Jump to content

Patch 1.2 : Ce que vous pourrez faire de vos anciennes distinctions


Elyndra

Recommended Posts

Hello !

Une question fréquente est revenue souvent dans le guide d'équipement pvp 1.2 ci-dessous donc je suis retourné mener ma petite enquête, voilà ce que vous pourrez APPAREMENT faire de vos distinctions à la 1.2

 

Patch 1.2 : Que deviennent les anciennes distinctions JCJ ?

Link to comment
Share on other sites

Article très intéressant, répondant à la plupart de mes questions. Hors il en reste une, et pas des moindres.

Je suis passé R60 il y a une semaine, depuis je n'ai obtenu qu'une seule distinction de Mdc. Grossomodo je ne pense pas avoir tout le T3 d'ici la 1.2, à moins d'un miracle.

 

Cela veut il dire qu'il ne sert plus à rien de farmer car de toute manière je ne pourrais plus acheter ce stuff à la 1.2? As tu des informations sur l'obtention de ce stuff?

 

Je te remercie d'avance pour tes éclaircissements avisés ! ;)

Edited by Ynot
Link to comment
Share on other sites

Salut, tu as du louper mais dans l'article sur le site il y à un lien vers la nouvelle manière d'obtenir le stuff à la 1.2, mais en gros ouai tes distinctions de MdC tu ferais mieux de les garder pour faire le pleins de flux de baradium ou compos JcJ, le stuff MdC tu pourra l'acheter via distinctions de ZdG simples ^^

 

Je te relink le guide stuff 1.2 si tu veux : ici

Link to comment
Share on other sites

Salut, tu as du louper mais dans l'article sur le site il y à un lien vers la nouvelle manière d'obtenir le stuff à la 1.2, mais en gros ouai tes distinctions de MdC tu ferais mieux de les garder pour faire le pleins de flux de baradium ou compos JcJ, le stuff MdC tu pourra l'acheter via distinctions de ZdG simples ^^

 

Je te relink le guide stuff 1.2 si tu veux : ici

 

Ah en effet je n'avais pas vu, je te remercie pour le lien, j'y vais de ce pas !

 

Edit: Ok c'est vu et compris, et sur ce j'arrête le farm ! Merci encore pour le boulot accompli.

Edited by Ynot
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour toutes ces infos :)

 

Moi aussi j'ai encore une question par contre, le stuff que l'on porte actuellement, centurion/champion il va devenir quoi? On va se retrouver à poil? Ou alors on va nous refiler le stuff bleu?

 

Ca me fait vraiment peur ca ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ces infos !

 

J'aurais juste une petite question :

Est ce qu'on a une idée des metiers qui pourront utiliser les composants JCJ obtenu avec les diverses distinctions ?

Est ce qu'ils seront liés ?

 

(Est ce qu'en etant biochimiste cela vaut le coup de garder mes distinctions ou de me stuffer meme si ca fait cher le stuff)

Edited by youyouz
Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis ;) (c'est déjà énorme toutes les infos que tu nous fournis)

 

Plus ca va, plus je me dis que normalement les composants JCJ obtenu serviront dans tous les métiers (ex: stim/dopant d'expertise pour biochimie, armes JCJ etc...)

 

A-tout hasard une idée de quand la MAJ sera en place ?

 

Merci encore,

 

Aemon

Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi à un truc du genre concernant la biochimie, quoi qu'il en soit je ne vois pas de nouvelles recettes apprises auprès des PNJ, ça doit surement se trouver ailleurs, mais avec mon pauvre niveau 13 je ne peux pas aller plus loin pour l'instant :D

 

Sinon le patch est prévu pour la mi-avril d'après ce qui se dit

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...