Jump to content

Coup de pied sauvage


kaorender

Recommended Posts

....Ne fonctionne que sur les cibles ralenties ou immobilisés

 

D'apres mon interpretation de la langue francaise, le cri gracial est une competence de ralentissement, ainsi je me demande pourquoi le fameux coup de pied n'est pas utilisable sous une cible ralentie par ce dernier, ni sous aucun autres effets similaires d'ailleurs...

 

Si quelqu'un a quelques explications...

Edited by kaorender
Link to comment
Share on other sites

Bizarre, j'ai pas noté de bug sur ce sort, il marche bien.

 

Peut-être que tu tente sur des cibles qui sont insensibles au snare ? (élites ou champions).

 

Le seul truc qui me gène avec ce sort, c'est qu'il faut vraiment pas perdre de temps entre le moment ou tu lance ton snare et le moment ou tu lance le coup de pied sauvage, avec le GCD de 15 secondes + la latence de 3 minutes, souvent le mob à fini d'être ralenti que j'ai même pas eu le temps de lancer le coup de pied ...

 

Et le problème se retrouve aussi avec le Pommel Strike, qui ne marche que sur cible stun, ta pas intérêt de trainer pour enchainer les 2 skills.

 

Ce sont des skills qui font vraiment bcp de dégats avec des CD par trés long, du coup j'ai revu un peu ma façon de faire des pack en solo : choc > pommel > 1 mob mort > snare > coup de pied > 1 autre mort, aprés je garde l'aggro et je laisse ma petite Dark Jaesa (Rhaaaa lovely) finir le travail :)

 

Et en pvp coup de pied & pommel strike ça fait bien mal aussi, mais là niveau latence c'est encore pire, alors pour le placer ... mais quand ça passe, ça pique.

Edited by Renscrab
Link to comment
Share on other sites

Hier soir ayant obtenu le coup de pied j ai voulu le test toute la soirée aussi sans réussir à le placer une seule fois pourtant j ai essayer sur pas mal de mob différent rien à faire donc un peu d aide serais le bienvenue
Link to comment
Share on other sites

>Sans bind le pommeau et le coup de pied c'est quasi injouable.

Par contre bug ou rapidité extreme , j'arrive à caler des pommeau en sortie de poigne , je suppose que c'est un bug mais parfois sa fonctionne aussi^^

 

Sinon le roots permet de lancer le coup de pied sur une plage de 6 sec me semble t'il. le bond le permet aussi. Maintenant niveau pve en hl la plupart des mobs ne prennent pas le roots alors le sort va dégager comme le pommeau^^

Link to comment
Share on other sites

A noter qu'il me semble bien que ces 2 attaques fonctionnent aussi sur des mobs forts si on utilise étreinte de force de l'arbre tank me semble t il, et parfois sur certains élites, mais a vérifier, sinon :

 

Pour résumer

 

Coup de pommeau utilisable sur ennemis faibles apres :

 

- cri de force (4 sec)

 

- étranglement (juggernaut avec talent)

 

- choc (1.5 sec)

 

- tout sort de stun ou incapacitant venant des alliés, exemple electrocution du sorcier, autre etranglement etc ..)

 

- tonneaux explosifs (ceux qui gèlent ou etourdissent ^^)

 

- projection (collé contre un mur ca vous laisse 2 secondes pour le placer)

 

- charge (avec le talent juggernaut pour stun 2 sec)

 

- grenades cyber ?

 

Coup de pied utilisable apres :

 

- charge (selon moi la ou il est le plus efficace, malgré le peu de temps laissé pour le placer)

 

- cri glacial (9 sec il me semble)

 

- tout sort allié ralentissant ou immobilisant l'ennemi ( a ne pas confondre avec étourdi / stun)

 

 

A compléter si j'en oublie étant donné que je n'ai le coup de pied que depuis hier et je ne connais que la spé juggernaut, tank donc ;)

Link to comment
Share on other sites

Coup de pied sauvage tout simplement inutilisable chez moi...

Quand j'utilise le lancé mortel (lancé de sabre) qui immobilise la cible grâce à un talent, même avec ça, ou même après une charge, le skill reste grisé. Pour ma part je pense que c'est un bug, il faut envoyer des tickets en masse pour qu'il soit pris en compte ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je dois dire que, bien qu'ayant plus ou moins parfaitement bind la plupart de mes sorts, j'ai tjr des difficultés à placer le pommeau et le coup de pied...

