Jump to content

Du savoir-vivre et du respect en Zone de Guerre.


FostersXav

Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non juste une taxe de 100k crédits obligatoire par post juste après le mien, à mettre dans ma banque en petite coupure^^ je v être riche! :rolleyes: objectif arriver au million de crédit dans la matinée! Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

deathdeal, je te conseille de retrouver rapidement un dico et de revoir la définition d'ironie, vu l'expression écrite, tu dois avoir des dicos a portée, ton niveau ne semblant pas dépasser le lycée.

 

L'ironie ca marche quand elle est utilisé ponctuellement, avec les éléments nécessaires à faire comprendre le ton, dans un cas ou le doute n'est pas permis.

La TOUS tes postes sont sur le même ton, depuis le début, ton qui est simplement vulgaire méprisant, limite aggressif, sur un sujet ou on reproche justement quelque chose à ta guilde.

 

La seul chose qui transpire de tes réponses et qui est compris par la majorité qui lit ici, c'est que tu cherche à dissimulé sous le terme d'ironie une mentalité véritable.

Et le fait que tu déclare de foutre de ce que l'on pense ne fait que confirmer l'opinion des autres à ton sujet, et par extension à une part non négligeable de ta guilde.

 

je doute pour ma part que tu est la maturité nécessaire pour comprendre le concept de représentativité d'un membre d'un groupe, mais bon, de toute façon, n'étant pas sur le même serveur, cela ne m'affectera pas au dela.

sache simplement que tu as fait ici honneur à ta guilde (la tu vois c'est de l'ironie).

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle petite intervention qui n'a de but que de dire à Tchii : Arrêtes de taunt les gens, mon gars !

 

:D

 

Mais je taunt pas le pire je parle sérieusement XD ! Mes messages sont pacifiques tu me connais, je suis pas un gars comme ça ;)

Merde Dieu m'aime même si je l'emmerde.

Sinon encore un +1 par rapport à la remarque d'avant.

 

Me reste encore plein de popcorn même si Deathdeal essaye de me le piquer (ref a ton ancien post ou tu parles deja de pop corn). Je vais bientôt limite regretter les posts à rallonge entre Kryzo et Replay, là au moins te fallait le pot méga XXL de popcorn lol

Link to comment
Share on other sites

Ah oui chaes-pu tu es tres loin du compte question bon joueur , on en a pas 1,5 ni 1 on en a.........

 

......Zero , walou , nada ;) bref on vaut rien du tout donc gare a qui perd face a nous ya des questions a se poser !!!

 

sa fait toujours plaisir petit troll sur consortium xD

 

Mais plus sérieusement j'ai déjà jouer avec certain de votre guilde qui étais plus que correcte, et autan que c'est drôle de passer votre temps troll je serai d'accord avec Sulegna, vous devrez essayer de faire du RBG et faire quelque chose de bien, c'est toujours mieux de troll avec 1 ou 2 rbg de gagné ;)

Link to comment
Share on other sites

deathdeal, je te conseille de retrouver rapidement un dico et de revoir la définition d'ironie, vu l'expression écrite, tu dois avoir des dicos a portée, ton niveau ne semblant pas dépasser le lycée.

 

L'ironie ca marche quand elle est utilisé ponctuellement, avec les éléments nécessaires à faire comprendre le ton, dans un cas ou le doute n'est pas permis.

La TOUS tes postes sont sur le même ton, depuis le début, ton qui est simplement vulgaire méprisant, limite aggressif, sur un sujet ou on reproche justement quelque chose à ta guilde.

 

La seul chose qui transpire de tes réponses et qui est compris par la majorité qui lit ici, c'est que tu cherche à dissimulé sous le terme d'ironie une mentalité véritable.

Et le fait que tu déclare de foutre de ce que l'on pense ne fait que confirmer l'opinion des autres à ton sujet, et par extension à une part non négligeable de ta guilde.

 

je doute pour ma part que tu est la maturité nécessaire pour comprendre le concept de représentativité d'un membre d'un groupe, mais bon, de toute façon, n'étant pas sur le même serveur, cela ne m'affectera pas au dela.

sache simplement que tu as fait ici honneur à ta guilde (la tu vois c'est de l'ironie).

 

Mmh ? Tu es quoi toi un prof de francais a la ramasse ou un psychologue au bord de la retraite ?

 

Ah nan j'ai trouvé tu es juste un donneur de leçons spé sheriff de bas étage ! Mais t'es pas tout seul copain y'en a

 

plein ici sur le forum donc moi ce que jte propose c'est que vous formiez tous un groupe et faite une sortie...

 

......genre au zoo . Je pense que tu sera a ta place !

 

ps : sinon pete un coup ici y'a pas d'honneur a avoir on est sur un forum d'un jeu video =)

Link to comment
Share on other sites

On dit que de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas... Et ce post le prouve. Franchement, il y a t il vraiment besoin de nous dénoncer pour un fait si petit? Certes, c'était un peu chiant pour les gens d'en face qui était ac le "mechant" Consortium, mais au final, qui en sort gagnant de tout ce rafus??? Franchement?

 

 

 

 

 

 

 

 

Bah nous! :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...