Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Coup de Gueule

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
02.13.2019 , 08:28 AM | #31
Quote: Originally Posted by ChenjonEchuu View Post
Salut à tous,

Précision concernant le vocal (je précise que j'ai commencé le MMO du temps de Ultima donc on me l'a fait pas) , ou est il indiqué que c'est "une obligation" pour faire du HM (je précise que je m'en sers mais globalement je suis contre) outre le fait que ça te sors du jeux et du RP ce qui est un comble pour un MMORPG, le RPG est important, je suis désolé mais sur des jeux bien plus exigeant de DAOC à Anarchy en passe par EQ1 et 2 voir Vanguard..... LES Vrais joueurs de MMO se sont passé du vocal pendant des années, alors quand c'est pour entendant les joueurs chouiner quand ça wipe, critiquer le mec qui DPS pas assez, le tank qui gère pas son aggro, celui qui "n'est pas dans les standard" des kikimeter par ailleurs je le rappelle interdit dans la charte bah..... Passer moins de temps en vocal et plus concentré sur votre jeu et sur le perso et ça ira mieux Même sur WOW Vanylla du temps des raid 40 on s'est passé de vocal.... donc désolé mais ce point me fait doucement rigoler

Pour ton coup de gueule tu devrais profiter plutôt profiter du jeu tant qu'il est ouvert..... et t alarmer que certains sites (Kotaku, IGN...) parlent de la fermeture du jeu en 2019 et pour le moment ni EA ni Bioware n'ont démenti
il y a des jeux qui incluent un vocal, donc si sur swtor il n'y est pas, c'est qu'il n'est pas indispensable