Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Feuille de route du contenu web

First BioWare Post First BioWare Post

DanielSteed's Avatar

DanielSteed
05.20.2019 , 10:21 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous !

Dans l'une de mes publications sur le forum anglophone, j'ai mentionné mon idée d'établir une feuille de route des publications de contenu web. Je pensais initialement la détailler mois par mois, mais après avoir commencé, j'ai compris que ça ne serait pas vraiment possible. À la place, j'ai décidé d'en faire un post, épinglé ici sur le forum, qui évoluera en temps réel.

Je listerai ci-dessous toutes mes idées d'articles à publier jusqu'à la sortie de l'extension "Offensive". Ils seront d'abord classés par sujet, puis déplacés dans la partie "Travail en cours" pendant leur rédaction. Lorsqu'un article sera publié, j'ajouterai ici le lien vers l'article en question.

Déjà publié :

Travail en cours :
  • Les nuits de Nar Shaddaa - cet événement sera de retour le 18*juin*! De nouvelles récompenses s'ajouteront aux précédentes, et toutes les informations sur l'événement seront incluses.
  • La création d'Onderon - nous discuterons de la création de cette nouvelle planète, disponible dans l'extension Offensive, avec l'un des membres de notre équipe.
  • SPT, phase 1 - avec toutes les nouveautés qui vont débarquer dans l'extension "Offensive", nous mettrons en place une série de phases SPT coriaces, pour tester différents éléments. La première phase se déroulera en juin.

Sujets des articles à venir :

Planètes - Nous aimerions publier deux articles d'histoire pour présenter les deux nouvelles planètes, Onderon et Mek-sha, et éventuellement une publication de blog sur Corellia ou Dxun. Nous hésitons encore sur ce que nous pouvons révéler des boss de la nouvelle zone litigieuse et de la nouvelle opération. Nous ne voulons surtout pas gâcher le plaisir de votre première expérience. Je ne sais pas encore sous quelle forme, mais je pensais également à faire un tour en coulisses pour dévoiler le making-of d'Onderon et de Mek-sha.

Nautolans - Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiers avec cette espèce, nous voudrions présenter l'histoire des Nautolans, évoquer leurs origines et potentiellement découvrir les coulisses de leur création.

Classes - J'aimerais parler des changements apportés aux classes avancées par leurs nouvelles capacités, de leur intégration à la nouvelle gestion des objets, et de la philosophie globale de ces changements. Je pensais à quelque chose comme "Un jour dans la vie d'un ____", pour présenter de manière générale l'impact, en termes de jouabilité, des interactions entre ces éléments.

"Butin de guerre" - Je prévois d'aborder, entre autres, notre vision d'ensemble, les objets tactiques, les bonus d'équipements, et toutes les façons d'obtenir du butin dans "Offensive". Reste à savoir sous quelle forme. En plusieurs articles ? De la même manière que l'article "Dans les coulisses" ? Quelque chose d'autre ?

Histoire - Quelques personnages clés de l'histoire seront présents dans "Offensive". Pour les présenter, nous publierons plusieurs histoires à leurs propos, qui n'aborderont pas l'intrigue de l'extension "Offensive", mais plutôt les origines ou les antécédents de ces personnages. De plus, alors que la sortie d'"Offensive" se rapproche, nous souhaitons écrire un post similaire à l'article "État des lieux de la galaxie", qui avait précédé la mise à jour 5,10 "Jedi assiégés".

Je tiens à préciser que rien n'est définitif, et il pourrait y avoir des changements dans les prochains mois. Par exemple, si je commence à rédiger un article et que nous nous rendons compte qu'il serait préférable de l'associer à quelque chose d'autre, ou de le diviser en plusieurs articles. Il n'est pas non plus impossible que je trouve de nouvelles idées. Pour certains articles, je suis également ouvert aux propositions de sujets ou de formats. Depuis que je suis ici, j'ai écrit des articles de fond, des interviews, des articles sur l'histoire, etc. Qu'est-ce qui vous intéresserait ? Un autre article de fond ? Plus d'interviews ? Si oui, de qui ? Par exemple, pour l'article sur le "Making-of d'Odron", voulez-vous un autre entretien avec Charles, ou avec un autre membre de l'équipe artistique ? Dites-moi ce que vous en pensez !
Daniel Steed | Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Delixiane's Avatar

Delixiane
05.20.2019 , 07:05 PM | #2
Merci pour la Roadmap !

C'est toujours très intéressant et enrichissant de découvrir les coulisses du jeu. Hâte d'en savoir plus et vivement la sortie d'Offensive !

aerine's Avatar

aerine
06.06.2019 , 06:44 AM | #3
pareil bravo et enfin du contenue pve j'espère en voire encore plus