Jump to content

Blaesus


houbanouba

Recommended Posts

Oui prends un pet DPS (Zenith est pas mal) ensuite tu le ralentis avec ralentissement de force par ex et tu mets des stun pour le taper puis tu cours vers les caisses et quand il arrive tu les détruis tu le tapes un peu et tu recours à nouveau laissant zenith faire les dégats, de temps en temps faut reprendre l'aggro (donc tu dois lancer le sort pour reprendre l'aggro) pour que Zenith ne soit pas focus :)

 

Lancer la compétence qui te remet des points de vie à ton pet et toi est aussi une bonne idée :) de même prévois un stim de soin. Il est très faisable faut juste le balader le temps que Zenith le tue :)

Link to comment
Share on other sites

J'en rajoute une couche sur le CS

 

Je monte un second consulaire ombre (mon 1er est en train de mourir de solitude sur le serveur désert Atriss...), en spé tank.

 

A mon humble avis, 90% de la difficulté de ces combats réside dans la gestion des contre-sorts : le vrai CS, le bump, le stun et éventuellement reset du stun + heal perso/partenaire. Sinon, ça peut devenir fatal contre des boss "casters", voire très très long contre ceux qui se healent^^

Link to comment
Share on other sites

Une fois que tu bump, stun interrompt un mob de type caster, il sait rien faire.

 

Ne le laisse surtout pas terminer ses frappes tournoyantes, ça doit être ce qui fait le plus mal.

 

Et en cas de problème, t'as 4 cuves de kolto autour que tu peux briser pour un soin d'urgence.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Quand un ennemi élite a un pouvoir puissant, c'est en général un pouvoir qu'il doit charger et je crois qu'aucun élite n'est immunisé contre les bump/stun alors il suffit d'être attentif à sa barre de chargement et l'interrompre chaque fois que nécessaire (comme avec Vivicar d'ailleurs).
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...