Jump to content

La bonne blague : Datacron tank


Nesi

Recommended Posts

J'aimerais juste rappeler aux supers développeurs de ce jeu que vous avez pondu 3 classes tanks et que comme d'habitude une classe se fait Edit de Corentin: avoir dans l'histoire, à savoir cette fois-ci les assassins tank qui se retrouvent à devoir prendre un Datacron avec de la vigueur si ils ont envie de forger le datacron avec les fragments récoltés, heureusement que je me suis renseigné sur des sites divers et variés pour vérifier qu'ils racontaient bien tous la même chose, et qu'il n'existait pas de datacron tank en volonté.

 

Merci Bioware, vous avez attribué cette tâche aux anciens dev de blizzard que vous avez recruté pour que ce soit fait n'importe comment ?

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais juste rappeler aux supers développeurs de ce jeu que vous avez pondu 3 classes tanks et que comme d'habitude une classe se fait entuber dans l'histoire, à savoir cette fois-ci les assassins tank qui se retrouvent à devoir prendre un Datacron avec de la vigueur si ils ont envie de forger le datacron avec les fragments récoltés, heureusement que je me suis renseigné sur des sites divers et variés pour vérifier qu'ils racontaient bien tous la même chose, et qu'il n'existait pas de datacron tank en volonté.

 

Merci Bioware, vous avez attribué cette tâche aux anciens dev de blizzard que vous avez recruté pour que ce soit fait n'importe comment ?

 

L'assassin tank est floué sur pas mal de points, que ce soit les bouclier craft qui n'existe pas en version volonté ou alors les mod via distinctions qui sont moins orienté tank que les mod vigueur / visée.

Ça serait pas mal de remettre l'assassin a niveau sur ces différents points.

Link to comment
Share on other sites

Non la meilleure défense sera toujours l'armure car elle n'a rien d'aléatoire.. C'est le cas depuis le début des MMORPG. Et en assassin on a autant d'armure qu'un tank en armure lourde normalement vu qu'on a un multiplicateur d'armure.
Link to comment
Share on other sites

Je pense que sa remarque se voulait plus roleplay que gameplay. :rolleyes:

 

Sinon oui, c'est un peu irritant ces oublis. Perso, je n'avais noté jusque là que le manque de craft de offhand volonté tank, mais ce que tu décris semble assez frustrant aussi. :-/

Link to comment
Share on other sites

Je compte pas me faire avoir par les développeurs sans rien dire, quand tu vois comme notre classe est bug de partout et défavorisée :

 

- Datacron pour tout le monde sauf pour nous.

- Modifications pour tout le monde sauf pour nous.

- Furtivité complètement bug, on se fait griller de partout même avec le talent, alors que les malfrat, même quand on leur met des dégâts ils restent furtifs.

- Disparition complètement bug, parfois je le lance 10x sans qu'il ne se lance.

- Timer défensifs ridicules, on se ramasse une augmentation de la défense alors que les autres ont des réductions de dégâts brut si j'ai bien vu.

 

Franchement je regrette de plus en plus d'avoir monté un assassin et je me dis souvent que j'aurais du me monter un mercenaire/commando [...], vu que de toute manière les développeurs satisfont la majorité avant tout.

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Sur TorHead, 6 datacrons sont référencés en level 50, aucun pour l'assassin tank.

Sur tout les sites que j'ai visité ou ça parle de datacrons, idem.

 

 

Level 50 cubes Force Users:

 

Yellow Yellow Yellow = 52 Strength, 60 Endurance, 18 Defense (M7-Y3)

Green Green Green = 58 Strength, 50 Endurance, 24 Crit (M7-G3)

Red Red Red = 58 Willpower, 50 Endurance, 24 Crit (M7-R3)

Blue Blue Blue = 58 Aim, 50 Endurance, 24 Crit

 

 

 

Level 50 cubes Tech Users

 

Yellow Yellow Yellow = 52 Aim, 60 Endurance, 18 Defense

Green Green Green = 58 Strength, 50 Endurance, 28 Crit (M7-G0).

Red Red Red = 48 Endurance, 72 Cunning, 7 Crit

Blue Blue Blue = 58 Aim, 50 Endurance, 24 Crit (M7-B3)

 

On peut m'expliquer ce qu'un [...] datacron visée fait dans les Force user ? Sérieux [...] vous le faites juste exprès chez Bioware de rater tout ce qui concerne notre classe ?

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Une seule relique à la fois (j'ai essayé huhuhu).

 

Mais après, tu peux très bien démonter ta relique (y'a un objet à acheter, je ne sais pas où côté Empire) et fabriquer une autre relique avec les fragments.

