Jump to content

Exfiltration-Roublardise


BlackenedCat

Recommended Posts

La shield barrier c'est un peu l'invitation au stunlock si le mec break pas avant la fin du cast (et encore).

Quand un mec l'active il se transforme en steak avec plein de loups qui se regroupent autour et qui spamment leur touche de CC dès qu'il en sort.

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

La shield barrier c'est un peu l'invitation au stunlock si le mec break pas avant la fin du cast (et encore).

Quand un mec l'active il se transforme en steak avec plein de loups qui se regroupent autour et qui spamment leur touche de CC jusqu'à ce qu'il en sorte.

-

Mwa je les decast en plus de ça :eek:

/joke off

 

La encore on vois l’exceptionnel niveau des BG PU de star wars :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ca invalide pas le fait que ce sort soit beaucoup plus utile que les autre sort de lvl 51 des autres classes et qu'il soit trop "puissant" ou pas.

 

Sauf que le malfrat avait un vrai retard en comparaison des autres classes et qu'il lui manquait de la mobilité / survie. L'équilibrage était mauvais pré 2.0. De mon point de vue, les compteurs sont remis à zéro.

Link to comment
Share on other sites

Ouai non mais tout le monde sait que vous le prenez par charité d'âme. Ca compte pas ça :D

 

Fallait pas le dire, tu viens de me spotted et de détruire les rêves qu'avaient les agents/malfrat dps d'apparaître au moins une fois en RBG :D

Link to comment
Share on other sites

Fallait pas le dire, tu viens de me spotted et de détruire les rêves qu'avaient les agents/malfrat dps d'apparaître au moins une fois en RBG :D

 

Excellent en gardien de point mais pourtant moins solide qu'un ombre, plus fort sur une ouverture pr mettre la pression sur un mec mais dps de moule le reste du temps et encore une fois inférieur à un ombre (et pas de taunt).

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

Voilà, je lis vos commentaire avec attention mais à un moment je ne peux m'empêcher de pousser un coup de gueule.

 

J'avais un agent secret, depuis la béta, c'est dire, au début je m'éclate bien avec et puis bam c'est nerf sur nerf. Etant principalement joueur de pve (en spé dps) je n'ai que moyennement apprécier ce sort.

 

Jouant entre temps avec d'autres classe, je découvre avec joie que l'agent dissimulation à été retravaillé à la 2.0, une nouvelle approche de la gestion du cycle et surtout une amélioration de la survie via des pouvoirs passif ou actif de déplacement accru dont la fameuse exfiltration.

 

ET là je tombe des nue, pas 1 semaine après l'extension, on a déjà notre lot de raleur "mé heuuuuu c'est chitaiii, tu te rend pas compte l'agent traverse les 200m du terrain de huttball en 5 sec et va marquer ouiiiiiiiiiiiinnnn"

Donc on m'excusera mais l'exfiltration c'est 25 d'énergie et 12m de distance (6 si root) alors en 5 sec c'est max 46m qu'il parcourt, alors en plus si il se heal ^^....

 

Direct on a le droit à Kevin qui vient faire son pro du dev et qui ne dit pas modestement "je propose de désactiver ce pouvoir quand l'agent a la balle" ( ce serai déjà abusé) NON trop mesuré comme réaction, on a le droit a "neeeeeeerf je propose que le pouvoir ait un cd d'au moins 4min30 et qu'il coute 110 d'énergie".

 

Je sais pas ce que vous avez contre cette classe mais je tiens vraiment a exprimer le ras le bol que j'ai des raleurs qui de surcroit ne se concentrent même pas sur les avantages de leur propre classe, cette exfiltration en huttball n'est pas plus cheaté que le sprint de l'inqui ou la charge du rava (qu'il peut refaire dans la foulé avec la poussé de force soit 2x30m en 3sec...

L'agent obtient enfin la survie qui lui manquais, arrive avec peine à se hisser au rang des autres dps.

 

A l'avenir je vous prierais d'éviter de demander des nerfs sur le seul point de l'attaque en huttball car je me doit de vous rappeler que, en plus des autres zones de guerres, il y a le pve, raid, donjon, quêtes journa bref un jeu entier.

 

Laissez l'agent tranquille merde.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

Voilà, je lis vos commentaire avec attention mais à un moment je ne peux m'empêcher de pousser un coup de gueule.

