Jump to content

Comment faire pour avoir 48 Hélice pour le speeder?


Camusis

Recommended Posts

Bonjour, je me demandais comment réussir à avoir 48 hélices avant le 26 mars? Vu qu'il m'en reste 0 après avoir acheté 2 armes (sabre laser hélice gris) donc d'avoir utilisé 36 hélices et de m'être démené pour les avoirs.

 

Maintenant en me démenant encore une fois, si je fais l’héroïque de l'évent gree tous les jours plus xeno nm-hm à 16 les 2 semaines de suite j'atteindrai seulement un nombre de 44, comment faire pour avoir les 4 manquantes?

 

Pourquoi les hélices ne sont pas lié à l'héritage?

Link to comment
Share on other sites

En fait on peut s'imaginer que en tout cas 60% de la communauté a acheté des armes dès qu'elle a atteint le grade champion ainsi qu'elle a joué assez longtemps afin que les armes soit totalement lié et ne soient plus remboursable.

 

Ensuite environ 2 semaines après la fin de l’évènement, ainsi que le fait que les armes ne soient plus remboursables, la communauté apprend que l'event Gree revient à une vitesse phénoménale en jeu (1 mois LOL) et qu'il va y avoir un super speeder à gagner ^^

 

Trêve de plaisanterie, dès la sortie du patch 1.7.2 on voit comment obtenir le speeder... 48 hélices... donc 2 Events complets. La majorité de la communauté ne pourra pas obtenir le speeder dès sa sortie... et les personnes ayant choisi les prix s'en vont avec un grand rire parce qu'ils ont réussi un coup de plus dans la frustration de leur client.

 

Ce n'est pas une plainte, l'event Gree ne me touche même plus tellement il est revenu vite...

Edited by TheHvergelmir
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...