Jump to content

Montage vidéos des joueurs


Herenir

Recommended Posts

Salut à tous je me présente, Herënir un simple joueur de swtor passionné de montage vidéo.

J'ai déjà fait quelques vidéos mais malheureusement mon pc ne peux plus fraps de gameplay. J'ai tout de même fait quelques petits tests d'intro en attendant d'avoir un nouveau pc dans l'année qui va suivre. Cependant je ne pense pas utiliser toutes ces intros. J'ai donc pensé à créer une nouvelle série basé sur des gameplays filmés par des autres joueurs dans des combats JcJ évidemment. ;)

En effet si cela vous a toujours tenté de faire des vidéos mais que vous ne maîtrisez par forcément les logiciels de montage ou même que vous n'avez pas assez de temps pour jouer et faire des vidéos je vous propose de m'envoyer vos clips afin que je réalise pour vous ces vidéos. Je pense faire environ 1 vidéo pars mois mais cela peux changer en fonction du nombre de clips de je vais recevoir. Bien sûr, je noterais votre pseudo dans la vidéos etc etc.

Sur ce je vous propose de regarder ces petites intros que je vous ai préparé et d'aller défoncer des culs en bg. Si vous avez des questions surtout n'hésité pas. :p

ps : Si vous pouviez filmer avec la meilleure qualité possible ça serait encore mieux. :D

 

Le lien des intros : https://www.youtube.com/watch?v=A7jVYlQls2s&list=PLumKYMfGXQ7Ifji53Lz2vUvvRk2UEgwKy&index=7

 

Enjoy ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...