Jump to content

Votez avant de partir du bg non ?


ASURAWRATH

Recommended Posts

Voila comme dhab, un bg fait.

 

A part entre les copains je vote pour toi, tu vote pour moi sois 2 vote...

 

quand on est 10.

 

J'ai 11 medaille first du bg j'ai 1 vote, notre heal 0 vote.

 

Encore qu'on vote pas pour moi je m'en fous, mais un heal avec 300k+ de heal, je trouve sa enorme que obligé de voter pour lui quand même...

 

pourquoi personne vote ? sa pose temps un probleme que sa ?

 

Normalement je devais voir 7 vote sur lui, ( j'ai jamais vu sa de ma vie hein )

 

Max de vote que j'ai vu = 3.

 

Donc s'il vous plais votez les heals, ou le mec qui gagne le bg aussi, je met 6 but en huttball j'ai pas frag middle donc j'ai pas 11 medaille tu vois, j'en ais que 5...

 

donc go me vote quand tu met 6 but pour compensez l'objectif svp.

 

Et cela est valable pour tous hein.

 

et j'aimerais un truc obligé de vote pour leave le bg.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non mais ça sert à rien ce que tu demandes

 

il m'arrive la même, même quand j'ai 45 tué, 400k degats, 10 médaille 0 morts soit un gros fossé avec le second du classement, bah j'ai eu 0 médaille ca voter entre pote genre des gars en bas du classement avec chacun 2 médaille..

 

c'est ainsi l'amitié est plus fort que les performances, il faut l'accepter :p

Link to comment
Share on other sites

"Je vote pour personne j'suis le meilleur".

 

C'est ce que se disent tous les kikoolols.

 

Sinon ça rapporte distinctions et bravoure le vote, ça permet de récompenser un heal qui aura moins de médaille, un mec qui fait gagner le bg toussa.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais gros +1, j'ai rarement vu une telle mentalité de merde... Ca coute que dalle quoi O_o

 

Perso, même si je joue en guilde, et qu'on est 4 dps, et qu'à coté il y a un mec qui aura bien heal, je voterai pour lui. Cela dit, je comprends qu'on vote entre potes, mais au moins qu'on vote >;<.

 

Je l'ai signalé sur des tas de topics (notamment les trucs à ajouter où je me suis pris le magistral "olol retourne sur WoW"), sans que ça ne choque apparemment quelqu'un. Je n'allais pas en faire un topic, mais comme tu le fais, je ne peux qu'approuver cette demande, l'obligation de voter pour quitter le BG.

Edited by dRk_be
Link to comment
Share on other sites

Tout le monde se croit premier du bg mais comme on peut pas voter pour soi ben personne vote :D

 

Comment attribuer l'importance.

Le heal ou celui qui marque en hutball ?

celui qui fait 40 kill ou celui qui en fait 5 mais qui tient une base 10 min sur aldé.

dans la même ou peut aussi voir tout ceux qui protège un low hp etc...

 

 

Le heal va healer le porteur mais à côté t'as les dps qui font 5/6 kills pour le porteur.

Sans les dps, le heal + porteur n'aurait pas tenu le bus ennemie

etc...

 

A se compte là tu prends un heal et tu soignes n'importe qui pour avoir les médailles :cool:

 

Au final 1 seul vote je trouve que c'est trop peu pour pouvoir voter d'une façon optimale.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est du au fait que les joueurs ne sont pas au courant de l'utilité des votes, en tout cas moi je pensais que c'était simplement pour dire: Ouai je suis trop fort !

Mais dorénavant, je voterai pour les healeurs vu que ca se fait rare !

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est vraiment une mentalité de m**** que de ne pas/jamais voter ... à la limite si absolument toute ton équipe fait nimporte quoi tu peux t'abstenir de voter en guise de protestation mais la... meme des BG ou tu PL littéralement les mecs ils quittent comme ca ... Quand je dis tu ca peut etre moi ou quelqu'un d'autre évidemment . Les mecs ils jouent à un RPG pas à un MMORPG ..
Link to comment
Share on other sites

voter pour l objectif pas pour le dps ca sert a rien ni les medailles

 

Non plus parce que le mec qui afk à la tourelle gauche @alderande se retrouve à 12k objectif sans rien foutre.

 

Non le vote est vraiment à faire au cas par cas, sauf heal massif où d'office il gagne mon vote pour l'encourager à continuer.

Edited by dRk_be
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec l'OP, mais vu les mentalités de beaucoup je pense pas que ce poste changera grand chose...

 

Les mecs n'ont rien à gagner à voter donc ils ne votent pas.

