Jump to content

les Amélioration à donné


Yvankael

Recommended Posts

Bonjour voilà je crée ce topique pour donner un avis sur certaine amélioration à apporter,vous pouvez tous donner vos idées si c'est donné d'une manière intelligente bien sûr.

 

Voilà actuellement nous avons swtor un jeu magnifique graphiquement,l'histoire immersive

Jeu qui a d'ailleurs fait une meilleur sorti que Wow ou âge of Conan pour ceux qui connaissent peuvent le dire c'est jeu là au début c'est pire qu'horrible bref.

c'est un jeu rien à dire niveau environnement c'est bien c'est réussi mais il est vrai qu'il y a certains points qui faudrait que vous revoyez...

 

Le craft

 

Bon le craft: Au début a monté notre métier tout content quand paf on voit que 1 jour ou 2 de jcj et notre métier ne sert à rien un peu les boule quoi. ce qui fauderait c'est que vous revoyez c'est de rendre les métiers intéressant et utile surtout.

 

Les Mises à jours

 

Les mises à jour sont essentielles à l'évolution du jeu bon le jeu à besoin encore de maintenance continuellement pour être bien stable. c'est compréhensible au début Wow c'était pareille, bon le coup de la mise à jours le Samedi a dû être importante. Mais c'est vrai que de faire une mise à jour le samedi ce n'est pas la meilleure idée non plus!

 

ce qui fauderait c'est que vous choisissez une date de telle heure à telle heure et que vous y tenez pas un coup on annule on la fait jeudi où un coup lundi mardi non ça il faut stop direct :p

Ou Alors nous dire exceptionnellement il y auras une mise à jours tel date pour x raison

 

La Communication entre joueurs et le staff

 

Alors la communication la je ne serais pas indulgent! déjà avant même que le jeu sorte la communication était nul néant inexistant.

Là-dessus vous devrais faire de gros effort, surtout expliquez le pourquoi de la mise à jour le samedi ça calmerait certain, car d'un côté ils sont chiant à pleurnicher mais d'un autre côté ils ont pas tord.

 

vous pourrez au moins nous expliquer le pourquoi la mise à jour le samedi, ce n'est pas compliqué et simple à faire. Car c'est vrai que là vous n'êtes plus en accès anticipé et nous payons là, donc la communication mettais un bon coup d'accélérateur dessus pour amélioré ça.

 

Après je pense à voir dit le plus gros je pense que d'autres joueurs sensés du moins j'ose espérer viendront dire de façon intelligente bien-sûr ce qui fauderait amélioré et que j'aurais oublié, le coup du robot quand on crée un ticket sur ça je ne dirais rien car je sais que vous êtes en recrutement pour ça donc je laisse de côté pour le moment.

 

Sinon le Jeu et magnifique vous Avez fait un Excellent Travail même si il reste des petite amélioration à faire mais ça c'est normal sinon Améliorè ces choses là et le jeu sera parfait

Déja il est trés bien parti la vous avez une belle oeuvre a votre actif ( la poule aux oeufs d'or à vous de la bichonner pour quelle continue à pondre ).

 

A si et voir eventuellement un equilibrage de classe mais ça il y a le temps de voir :cool:

 

Sinon vous avez fait un travail excellent est le jeu mérite bien les récompenses qu'il a reçut.

 

Ps. certain parleront de lag oui défois il y a des lag mais bon le plus souvent ça ne viens pas du jeux du moin pas toujours

Edited by Yvankael
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...