Edited by Tondys
Link to comment
Share on other sites

Mais après, tu peux très bien démonter ta relique (y'a un objet à acheter, je ne sais pas où côté Empire) et fabriquer une autre relique avec les fragments.
Ok donc si le bug (?) est fix, on pourra switcher. Merci !
Link to comment
Share on other sites

Je compte pas me faire avoir

- Furtivité complètement bug, on se fait griller de partout même avec le talent, alors que les malfrat, même quand on leur met des dégâts ils restent furtifs.

 

encore un fantasme sur les malfrats cheat hein? t'as pas honte? C'est surprenant que ça arrive encore à lancer un "malfrat cheated" dans des post cachés gens "tank défavorisé" :D

 

Puis oui on a un spell de 45 sec de cd qui rend "insensible" pendant 4 secondes (tiens vous avez le même qui détruit les dot étrange), pour le reste on est sensible à tout en fufu au même titre que l'assassin qui au fond n'a lui qu'un bump et "vitesse de force" en plus :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Rah mais stop avec ces gueguerres de "non cétoi le plus cheat".

Outre le fait qu'on s'en balance, on peut pas comparer des techniques une par une, indépendamment d'un point de vue plus global*™. (Oui je sais, c'est pas toi qu'a commencé.)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que quelqu'un à réussi à récup le fragment jaune d'Ilum ? Moi je l'ai fait, il n'est pas dans mon sac et plus accès au Datacron.

(Et mes requêtes MJ donnent lieu à des réponses où clairement le mec comprend rien au problème... MJ en bois sur ce jeu sérieux. :-/ )

Link to comment
Share on other sites

- Furtivité complètement bug, on se fait griller de partout même avec le talent, alors que les malfrat, même quand on leur met des dégâts ils restent furtifs.

 

Ah non vraiment désolé!!!

 

mode explicatif et remise en place de fausse rumeur et autres ragots:

 

J'me présente je m'appelle Barah (nan nan pas henry) j'ai un malfrat et certes je "furtivise" avec classe et raffinement :p

 

en mode fufu donc n'importe quel AoE pètera ma furtivité (normal),

si un adversaire me repère et se débrouille pour me cibler a ce moment là assez rapidement pour m'infliger un coup, ma furtivité saute (normal),

si un sniper me met sa petite lunette de visée, que je me rend furtif peu importe le viseur reste et adios ma furtivité (moyennement d'accord sur ce coup là mais bon étant heal je reconnais j'ai une tite dent contre les snipe ;) ) ,

si je vanish en ayant un DoT sur la tronche bye bye la furtivité (normal)

 

Voilà un petit rétablissement de vérité, à l'avenir merci de vérifier vos sources afin de ne pas inventer tout et n'importe quoi

 

pour le reste heeuuu les corrections des Devs viendrons en temps et en heure car tout vient a point a qui sait attendre (oui bon ok là j'me donnerai aussi envie de me taper dessus mais bon c'est pas faux non plus) le jeu est jeune les Devs sont pas a l'abris de l'erreur comme tout a chacun

 

oilà oilà bien agréable conversation que voilà mais le jeu m'appelle alors Carpé Diem mes amis (ou mes ennemis p'têt ^^ mochetés de siths :p ) et go dans les étoiles ;)

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Moi j’aimerais surtout poser une question au développeur.

Car pour résumer, et à moins que je ne me trompe et que sa a déjà été corriger, on a actuellement pour nous (utilisateur de force) quatre types de datacron au level 50 :

 

Jaune Jaune Jaune : 52 Vigueur, 60 Endurance, 18 Défense (Relique M7-Y3)

Vert Vert Vert : 58 Vigueur, 50 Endurance, 24 Critique (Relique M7-G0)

Rouge Rouge Rouge : 58 Volonté, 50 Endurance, 24 Critique (Relique M7-R3)

Bleu Bleu Bleu : 58 Visée, 50 Endurance, 24 Critique (Relique M7-B3)

 

Donc la question que je veux vous poser, c’est est ce que vous compter modifier la relique avec les datacron bleu pour une version qui serait plus adapter dans le style :

Bleu Bleu Bleu : 52 Volonté, 60 Endurance, 18 Défense (Relique M7-B3)

 

Bon je ne suis pas développeur, je ne connais pas les façons de procéder/modifier un objet mais si j’ai juste une histoire de "code" à changer dans le jeu, je crois que vous pouvez l’inclure dans une maintenance hebdomadaire comme sa tous le monde charge les nouvelles configurations et tous le monde sera ravi.

 

Je vois peut être les choses trop simplement mais bon pour moi sa me parait plutôt bien.

Edited by Taralys
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...