Jump to content

Aidez vos copains heal et tank...


Goosette

Recommended Posts

Tout le monde connait l'une des grosses faiblesses de ce jeu: le ciblage? Bon.

 

Alors please, arrêtez d'afficher vos titres et noms d'héritage sur vos persos! Ça donne des phrases à rallonge et ça en devient parfois indémerdable pour savoir où se trouve le mec qu'il faut buller ou cibler.

Marre de traduire quelle partie du nom flottant correspond à quelle case de la fenêtre d'opération!

 

Stop avec les "Chef de guerre d'élite Dark-luke'skywalker Vador, Fondateur"; vous avez un nom dans le cadre opération? Affichez le même au dessus de vos avatars, vous n'en serez que mieux soigné/bullé.

 

... aidez-vous vous-même. Merci.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Ciblage au clic alors? (Ce qui revient à dire, mais dans l'autre sens, ce que je disais plus haut) Parce que la TAB et l'ALT+C sont juste horribles à utiliser. La simple comparaison avec les MMO précédents auxquels vous auriez pu jouer parle d'elle même franchement.
Link to comment
Share on other sites

Tout le monde connait l'une des grosses faiblesses de ce jeu: le ciblage? Bon.

 

Marre de traduire quelle partie du nom flottant correspond à quelle case de la fenêtre d'opération!

 

... aidez-vous vous-même. Merci.

 

Tu résous tout seul ton problème et je ne vois pas ou il y en a en fait ... Tu peux sélectionner les joueurs depuis le cadre d'opération .

Link to comment
Share on other sites

Tu résous tout seul ton problème et je ne vois pas ou il y en a en fait ... Tu peux sélectionner les joueurs depuis le cadre d'opération .

 

Ce qu'il veut dire c'est que "Officier de Confinement Darkbidule Machinchose" revient à "Darkbidule" sur le cadre d'opération, et qu'il faut effectivement 1-2 sec avant de trouver ou cliquer ^^

Link to comment
Share on other sites

Quand tu joues heal, tu sais depuis longtemps (la beta) que les barres de vie dans le menu opération ne sont pas "en temps réelé en BG...

 

 

Alors tu regardes les barres de vies des persos devant toi ...

 

 

Mais par magie, la barre d'opération marche quand même un peu, on clique facilement, c'est ciblé, y a qu'a lancer la purée verte ...

 

 

Mais dans 15-20 % des cas, un tas immonde de néons se battent les uns sur les autres en melées, et tu n'arrive pas à cliquer sur le personnage en mouse click !!!! Tu cherches alors son nom dans le tableau des opérations, et là, LA CHIANLIEEEEEEE ! Y a aucun Sauveur du Maelstrôm dans le menu opération !!!! Bon c'est pas grave, il est déjà mort :D

 

 

C'était qu'un exemple pour faire comprendre à tous ce que l'auteur voulait dire. Au passage, la première chose qu'on a fait en regle de guilde pour BG dès décembre 2011, c'était de demander à tous de virer tous ces p.... de titre qui embousent.

Link to comment
Share on other sites

Le nom des personnes se battant à tes cotés dans le cadre opération sont brillant tandis que ceux qui frag à l'autre bout de la map sont grisés. après pour avoir une meilleur visibilité du cadre, il suffit de l'agrandir dans la personnalisation de ton interface voir de le centrer... Après on lorgnera de visu si y a un lag entre les pv du cadres et la réalité et qui à besoin de se faire heal boubou ou pas... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le nom des personnes se battant à tes cotés dans le cadre opération sont brillant tandis que ceux qui frag à l'autre bout de la map sont grisés. après pour avoir une meilleur visibilité du cadre, il suffit de l'agrandir dans la personnalisation de ton interface voir de le centrer... Après on lorgnera de visu si y a un lag entre les pv du cadres et la réalité et qui à besoin de se faire heal boubou ou pas...

 

C'est ce qu'il dit,

 

Perdre 1-2 secondes pour retrouver le bon nom du mec => le mec est déjà au respawn :D

 

Par contre, je vois bien que t'as une bonne réputation sur le fofo, mais ne pas savoir que la fenetre d'OP en BG est très souvent à côté de la plaque pour les barres de vie (et completement à côté à la sortie du jeu) .... comment dire, si jamais tu me dis que tu joues heal, je te réponds que c'est impossible !

