Jump to content

mission le transfuge battre valis


mandraque

Recommended Posts

Voila mes amis jedi j'en suis a cette mission ou il faut battre valis , je suis au niveau 25 mais malgres les aides pour augmente la résistance et les soins je n'arrive pas à la battre.comment faire.J'ai cherché a faire des mission sur taris par exemple pour augmenter mes points et arriver à un niveau supérieur, mais a part les missions héroïque très difficile seul,je ne vois pas comment augmenter me points

 

Si vous aviez des conseil , merci par avance:)

Link to comment
Share on other sites

C'est loin mais j'ai souvenir d'un boss très dur ou jen ai bavé.

J'ai fait tanker kira le plus possible mais essaie de recup l'aggro juste avant qu'elle meure pour garder son dps. Claque la réprimande dès que tu as l'aggro, puis ton retour de sabre. Puis claque le cd 20 min pour le heal et le reset retour de sabre. Gère aussi la stase de force puis l'aveuglement. La clé c'est de gérer ses cd, utilise aussi le plus tot possible un medipack.

Kick ses techniques le plus tard possible pour profiter du temps où le mob ne te tape pas.

 

Bonne chance à toi

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta contribution conqtructive, thanatos.

 

Perso, c'est le boss que j'ai trouvé le plus difficile à battre jusqu'à maintenant, c'est à dire jusqu'au niveau 38 (bien plus que le boss de fin du 1er chapitre - no spoil - par exemple). J'ai dû le recommencer bien 6 ou 7 fois.

 

Donc, petites recos:

- Optimise ton équipement. Je sais, c'est con, mais si ton équipement est pas de 1ère fraicheur, passe par l'hv pour l'améliorer (mods et autres blindages notamment).

- Fais tanker Kira en la lançant en 1er (ou le droïde si tu joues avec lui, mais j'ai une préférence pour Kira qui pourra plus rapidement faire baisser sa barre de vie). L'idéal est de récupérer l'aggro avant qu'elle meurt, mais moi dans mes tentatives, elle a toujours fini par y passer, et j'ai fini par le tuer, donc pas de panique: le truc est de la faire durer le plus longtemps possible pour qu'elle lui fasse le plus mal possible.

- Suis les conseils donnés plus haut pour l'enchainement des coups. Le point clé sur ce boss, ce sont les coups qui interrompent (stase de force, coup de pied) pour l'empêcher de balancer ses champs de force qui t'envoient valdinguer dans le décor à perpète.

- Il paraît (j'ai pas tenté) qu'il y a une technique particulière justement pour éviter de valdinguer à l'autre bout de la pièce, c'est de le combattre dos au vaisseau qui est à côté de lui (du coup, tu rebondis contre le vaisseau et reviens tout de suite dans le combat quand il te bumpe).

- Perso, pour le passer, j'ai pris un stim d'endurance qui fait augmenter mon nombre de point de vie: ce combat, je l'ai toujours terminé avec très peu de points de vie, donc cette stim peut faire la différence.

- Et dernier truc à ne pas mésestimer: la chance!! Quand j'ai compris la technique, je n'ai pas pour autant réussi à le passer les doigts dans le nez: tout dépend du rythme auquel il enchaîne ses compétences, notamment par rapport à tes propres CD. Persévère, et tu tomberas sur une tentative où tout s'enchaînera miraculeusement pour lui coller une raclée!

 

PS: et puis évidemment, si tu galères trop, tu peux demander de l'aide et le passer à deux, j'imagine que ça facilite carrément les choses!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part j'ai bien bloqué sur ce boss également. Je me suis résigné à monter de deux niveaux via le pvp pour revenir le tuer, bien plus facilement.

 

Conseil : oui, place-toi dos au mur afin de pouvoir interrompre son kaméhaméha après t'avoir projeté à 2 km. Sinon, garde ton saut de force pour revenir illico-presto et interrompre son kaméhaméha (ce dernier interrompu deux-trois fois fera moins le malin après ça...).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...