Jump to content

[CLOS] Inadmissible !


Yelrhaf

Recommended Posts

Bioware ce moque bien de nous ...

et comme par hasard Millenium deja in game full guilde .

Je pense que c'est vraiment prendre les gens pour des con pré commander le 22 juillet et je ne suis pas le seul . Rien NADA !

Pour d'autres pré commande fin septembre et deja en jeu .

 

Bioware merci !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 598
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Bioware ce moque bien de nous ...

et comme par hasard Millenium deja in game full guilde .

Je pense que c'est vraiment prendre les gens pour des con pré commander le 22 juillet et je ne suis pas le seul . Rien NADA !

Pour d'autres pré commande fin septembre et deja en jeu .

 

Bioware merci !

 

Bah t'inquiètes pas ça devrait pas tarder ;)

Link to comment
Share on other sites

Bioware ce moque bien de nous ...

et comme par hasard Millenium deja in game full guilde .

Je pense que c'est vraiment prendre les gens pour des con pré commander le 22 juillet et je ne suis pas le seul . Rien NADA !

Pour d'autres pré commande fin septembre et deja en jeu .

 

Bioware merci !

 

D'ou as tu cette information?

 

Donc notre argent a moins de saveur que celui des guilds comme Millenium.

 

Sympa...

 

Si c'est le cas, c'est moche... no comment.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ne pas dire n'importe quoi, la majeure partie de la guilde n'a pas reçu de mail et les personnes qui streament/jouent ont précommandé le jeu dès qu'ils ont pu le faire.

 

ça ne change pas le fait que des personnes ayant préco en novembre, decembre jouent et d'autre en juillet se font carottes m'enfin comme d'hab ...

Link to comment
Share on other sites

précommander le 10/06/2011 + participation active au beta test depuis le début.

 

récompense : que dale, nada, j'suis comme un con en train d'attendre devant l'ecran.

 

j'essaie de positiver car sa sert à rien de ouin-ouin, aller svp débloquez nos accés

Edited by grincevent
Link to comment
Share on other sites

Bioware ce moque bien de nous ...

et comme par hasard Millenium deja in game full guilde .

Je pense que c'est vraiment prendre les gens pour des con pré commander le 22 juillet et je ne suis pas le seul . Rien NADA !

Pour d'autres pré commande fin septembre et deja en jeu .

 

Bioware merci !

 

vous avez une quelconque preuve que ceux qui ont preco en octobre / novembre peuvent jouer ?

Link to comment
Share on other sites

Bioware ce moque bien de nous ...

et comme par hasard Millenium deja in game full guilde .

Je pense que c'est vraiment prendre les gens pour des con pré commander le 22 juillet et je ne suis pas le seul . Rien NADA !

Pour d'autres pré commande fin septembre et deja en jeu .

 

Bioware merci !

 

Fait comme moi soit au boulot jusqu'à 19h00 se soir et tu pourras surement jouer dans la soirée du moins j'espère :)

Link to comment
Share on other sites

Faut faire la part des choses entre ce que disent les gens et les faits réels. Ils te disent qu'ils ont préco en novembre tout simplement pour te faire rager rien de plus. Moi j'ai préco début décembre et je peux te confirmer que je n'ai pas reçus de mail

 

No rage franchement, si tu joues pas maintenant tu joueras demain ou après demain

Link to comment
Share on other sites

lol calme toi mon grand ya des milliers de personne dans le meme bateau que toi on a qu,a patienter ....

 

Je n'es jamais dit le contraire justement je parle pour beaucoup de personnes , avant ton genre de commentaire inutile lit bien le sujet .

Link to comment
Share on other sites

Patience un peu.

TOUS les Mill's ne sont pas dans le jeu et peut-être que Bioware à rencontré un problème technique et qu'ils essayent en ce moment même de corriger le tir.

Il faut ATTENDRE qu'un CM (et ils doivent être bien débordés) nous disent ce qu'il en est. ;)

 

Il faut juste être patient et ne pas avoir de rancœur envers ceux qui peuvent se co.

Link to comment
Share on other sites

Je tiens aussi à signaler que l'accès anticipé à l'origine était à partir du 15 et non du 13. Remerciez plutôt BioWare de prendre des risques aussi de leur côté pour pouvoir nous satisfaire le mieux du monde.

Alors dans le pire des cas vous jouerez le 15. Mais je vous signale qu'il y a encore deux jours on croyait que c'était le meilleur des cas... donc prenez votre mal en patience. Merci...

 

Et moi aussi j'ai envie de jouer, mais ça viendra, quand ça viendra...

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours la même chose, peu importe le mmo. ^^

Dès que les gens n'ont pas ce qu'ils veulent à l'instant où ils le veulent, ils crient au scandale.

 

PATIENCE !

 

Si vous ne jouez pas dans la seconde qui suit, vous jouerez plus tard. Ce n'est que le premier jour d'une grande aventure.

Link to comment
Share on other sites

La vague d'invitation de la première journée n'est pas encore totalement partie.

 

Veuillez noter que le seul critère influant sur l'accès anticipé est l'ordre dans lequel vous avez enregistré votre code de pré-commande.

 

 

Le seul.

 

 

Sauf que c'est super flou , j'ai préco la premiere semaine , j'ai un espoir de pouvoir jouer rapidement ?

 

On pourrait avoir des infos ?

 

Alizth

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...