Jump to content

Serveur Mantle


DarkBoudha

Recommended Posts

Bonjour,amis de la force et adepte du coté obscur,je viens à vous pour vous faire part de mes inquiétudes et de mes souhaits concernant l'avenir du dernier serveur francais de swtor (Motf)

 

Mon post suscitera surement les défaveurs des trolleurs mais aussi je l'espere l'engouement et l'interet des autres.

Je fais appel au bon sens des joueurs francais et souhaiterais les voir revenir sur le serveur MOTF dernier serveur francais peuplés.Ce serveur pourrait etre très bon si la majorité des migrants TRE et américain revenaient.

Il y a de nombreuses choses à faire pour remonter ce serveur au top mais cela est nettement envisageable et faisable!!!

Nous,francais avons une sale mentalité(les anglais de tre le disent et les ricains aussi ),mais nous pouvons démontrez qu'en france,nous sommes capable de faire vivre notre serveur et d'arreter de paraitre ridicule auprès des autres communautés,tout sa à cause de notre mentalité de m......!!!!!

 

Francais!! Rejoignez-nous sur MOTF s'il vous plait et démontrons que nous sommes capable de rivaliser avec les autres serveurs européens et américains !!! MANTLE A BESOIN DE VOUS !!!!

 

 

I want you for Motf

Link to comment
Share on other sites

salutation l'ami oui je viens de le voir et pour répondre a tes questions sa ne proc pas autant que sur serv américain mais il ya de quoi faire sur mantle et ce serveur mérite de se bouger pour lui !! Je ne veux pas te vendre de reve en te disant qu'il ya masse monde mais il n'est pas désert non plus c'est a nous de le faire vivre !! Tu pourras mon contacter ig si tu veux je suis Chrono's Gm de la guilde SPARTE !!En espérant te voir parmis nous bonne journée à toi!!
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,amis de la force et adepte du coté obscur,je viens à vous pour vous faire part de mes inquiétudes et de mes souhaits concernant l'avenir du dernier serveur francais de swtor (Motf)

 

Mon post suscitera surement les défaveurs des trolleurs mais aussi je l'espere l'engouement et l'interet des autres.

Je fais appel au bon sens des joueurs francais et souhaiterais les voir revenir sur le serveur MOTF dernier serveur francais peuplés.Ce serveur pourrait etre très bon si la majorité des migrants TRE et américain revenaient.

Il y a de nombreuses choses à faire pour remonter ce serveur au top mais cela est nettement envisageable et faisable!!!

Nous,francais avons une sale mentalité(les anglais de tre le disent et les ricains aussi ),mais nous pouvons démontrez qu'en france,nous sommes capable de faire vivre notre serveur et d'arreter de paraitre ridicule auprès des autres communautés,tout sa à cause de notre mentalité de m......!!!!!

 

Francais!! Rejoignez-nous sur MOTF s'il vous plait et démontrons que nous sommes capable de rivaliser avec les autres serveurs européens et américains !!! MANTLE A BESOIN DE VOUS !!!!

 

 

I want you for Motf

Link to comment
Share on other sites

C'est très louable, mais si les joueurs sont partis c'est qu'il y a des raisons...

je parlerai pas pour le pve mais si les joueurs pvp sont partis c'est entre autre pour le challenge / ranked / taux de proc etc , et même si je reviens tag de temps en temps (big up a la communauté ranked de motf qui est très cool et avec qui je prend plaisir à jouer :) ). Le niveau général est largement en dessous, et y'a aucune raison qu'il augmente.

Alors je n'essaie pas de freiné ton action si tu réussi GG a toi mais d'un point de vue strictement pvp motf n'a presque aucuns intérêt malheureusement... aujourd'hui encore j'ai vu de nouveau perso migrer sur tre.

 

Bon courage quand même ;)

Link to comment
Share on other sites

alors je me doit de repondre a ton post et te contredire :1) j'ai guilder dernierement une dizaine de personnes provenant de TRE !

2) jai des persos la bas et je trouve le niveau pas ouf

3) tout le monde cherche a nous faire venir la bas

4) et pour finir la communauté francaise d'apres mes potes anglais sont en train de pourrir leur serveur

conclusion TRE n est pas un bon serveur va sur harbinger tu verra une grosse diff la bas mais surement pas sur TRE

Link to comment
Share on other sites

alors je me doit de repondre a ton post et te contredire :1) j'ai guilder dernierement une dizaine de personnes provenant de TRE !

2) jai des persos la bas et je trouve le niveau pas ouf

3) tout le monde cherche a nous faire venir la bas

4) et pour finir la communauté francaise d'apres mes potes anglais sont en train de pourrir leur serveur

conclusion TRE n est pas un bon serveur va sur harbinger tu verra une grosse diff la bas mais surement pas sur TRE

 

1 )A aucun moment je ne cherche à faire venir des gens de motf sur tre, ou bien à nuir à ton action

2) je parle surtout de ranked dans mon post et si tu trouves que le niveau n'est pas ouf par rapport a motf ba ... laisse tombé

3) harbinger j'y suis aussi ;) mais bon les horaires c'est pas trop ça

4)je t'es juste expliqué les raisons des départs des joueurs pvp (ranked surtout), et pk ça ne risque pas de changer si tu veux pas les comprendre tant pis osef

Ne te mets pas en pls pour ci peu ;)

Edited by ghughju
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour DarkBoudha,

Comme suite à votre appel, j'ai retransfèré mes 6 personnages républicains sur Mantle of the Force, serveur européen francophone afin de contribuer à la relance, du PvP classé ou non, et tout autre activité de recherche de groupes en zones litigieuses. A la lecture de ce message, 3 compagnons de route «expatriés» m'ont aidé à recréer une guilde en faction république nommée < République smeeleeya > (le samedi 14 octobre 2017). Nous avons aussi mis en oeuvre un vocal discord ainsi qu'un site web guildi succinct en espérant qu'avec le temps, nous puissions œuvrer ensemble pour organiser des sorties inter-factions ou autres (même JdR, pourquoi pas ^^ ?).

 

Que la Force soit avec nous !

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi je suis ravi que des gens fassent l effort de revenir je travaillerai volontiers avec vous je suis pas très présent pr l instant boulot oblige mais je redefinirai une date de réunion Gm pour caler les derniers préparatifs a à la relance du serveur encore une fois merci pr cet effort !!!
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...