Jump to content

Probleme de FPS since 3.0 (PVP)


crakenvolt

Recommended Posts

Bonjour ,

 

J'ouvre ce post pour tous les gens qui ont des GROS problemes de fps en pvp since 3.0 :mad::rak_02:

 

J'ai environ 15fps en permanance malgré une "bonne config "

i5 3570k 3.4ghz

GTX 970

8g ram

 

Aucune amélioration avec swtor unleashed , Game booster.

 

Si vous pouviez poster vos config et vos fps en combat (Pour connaitre les composants plus ou moins "adapté" au jeux ) ou alors si vous avez une solution mircale je suis prenant

J'espere que bioware ne vas pas simplement fermer les yeux la dessus au risque de perdre pas mal de joueurs .

merci

Link to comment
Share on other sites

Ah enfin un topic sur ce sujet !

J'avais la flemme de le créer et vu que les tickets sont fermés sans réponse je me suis dis que ce n'était pas la peine de venir ouin ouin sur le forum. Mais vu que des joueurs se penchent sur le sujet et essaient de trouver le problème d'eux mêmes je viens poser ma pierre à l'édifice !

Donc pareil que vous je n'avais avant la 3.0 aucun problème de fps et je n'en ai toujours aucun (70-90fps sur la flotte)

mais dès que je rentre en bg; que ce soit du 4v4 ou 8v8 je tombe directement à 5-10fps max...et en prime des micro-freez sur les effets de controle (charges;bumps...).

J'ai bidouillé à droite à gauche un peu toutes les options proposées par les anciens topics et par les anglais mais rien n'y fait ca continue de ramer...

ma config (pilotes tous à jour bien entendu):

proc: AMD Phenom II X4 955 3.2GHz

graph: GTX780

ram: 12Go

 

Voilà; pour moi ca sent l'incompatibilité matérielle avec les cartes NVIDIA ...peut etre qu'un joueur équipé chez un autre viendra réfuter cette théorie qui sait... Nous conviendrons bien entendu que la réponse ne viendra pas de SWTOR :D

Link to comment
Share on other sites

J'espère bien qu'il va y avoir un patch. Leur moteur codé avec les pieds d'un paraplégique fonctionne en 32 bit. Donc, n’espérez pas monopoliser plus de 3 Go de ram sur le jeu. Ca tournait bon gré mal gré en pré 3.0. Depuis, les animation des skills ont été modifiées, demandant certainement plus de ressource. Les config qui étaient borderline sont maintenant dans le rouge. Rappelez vous, il y avait eu le même problème au passage en 2.0 avec l'animation de mise en rage des marauder, capable de faire lagger tous les joueurs d'une instance. Je ne peux affirmer qu'il s'agisse du même problème, mais ça y ressemble tout de même.

 

Bref, changer de config?? Pourquoi faire, je fais tourner tous les jeux actuels sans problème. Changer de jeu?? j'en n'ai aucune envie, d'autant plus que je viens de revenir sur le jeu, mais si biobio insiste...

Link to comment
Share on other sites

idem, BF3, BF4 et Crysis 3 qui tourne niquel (en meme temps) sur le pc sans aucun lag, je lance swtor => cote de novarre : 9 fps...

 

pourtant vla la config que j'ai :

 

Processeur Intel Core i7-4860HQ, Quad Core 2.4 GHz (6 Mo Cache, jusqu'à 3.6 GHz en Turbo)

4 Coeurs / 8 Threads

Chipset Intel HM87

Système d'exploitation Windows 8.1 64bit

Mémoire 16Go DRAM DDR3L-1600 (8 Go x 2)

Logements pour la mémoire 4 emplacements SODIMM DRAM DDR3L, jusqu’à 32 Go

Stockage

Disque Dur SATA 1TB 7200RPM 2.5"

SSD 128Go 2.5"

Disque optique Lecteur Graveur Blu-Ray

Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970M 4 Go GRDDR5

 

(pc portable)

et bordel... NEUF PUTAINS DE FPS

Edited by minitroll
Link to comment
Share on other sites

idem , c'est injouable pour moi . je désinstale le jeu pour voir si une reinstalation arrangera le soucis , je vous tiens au courrant

J'ai appelé le service client au tel , aucun soucis , j'ai apeller free , aucun soucis , j'ai ouvert les port , reset les pile tcp/ip ect mais rien n'y fait . Je micro lag par exemple quand j'ouvre une fenetre pour envoyer mes pets chercher des compo ou quand ils les ramenent . En bg quand une personne entre dans la liste des équipiers , micro lag aussi . Bref c'est super chiant et bien entendu en BG injouable .

