Jump to content

[CLOS][VIDEO]Probe Commando Medic


bloodredshoes

Recommended Posts

J'ai regarde 2 sec, j'ai vu que tu mettais le spell qui te regen de 15% de pv a 98% de ta vie j'ai coupé.

 

I used this spell because there were two Siths on my left and one in front of me, I was taking damages and I didn't know if I would have taken more.

 

=> You may not know that this spell 's a Hot and not an instant, moron. But me, I know.

 

PS: If you are some of this people who think that mouseclicking and/or backped gives cancer, do not consider my answer.

 

Regards

Link to comment
Share on other sites

2 gars retardé qui insulte tout le monde sur le serveur, ne savent qu'écrire en lettre capitale, se prenne pour des demi dieux, et bref j'en passe, je serai un MJ, j'vous aurai fait un de ces kicks intergalactique ...

 

C'est pas votre gameplay le cancer, c'est les gens comme vous qui pourrissent une communauté.

Link to comment
Share on other sites

2 gars retardé qui insulte tout le monde sur le serveur, ne savent qu'écrire en lettre capitale, se prenne pour des demi dieux, et bref j'en passe, je serai un MJ, j'vous aurai fait un de ces kicks intergalactique ...

 

C'est pas votre gameplay le cancer, c'est les gens comme vous qui pourrissent une communauté.

 

Your knowing in french seems asretarded as our minds... So, you're truly welcome in our duo, we're expecting to merge a bunch of retarded.

 

PS: I don't often write in caps lock, moron. But I do insult people in battlegrounds, as you could have seen in my vidz for sure.

Link to comment
Share on other sites

J'ai plein de screens d'insulte te concernant, et pas seulement en BG, mais aussi sur le /1 ou tu interviens violemment dans des discutions ou tu na pas lieu d’être, surtout avec ce genre d'attitude.

 

Les mettre ici ne servirai a rien car elle serai directement "édité" par le staff BW.

 

Un jeu est fait pour se détendre, pas pour évacuer toutes tes frustrations IRL.

 

A bonne entendeur ...

Edited by Pantheror
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...