Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut a tous !

 

 

Je viens remettre le dossier Ranked Arena sur la table . J'ai remarqué qu'il y avait très peu de team V4 qui tag le mercredi et dimanche...Il y a quelque team , mais on a vite fait le tour . Je sais que certains ont choisit d'aller sur TOFN , ils ont raison si ça proc plus la bas.

 

Ceci dit , c'est pas une raison pour ceux qui sont sur BM de lacher l'affaire . Alors je suis venu secouer un peu les cages et voir ce qu'il en sort .

 

J'entend ou je lit souvent " Ouais , Y'a que 2 ou 3 team qui tag le mercredi/dimanche " ou encore " Ouais nous on veut bien le mercredi/dimanche , maais c'est le jour ou on try sur (inserer boss ) NIM. Donc la question que je me pose .

 

Est-ce que les Mercredi et le Dimanche sont toujours des soir adéquats pour du classé sur ce serveur ?

 

Ces soirs ont été mis en places a la bas pour les BGC 8v8 de l'époque par des guildes qui ne sont plus en jeu ou ont changer de serveur ( a part une ou 2 qui sont toujours là). Ma question est la suivante :

 

 

Ces jours conviennent -ils aux guildes souhaitant faire du classé ?

 

 

Je souhaite aborder le sujet de la SoloQ . Normalement , dans un utre jeu ou un autre serveur .C'est spontané , On tag en solo , on le crie pas sur les toit parce qu'on sait que ça va proc. Sur BM , c'est pas possible. Il y a trop peu de joueurs intéressé pour le faire . Mais je sais qu'il y a suffisamment de joueurs PvP interessés pour pouvoir organiser ça. Je crois savoir que Melkyore faisait ça coté empire un temps . On a tous un pti réseau de joueurs PvP ...C'est pas difficile de s'organiser ça

 

 

Voila j'ai donné quelques pistes pour rebooster un peu le PvP sur ce serveur . Espérons que ça donne quelque chose...

 

Et moi je remonte ce sujet car en quelques mois pas mal de chose ce sont passer il me semble :-)

Alors , je n'étais pas la avant la 3.0 , je ne sais pas quelle était la situation sur le serveur , mais de mon expérience et avec mon obstination , je crois réussir a ramener plein de beau monde en soloQ pour le plaisir de tous ça c'est cool :-)

Maintenant , je suis d'accord avec toi , ce sujet et l'organisation du team classé date de 2012 beaucoup de chose on surement changer , et il me semble que cela serait judicieux de s’adapter a la communauté actuelle .

 

et dans ce sens je crois que le plus judicieux au lieu de déplacer les jours de team classé , c'est plutôt d'en rajouter , de cette tacon les team n'ayant pas la possibilité de ce placer les mercredi et dimanche , pourrons par exemple le faire le mardi et vendredi , les teams qui tag déjà le mercredi er dimanche pourrons le faire également . Dans un sens on n verrais pas les même team en face sauf celle qui taggais déja le mercredi et dimanche et qui serons éventuellement dispo .

 

Et je vois un autres avantage a ceci , ça permettrai ( peut-être ) a des équipes de plus faible niveau de se retrouver plus facilement ensemble , le plaisir de jeu n'en serais que meilleur pour tout le monde ^^

 

 

je compte relancer un nouveau sujet la dessus si jamais ce post me semble pas assez visible.

Edited by Bloodrum
Link to comment
Share on other sites

+1 Gojira

Je pense qu'un nouveau sujet la dessus pour rameuter du monde en soloQ et V4 côté (surtout... car le solo, c'est pas mal depuis la 3.0)

Je parle bien sur de notre cher serveur BM !

Après pour l'histoire que les moins forts taggent des "jours" différents... non, 'logiquement', SWTOR gère la diff d'index. Mais si on avait des soirées à plus de 4/5 teams, ce serait pas mal.

A voir avec des petites guildes qu'on croise en classique, si elles ne pourraient pas monter des Teams.

Link to comment
Share on other sites

Merci à toutes les guildes rencontrées ce soir en V4 ! :)

Barrakuda, Blacklist, Dark Knights, Guerriers de l’Éclipse, Hydra, KPN, Red five, Reward et Valar Dohaeris !

Que de belles équipes de sorties !

Si j'en ai oublié, désolé !

 

Continuons à nous massacrer joyeusement ! :D

Edited by Esperann
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Role play = on :

1 w1ll s0l0 Qu3u3

 

...4lt3rn4t3ly f1ll Bl4nks 1n ... 4ny T34m ...qu31ng f0r R4nk3d...

 

4dd m3 t0 y0ur ... C0nt4cts & P1ng m3..

 

1 ll f1ght w1th m34ts4cks 0f 4nY Cl4n 1n 3xch4nge of th3 0pp0rtun1tY to 4dd h34dS t0 mY B0dyC0unT

 

HK-ßß

 

 

/Role Play = off

 

Traduction du message en Basic

 

Je vais m'enroler solo

 

... ou alternativement combler les vides dans ...n'importe quelle équipe... inscrite en classé...

 

ajoutez moi à vos ... contacts et faites moi signe..

 

je combattrai aux cotés des sacs à viande de n'importe quel clan en échange de l'opportunité d'ajouter des encoches à la crosse de mon blaster.

 

HK-ssss

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

On relance des classés en 4v4 les samedi et les dimanches aprems/fin d'aprem, histoire de charger/valider l'hebdo ou des objectifs de conquêtes.

Avis aux amateurs : rdv sur le canal Dizpo (/cj dizpo dans le chat)

 

(nos horaires de groupage sont variables et dépendent de nos activités de début d'aprem ! (généralement une opé rdg ou deux))

Edited by darkfunifuteur
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Pour l'objectif des 10 participations de la conquête de cette semaine, j'ai relancé avec l'aide d'Anthem des jcj classés sur BM en rép.

Nous avons réussi à faire tourner 4 groupes en solo classé samedi après-midi et 2 ce dimanche et on a même pu finir en répu contre empire.

 

L'idée c'est d'accepter tout le monde, poiur le plaisir du jeu et de s'en remettre à l'aléatoire pour la composition des équipes.

On s'arrange pour avoir des binômes des rôles heal et tank.

On en relancera samedi vers 14h30-15, rdv sur les flottes et les canaux dizpo

Edited by darkfunifuteur
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...