Edited by petitpas
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai reinstallé le jeu , aucunes améliorations ...

j'ai installé swor unchealesh , aucunes améliorations , j'ai installer chockwave aucunes améliorations non plus .

Bref j'attend la mise a joue de demain pour voir ce qui se passe . sinon je n'aurait d'autre choix que de stopper le jeu en attendant que cela soit regler .

Link to comment
Share on other sites

Message pour bioware :

 

Ce probleme touche TOUS les joueurs ? je n'ai pas croisé une personne me disant qu'il n'a pas de probleme de lag depuis la maj , chacun pense etre le seule et que le probleme viens de leur config ! :mad:

Mais ce n'est pas le cas ! Il faudrait arrêter de nous prendre pour des débiles en pensant qu'on va oublier c'est lag !

 

Merci de faire quelque chose cette fois ci c'est critique c'est pas la simple baisse de la maj 55 a 40fps 35

C'est en permance 15fps ! :confused:

 

J'attend au minimum une REPONSE de votre part , au moins pour mettre fin a nos espérance avant chaque maj de mardi .

Edited by crakenvolt
Link to comment
Share on other sites

Ca y 'est une maj !!!! ils ont corrigé le problème !!!! Ou pas .... ils préfèrent nous implanter un p**** de père noel plutôt que de corriger leurs problèmes....Après reflexion le dernier soucis de compatibilité matérielle concernait les déconnexions suite aux voyage hyperespace dans les vidéos de zl ...Mais si rappelez vous l'Esseless ou la Serre Noire à la fin qui n'a pas vu un membre de son groupe se faire déconnecter... Eh bien ce problème avait finalement été résolu après seulement à peine plus de deux ans ! Donc je vous dis courage et patience ! Personnellement je ne pense pas que je l'aurai donc j'ai préféré investir mes 12€ dans un autre loisir.

Je vous souhaite bonne continuation dans des bg qui ressemble de plus en plus à du tour à tour tellement c'est figé :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas la solution, mais j'ai remarqué que les nouvelles compétences (je joue Ombre) sont méga lourdes au niveau effets visuels (particules, violents effets de lumière, etc...) par rapport aux autres sorts.

Je me dis que si c'est la même pour toutes les classes, multiplié par 16 personnes, ça peut alourdir de beaucoup la carte graphique du pauvre gars au milieu de la baston.

Et bizarrement, ayant le même problème que vous, j'ai légèrement plus de FPS en arène, soit avec seulement 8 personnes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut a toute la communauté

 

meme souci j en abandonne le heal en pvp car ce n est plus jouable des que j ai deux cac sur le dos je descend a 8 fps et jai le jeu qui freeze a mort

faudrait vraiment y faire quelque chose , une honte pour un jeu payant d apporter une telle experience en jeu

Edited by shuggar
precision a apporter sur le mode de jeu en autre preciser le pvp
Link to comment
Share on other sites

Je confirme, toute la soirée d'hier, j'ai joué mes BG avec à peu près 2sec de retard ; Tout bonnement impossible, un gros nombre de canalisations brisées, bref, c’est de plus en plus redondant et ça devient franchement pénible. J'ai testé sur un autre jeu pour voir si ça pouvait venir de mon côté et je n'ai eu aucun souci.

Et je vais me répéter, ce qui est chiant, c'est que ça devient fréquent d'avoir des problèmes de ce type là. Alors je ne suis pas expert, je ne sais pas si ça vient du "code" du jeu, ou s'ils fournissent des serveurs en mousse, mais si déjà, on pouvait avoir un jeu praticable sur une semaine entière, ça serait un bon début

Edited by Bra-Tak
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...