Link to comment
Share on other sites

Mon main est une érudite (pas de bol...!) Et j'ai eut ma periode heal, ou pour être efficace que ce soit en bg ou pve j'avais trouvé cette configuration pour suivre mes équipiers du regard et les ciblés directement à partir de la console du groupe d'opération.(le nom à rallonge ne posait pas de problème... De plus je recense le groupe entier en début d'instance...) Car par defaut jeter un oeil sur cette console à gauche et visionner en mm temps ce que font nos coequipiers est contraignant(oui souci de lag et de ftps parfois avec les barres de vie, donc il faut éviter de fatiguer les yeux! Et je l'ai mentionné ce lag sur mon précédent post et j'ai horreur que tu me fasses tenir des propos non tenus la dessus[diffamation]) C etait donc l'astuce que j'avais trouvé pour heal au max avec le plus d'efficacité... Après je suis repassé dps car heal des gens qui pensent qu au frag et être obligé de sauver sa peau, que d'avoir un bon tank en pick up... Non merci... Je suis revenu au dps hybride classique! Ca c est sur les 300k de point de heal etaient largement atteind... Mais ou est l'interet de mettre 150 k de heal sur soi alors que ces points de heal profiteraient aux autres dans de meilleur conditions? Après on s'étonnera pourquoi il y a moins de heal coté république que coté Empire... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

C'est marrant de voir la dichotomie entre les réponses de DPS genre "osef! on a tous nos problèmes, démerde-toi" et les réponses de heals qui plussoient.

Mais si on vous le diiiiit!!!!

 

Les 2 secondes (ça c'est quand on est performant, sinon c'est plus du 3 à 5 secondes) dont on parle font juste la différence entre la vie vie et la mort, entre une bulle + 5k IH + un HOT + debuff et exploser comme un péon.

 

Vous faites comme vous voulez. Mais le mec qui se plaint de ne pas être assez de protégé dans un de mes BG, s'il a un nom à coucher dehors, il pourra toujours se brosser avant d'avoir le moindre coup de main de ma part. Taunt sur canal Opération en prime.

J'encourage toutes les classes de soutien à faire de même. Peut-être que comme ça le message passera mieux.

 

 

 

PS: Exactement comme le topic d'à côté où des gonzs essaient de nous expliquer que venir en full stuff PvE, ça peut le faire... :eek: J'hallucine juste. Ça rend les heals/tanks asthmatiques, c'est tout! Donc même traitement: grêve du soutien.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien mon nom

 

"Neoatomium Marek le Chasseur de Drouks"

 

mais si je pouvais, je choisirais "Neoatomium Marek, le Splendide Pilote Infernal Chasseur de Drouks"

Malheureusement, on ne peut mettre que un titre à la fois :'(

Edited by neoatomium
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien mon nom

 

"Neoatomium Marek le Chasseur de Drouks"

 

mais si je pouvais, je choisirais "Neoatomium Marek, le Splendide Pilote Infernal Chasseur de Drouks"

Malheureusement, on ne peut mettre que un titre à la fois :'(

Ça bat pas le pseudo que j'ai lu il a une semaine environ :

 

Jambondebayonne, Fléau du Boucher

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien mon nom

 

"Neoatomium Marek le Chasseur de Drouks"

 

mais si je pouvais, je choisirais "Neoatomium Marek, le Splendide Pilote Infernal Chasseur de Drouks"

Malheureusement, on ne peut mettre que un titre à la fois :'(

 

Dsl mais c'est pas un titre Néo , c'est le pseudo de mon reroll :)

Link to comment
Share on other sites

Juste un petit point de vue tout a fait personnel et non polemique :

 

Bien que je ne sois pas concerné par ce genre de problèmes de ciblage utilisant mon cadre d'operation, je ne peux tout de même que souligner le fait que ce genre d interpellation est symptomatique du manque d'interet qu'on la plupart des DPS pour leur healeur(se). Moi qui decouvre depuis un an le monde du mmo et depuis quelques petites semaines celui du pvp en particulier, je reste coi quand je lis les réponses de certain Dps lorsque l'on formule un simple voeux ou juste une reflexion ou question constructive. On constate que le heal pour les dps ca se resume souvent a OSEF.

 

Ce post en est encore une petite demonstration. ^^

 

Les dps qui ne sont pas dans ce cas ne trollés pas, je sais heureusement qu'il en existe,

 

parfois on se dit qu'etre heal c'est moitié d altruisme, moitié de masochisme mais dans ce monde d'ego, nous le savons, le DPS grosbill restera toujours polarisé sur son adversaire et sur son nombril ^^

Edited by otuspirit
Link to comment
Share on other sites

En bg random, contre la république (oui ces dernier temps, côté empire, on aime pas trop focus les healers *petite pichenette toute à fait amicale -_- *) je suis ravie moi de pouvoir noyer mon petit nom dans un dégorgement de titres : dans mon immense humilité, j'aime à me raconter que je gagne 45sec de freeheal avant d'avoir une grosse cible au dessus de ma vilaine tête :eek:

 

Plus sérieusement, effectivement au huttball, ça peut chipoter un brin pour trouver le porteur, pour les autres, je vois pas vraiment de soucis.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...