 

Leur fonctionnement et les critères de déclenchement de ces 2 techniques étant PLUS QUE DOUTEUX...

 

Bon apparemment, d'après ma propre expérience et ce que j'ai pu lire sur le forum, en PVP, on oublie direct...

 

Mais même en pve, la charge ne garanti pas à chaque fois le proc du coup de pied...c'est à n'y rien comprendre..

Edited by Harpalyke
Link to comment
Share on other sites

Le coup de pied je l'utilise très peu voir pas du tout, le coup de pommeau par contre, après un revers de la main ou un étranglement de force (pour les tank) est très utile pour le pex (ça one shot presque les mobs "normaux" et ça fait bien mal aux "forts").
Link to comment
Share on other sites

Deja qu'on a pas un DPS de DPS justement, si nos 2 plus gros skills sont inutilisables (je parle en pvp) c'est quand meme pas trop normal...

 

Question : y a t il d'autres classes dont certains skills ne sont pas utilisables en PVP ou est ce juste un cas particulier du ravageur ?

Link to comment
Share on other sites

Question : y a t il d'autres classes dont certains skills ne sont pas utilisables en PVP ou est ce juste un cas particulier du ravageur ?

 

C'est le cas sur l'attaque "Blitz" de l'Avant-garde qui se base sur le même système (cc puis le skill se déclenche).

 

Il est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir s'en servir en PVP quand on voit les gifles que ça met.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je n'ai aucuns problème pour utiliser le coup de pied et le pommeau qui sont quand même bien simpa puisque se sont des coup "gratuit", c'est à dire qu'ils ne consomment pas de rage.

 

Je suis Marauder lvl 50 (spé carnage), et n'ayant pas un gros stuff, ces deux sort crit quand même à 2700 pour le coup de pied et 3400 pour le pommeau, c'est pas négligeable...

 

Le coup de pied je l'utilise systématiquement après une charge et le pommeau après un choc ou cri de force. Par contre mieux vaut avoir des raccourcis clavier à proximité car il n'y a pas beaucoup de temps pour les déclencher.

Ces sorts ne fonctionnent pas sur les cibles immunisées contre les sorts de déplacement, donc très souvent le cas sur des joueurs PVP, Boss, certains mobs elites...

Link to comment
Share on other sites

 

Et en pvp coup de pied & pommel strike ça fait bien mal aussi, mais là niveau latence c'est encore pire, alors pour le placer ... mais quand ça passe, ça pique.

 

Moi c'est en pvp que le coup de pied est inutilisable, cible ralentie ou non..

Link to comment
Share on other sites

Beh le coup de pied sauvage ne fonctionne pas en pvp, pour une raison que j'ignore, mais que l'on peut aisément deviner, couplez donc rien que ce skill à un choc en spe rage, et vous verrez un torent de ouineurs venir pleurer au nerf dans l'heure.

 

Bien évidemment, il est plus que frustrant de constater que pour le guerrier sith, qu'il soit mauraudeur ou ravageur, deux des skills les plus puissants sont inutilisables en pvp, mais en étant de bonne foi, il faut admettre qu'on enverrai vraiment trop de dégâts en très peu de temps.

Link to comment
Share on other sites

Certain ne lisent que ce qu'ils veulent bien lire .

 

Le coup de pied et le coup de pommeau ne s'utilise que sur les cibles standars et fortes !

 

C'est a dire sur les mobs normaux et les "elites gris".

 

Il est impossible de l'utilisé sur les elites Or + et en pvp,le Marau/Rava ne sont pas les seules à avoir de tels skills,tout les classes ont des skills comme ca,à gros burst mais inutilisable en pvp-elites Or + ,donc pas la peine de crié a l'injustice !

 

Le coup de pied est utilisable sur les mob normale ou elite gris apres La charge et le snare 50 %.

 

La frappe du pommeau est utilisable apres cri de force et choc sur les mobs normaux, et seulement utilisable apres le fear de zone sur les mobs elites gris ,vus que les mobs elites gris ne prennent pas les effets de cc du cri de force et du choc.

 

De plus certains pets ont des cc ,il faut donc en profité pour les placés à c'est moment la .

 

Du moin pour le Maraudeur,apres le Ravageur a plus de cc ,donc plus de facon de placer les dites techniques.(Poussé de force, stragu sans canalisation ect)

Edited by oldjeudemerde
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...