 

Après je trouve que ce problème reste secondaire par rapport au problème des médailles en général qui récompensent beaucoup plus le vh que les objectifs.

Link to comment
Share on other sites

Tiens j'étais sur guerre civile.

 

400k degat 67 kill

3 k defense.

etc etc

 

J'ai du proteger deux tourelles a moi seul en passant en face a chaque fois avec le sprint...

 

Bg finis 10 medaille nombre de vote sur tous le monde 0.

 

On étais 8.

 

Ya un blem non ?

 

1 vote = 50 bravoure, si j'aurais eu 8 vote j'aurais été tellement heureux.

Link to comment
Share on other sites

S'toujours la même chose avec des super systèmes tel que le vote en fin de BG , la seule épine de cet outil , ce sont les utilisateurs , qui comme d'habitude , ne sont pas foutus de respecter une simple règle et rendre le système useless , ou presque.

 

GJ l'humain , encore une victoire pour toi !

Link to comment
Share on other sites

Pareil !

Parfois j'ai l'impression de gèrer un bg à moi seul. Bien évidement, ce n'est qu'une impression.

Mais parfois certains font tellement de la m*rde que je dois courir partout pour tenter de rattrapper la bazar. Du coup, moin de médailles et souvent 0 vote pour moi.

 

Il faudrai plus de statistique sur la fenêtre de fin de BG.

 

Déja, ce qui serai bien, c'est une petite icône à côté de nom de ceux qui ont vôté.

Sans dévoilé pour qui ils ont vôté, mais pour montrer qui vôte et qui ne vôte pas.

Si vous remarquez une personne qui ne vote jamais, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Link to comment
Share on other sites

Non plus parce que le mec qui afk à la tourelle gauche @alderande se retrouve à 12k objectif sans rien foutre.

 

Non le vote est vraiment à faire au cas par cas, sauf heal massif où d'office il gagne mon vote pour l'encourager à continuer.

 

Je ne suis pas d'accord.

Le mec qui "afk" comme tu dit à un canon ne reste pas spécialement à rien faire.

Parfois, je vois des joueurs prendre un point puis se barrer...Ce qui est complètement useless.

Il m'arrive donc de prendre un point et de le défendre. Parfois, aucune ennemi ne vien et je reste à ne rien faire. Mais en cas d'attaque, mon canon était défendu.

Link to comment
Share on other sites

Mais déjà, à quoi sert ce vote ? On a des points en plus après ? Plus d'xp ? Plus d'argent ?

 

Voilà pourquoi personne ne vote, l'ignorance.

 

Et y'en a qui savent même pas qu'on peu voter.

 

 

 

 

Mais on a tous débuté hein ^^

 

D'ici 1 mois les votes seront plus populaires à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Pour une fois, d'accord avec Asura !

 

Après y'a plusieurs façons de penser... soit du votes systematiquement pour le mec qui t'a fait gagner (que ce soit un heal et un DPS) au risque qu'en plus de ses 11 médailles il recup des votes. Bref, il gagne tout au "détriment" des autres.

 

Ou alors, tu votes systematiquement pour le dernier en médailles de ta team s'il était pas trop trop dégueulasse et qu'il a joué un minimum correctement, pour équilibrer un peu la donne...

 

chacun sa manière de faire !

Link to comment
Share on other sites

Perso je vote quasiment à chaque fois, sauf quand on perd de manière ridicule, personne ne mérite de vote!

 

Mais c'est vrai que c'est rageant de voir 2 mecs qui votent entre eux, quand ils font 50k dégats dans la partie tu les as jamais vu, et toi t'es à 250k etc...mais c'est la mentalité qui veut ça:

"Pourquoi aider quelqu'un? Non mais vraiment, filer des points à quelqu'un d'autre qu'à ma petite personne? Ca va pas non?!?"

Link to comment
Share on other sites

Non plus parce que le mec qui afk à la tourelle gauche @alderande se retrouve à 12k objectif sans rien foutre.

 

Non le vote est vraiment à faire au cas par cas, sauf heal massif où d'office il gagne mon vote pour l'encourager à continuer.

 

T'es le genre de mec que j'aime pas en bg.

Penser que le mec qui def afk......tu dois pas connaitre la def toi

Edited by andarel
Link to comment
Share on other sites

Bg cette aprem, 733k heal 1 seul vote de mon pote...++

 

Par contre, moi dès que je dépasse les 300 k dégâts, j'ai droit a des gg etc... et mini 3 votes :D

Et oui les gens ont pas compris que si l'on arrive a dps autant c'est parce qu'on est souvent en vie grâce à certaines personnes, c'est triste mais les gens changeront pas de si tôt...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...