacks"), codes de triche ("cheats"), logiciels d'entraînement ("trainers"), versions modifiées ("mods") ou similaires, quel que soit le nom qui leur est donné. Les autorisations qui vous sont données selon les termes du présent CALUF ne peuvent en aucun cas être utilisées pour créer ou offrir à des tiers une quelconque possibilité d’accéder au Jeu, notamment par le biais d’émulateurs de serveurs ou de dispositifs similaires. Dans les limites autorisées par le droit applicable, vous convenez qu’EA peut parcourir à tout moment la mémoire ou le disque dur de votre ordinateur afin de détecter ou localiser de tels programmes tiers ou dispositifs non autorisés, en vous en informant au préalable ou non. En outre, vous ne devez pas utiliser le Logiciel d’une manière qui ferait porter une charge déraisonnable ou disproportionnée sur l’infrastructure d’EA.

 

Link to comment
Share on other sites

A.C.T. n'est pas un add-on qui modifie SWTOR, mais un programme qui met en forme les logs de combat mis "normalement" à disposition. Edited by Aend
Link to comment
Share on other sites

Tu télécharge un pluggin que t'installe dans les fichiers du jeux, tu modifie les fichiers du jeux, et ca, c'est interdit. Si BW avait voulu que les joueurs puissent avoir des genres de "kikimeter" ils les auraient directement implantés dans le jeux.
Link to comment
Share on other sites

Tu télécharge un pluggin que t'installe dans les fichiers du jeux

Faux, tu l'installes où tu veux.

tu modifie les fichiers du jeux

Faux, si tu l'installes où tu veux, tu ne modifies en rien les fichiers du jeux

Si BW avait voulu que les joueurs puissent avoir des genres de "kikimeter" ils les auraient directement implantés dans le jeux.

Si Bioware n'avait pas voulu que les joueurs puissent utiliser de DPS-meter, HPS-meter, etc , ils n'auraient implémenté le CombatLog.

 

En résumé, A.C.T. est un logiciel tiers ne modifiant pas les fichiers du jeu, et qui ne fait que scanner en temps "réel" les logs de combat (que tu as au préalablement activé dans le jeu) que Bioware a eu la gentillesse de mettre à la disposition de ces joueurs. Ce logiciel peut, par ailleurs, afficher les données des logs en overlay ou même sur les écrans LCD de certains claviers.

Il serait toutefois intéressant que Bioware intègre les données des membres d'un groupe dans ces logs...

 

Pour preuve :

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=401827&highlight=log+combat&page=2

Oui. Vous faites ce que vous voulez avec les données du journal de combat. Des courbes, des graphs, des extrapolations savantes, des origamis.... tout ce que vous voulez.
Edited by Gumfa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...