 

J'avais un agent secret, depuis la béta, c'est dire, au début je m'éclate bien avec et puis bam c'est nerf sur nerf. Etant principalement joueur de pve (en spé dps) je n'ai que moyennement apprécier ce sort.

 

Jouant entre temps avec d'autres classe, je découvre avec joie que l'agent dissimulation à été retravaillé à la 2.0, une nouvelle approche de la gestion du cycle et surtout une amélioration de la survie via des pouvoirs passif ou actif de déplacement accru dont la fameuse exfiltration.

 

ET là je tombe des nue, pas 1 semaine après l'extension, on a déjà notre lot de raleur "mé heuuuuu c'est chitaiii, tu te rend pas compte l'agent traverse les 200m du terrain de huttball en 5 sec et va marquer ouiiiiiiiiiiiinnnn"

Donc on m'excusera mais l'exfiltration c'est 25 d'énergie et 12m de distance (6 si root) alors en 5 sec c'est max 46m qu'il parcourt, alors en plus si il se heal ^^....

 

Direct on a le droit à Kevin qui vient faire son pro du dev et qui ne dit pas modestement "je propose de désactiver ce pouvoir quand l'agent a la balle" ( ce serai déjà abusé) NON trop mesuré comme réaction, on a le droit a "neeeeeeerf je propose que le pouvoir ait un cd d'au moins 4min30 et qu'il coute 110 d'énergie".

 

Je sais pas ce que vous avez contre cette classe mais je tiens vraiment a exprimer le ras le bol que j'ai des raleurs qui de surcroit ne se concentrent même pas sur les avantages de leur propre classe, cette exfiltration en huttball n'est pas plus cheaté que le sprint de l'inqui ou la charge du rava (qu'il peut refaire dans la foulé avec la poussé de force soit 2x30m en 3sec...

L'agent obtient enfin la survie qui lui manquais, arrive avec peine à se hisser au rang des autres dps.

 

A l'avenir je vous prierais d'éviter de demander des nerfs sur le seul point de l'attaque en huttball car je me doit de vous rappeler que, en plus des autres zones de guerres, il y a le pve, raid, donjon, quêtes journa bref un jeu entier.

 

Laissez l'agent tranquille merde.

 

C'est tellement vrai. Un gros +1 et merci de laisser les malfrats/agents tranquille nous sont très loin d'être cheaté.

Link to comment
Share on other sites

J'ai le regret de devoir te contredire.

 

Nous autres, agents, sommes cheaté.

 

Pourquoi? Parce que nous tapons sur les nerfs de ces pauvres joueurs qui nous ont pas vu arrivés, parce que nous (re) rigolons, parce que les pauvres joueurs sont jamais sur de nous avoir tué (Il aurait pas vanish ? :eek: ) ...

 

Bon, sinon, plus sérieusement, je crois que l'on nous en veux pour la 1ere raison, principalement : nous sommes frustrant.

Nous débarquons de nulle part pour faire des dégâts importants. Les Maraudeurs n'étaient pas cheat eux : Tu voyais d'où ils sautaient avant de te caler un 8k !

 

Mais suis d'accord, foutez nous la paix.

Edited by Warlogg
Link to comment
Share on other sites

Bin mana tiens puisque tu fais partie d'une bonne guilde pvp, on va pas parler des rbg actuels puisque c'est trop tot avec cette MAJ pour voir ce que ca va donner; mais avant, vous, DT dans votre line up principale combien de malfrat spé bagarre ou perfidie ?

Et globalemment en rbg tu vois bcp de malfrat qui ne sont pas heal ?

 

 

Adirra et moi même faisons régulièrement des switchs en DPS / en hybride Shrapnel/heal. Argument invalide. Next ?

 

Edit ==> c'est pas comme si la roulade était pas facilement contrable. QUoique, tellement peu de joueurs utilisent le slow que... On roulade perma sur 12mètres, c'est bien connu. Et puis notre tête froide est tout le temps up, ce qui nous permet de rouler comme des boss

 

http://9gag.com/gag/6474186

Edited by Nausikaa
Link to comment
Share on other sites

Boaf, juste on voit tellement de merde sur ces forums,de gars qui oiun ouin juste pour ouin ouin... Les arguments de merde, j'en ai plus ou moins rien à faire. D'ou le next, dont l'intention n'était bien évidemment nullement d'être moqueur.

 

Bref...

 

 

NEXT !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...