Jump to content

Vodo-Siosk-Bass=Stop


Secusociale

Recommended Posts

Alors ce soir, 08/01/2012...

 

Cela a été un festival "NULLITE" coté République..

 

1) Vous venrez avec vos lvl 10/19 pour 50% de la team.. Et en face c'est du LvL 40/50

à moitié ave du groupe/raid sur TS/mumble ect... Que pouvez vous faire en PU???

 

2) Sachez au minimun ce que c'est un CC, un Focus, un debuff... La différence entre une stratégie et une tactique...

 

3) LISEZ LES DIRECTIVES !!! 90% du temps ce soir, quand les personnes lisaient le peu de directives : "on s'en tape car on a payé"...

 

Conclusion : moi aussi je m'en tape = je quittte le mini... résultat = ce soir (entre 17h00 et 23h00=29/30 mini perdus)...

 

Reprenez vous !!!

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que le niveau de pvp est assez bas sur ce serveur, mais quelques personnes se distinguent, comme yahourt, qui est le seul inqui sith que j'ai vu jouer plus que correctement :p. Maintenant en attendant les bg pour 50, c'est a nous d'apprendre a jouer aux nouveaux, a leur expliquer ce qu'il faut faire et comment.

 

et pour les employés de bioware : il fonctionne comment l'attribution automatique du lead en bg ? j'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance. si vous pouviez aussi mettre pendant les écrans de chargement le rôle du lead et son importance, ce serait assez sympa, parce que pas mal de monde n'y comprends rien, et expliquer ça a chaque partie c'est lourd, merci :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...